Partagez | 

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:18

Lolita Roseburry

■■ nom complet: Lolita Aliana Roseburry ■■ âge: 22 ans ■■ nationalité : australienne ■■ date de naissance: 22/01/1990 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: étudiante en communication, travaille aussi en tant que stagiaire comme graphiste dans l'entreprise familiale■■ classe sociale: riche (anciennement pauvre) ■■ orientation sexuelle: hétéro■■ avatar: lucy kate hale

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Caractère: chieuse ascendante cascouille.
Lolita a plusieurs facettes, avant tout c'est une battante. Même au fond du trou, elle fait tout pour se battre et montrer que rien n'est perdu d'avance. Elle est franche, généreuse, sociable et spontanée. Elle adore faire plaisir à autrui, partager ses passions, aider les gens dans le besoin. C'est naturel chez elle. Hyperactive, elle aime faire la fête, rigoler, délirer de tout et n'importe quoi. Lolita peut paraître certaines fois un peu trop excessive et un peu folle par moment à cause de son trop plein d’énergie. Rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne supportant pas qu'on lui donne des ordres. Maintenant avec son statut de 'riche', Lolita aime quelques fois jouer la carte de la garce, pour s'amuser.
Manies: tic et toc rencontre cleptomanie.