-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:18

Lolita Roseburry


■■ nom complet: Lolita Aliana Roseburry ■■ âge: 22 ans ■■ nationalité : australienne ■■ date de naissance: 22/01/1990 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: étudiante en communication, travaille aussi en tant que stagiaire comme graphiste dans l'entreprise familiale■■ classe sociale: riche (anciennement pauvre) ■■ orientation sexuelle: hétéro■■ avatar: lucy kate hale

❧ ❧ ❧


tell me more about you



Caractère: chieuse ascendante cascouille.
Lolita a plusieurs facettes, avant tout c'est une battante. Même au fond du trou, elle fait tout pour se battre et montrer que rien n'est perdu d'avance. Elle est franche, généreuse, sociable et spontanée. Elle adore faire plaisir à autrui, partager ses passions, aider les gens dans le besoin. C'est naturel chez elle. Hyperactive, elle aime faire la fête, rigoler, délirer de tout et n'importe quoi. Lolita peut paraître certaines fois un peu trop excessive et un peu folle par moment à cause de son trop plein d’énergie. Rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne supportant pas qu'on lui donne des ordres. Maintenant avec son statut de 'riche', Lolita aime quelques fois jouer la carte de la garce, pour s'amuser.
Manies: tic et toc rencontre cleptomanie.
Elle a la manie de se passer la main dans les cheveux et de pincer sa lèvre inférieur quand un homme lui plaît. Une autre manie : quand elle penche la tête vers la gauche cela veut dire 2 choses : soit elle ment, soit elle est en colère. Lolita est assez coquette, et se met du gloss toutes les demi-heure. Elle a pas mal d'habitudes le matin : fait du jogging puis va se chercher un café . Lolita a une autre manie, cette fois plus importante. Depuis son adolescence, Lolita a pris l'habitude de voler pour survivre. C'est devenu inné chez elle, à tel point que même si elle en a plus besoin, chaque fois qu'elle voit un truc beau, elle éprouve le besoin de voler l'objet.
Talents: l'art de la chanson.
Lolita possède de nombreuses passions et a quelques talents, surtout artistique.
Elle est doué dans pas mal de domaines artistique comme la danse et particulièrement la chanson. Vu qu'adolescente elle chantait dans des bars avec sa guitare qui la suivait partout. Elle est aussi doué pour la sculpture, poterie, dessin, peinture et art graphique pour avoir pris pas mal de cours quand elle était au collège et au lycée. Elle adore écrire, manger, faire la fête, la mode, les hommes..bref elle a des passions normales donc.
Tatouages: il faut bien garder des traces d'un passé
Lolita possède de nombreux tatouages même si ils ne sont pas de suite visible. Elle a en un derrière le cou, qui représente un ruban. Le ruban bleu est le signe des abus contre les enfants, même si le ruban est différent mais pour Lolita cela symbolise cela même si la signification est caché. Elle possède aussi un autre tatouage sur le côté, en dessous de sa poitrine, un mot, light. Qui représente sa fille d'avant, allégé, ou il lui suffisait de peu de choses pour être heureuse. C'était une époque où elle vivait avec peu de moyens et où elle était entièrement libre.
Physique: car il faut bien ressembler à quelque chose
Lolita la particularité d'être petite, très petite vu qu'elle mesure 1m56. Les cheveux naturellement bouclés et bruns, elle adore tester de nouvelles coiffures sur elle, une fois des couettes, tresses, serre-tête, ruban etc.. Passionnée de mode, elle la suit mais à sa manière, aimant mélangé les matières et les couleurs et avoir tout en étant à la mode, son style bien à elle. Lolita est plutôt coquette et ne sors presque jamais sans maquillage.




Twisted


Twist of fate



Une douce musique classique parcouru la pièce dans laquelle je dormais et m’aida à me réveiller doucement. Au départ j’avais prévu de m’assoupir quelques minutes seulement mais on dirait que j’avais dormi plus que je le pensais. Au vu des sensations sur ma peau j’étais à l’intérieur et sous une couverture bien moelleuse, qui sentait bon qui plus est. Mais merde.. Où avais-je atterri ? Ca ne pouvait pas être la banquette arrière de la bagnole où je m’étais assoupi, ni le banc du commissariat où j’étais censé atterrir. J’ouvris les yeux en sursaut me rendant compte que quelque chose n’allait pas. Je plissai les yeux face à la forte luminosité qui m’attaqua les yeux mais cela ne m’empêcha pas de remarquer que je venais de me reveiller dans un endroit que je ne connaissais pas. Prise d’un élan de panique, je me levai en vitesse avant de passer devant un grand miroir, plus grand que moi d’ailleurs. Ce n’est pas difficile, me direz-vous avec ma taille de nain de jardin. Enfin bref, un cri d’effroi m’envahit quand je vis ma silhouette. Elle n’était pas moche bien au contraire. Mais comment dire ? Ce n’était pas moi. Enfin si c’était mes yeux, ma bouche, mes cheveux.. Mais ce n’était pas MES habits, ni ma peau, d’habitude si rêche et si sale, elle était là d’un teint parfait, aussi parfait qu’un poupée de porcelaine. Mon visage avait bizarrement changé, les traits étaient renforcés, on aurait dit que mes 17 ans c’était envolé et que j’étais devenu une adulte. Mes cheveux d’habitude si rebelle, était là parfaitement coiffé et bien mis en place. Sous mon mini pyjama rose pâle, je pouvais voir que j’étais parfaitement épilé et que ma manucure était parfaite. Mon dieu. Mais que m’a-t-on fait ? La panique s’installa, je me mis à gesticuler dans tous les sens, en m’imagineant le pire. « AU SECOURS ! AU SECOURS ! » Putain. Je me suis fait kidnappée. Plus de doute. Et on dirait bien que je suis tombé sur du lourd, un vrai psychopathe. Limite la meuf tu la kidnappes pour l’agresser, ou pour faire du chantage, encore faut-il que ma famille ait de l’argent, ce qui n’est pas le cas. Mais alors là.. Kidnapper une ado pour en faire sa poupée Barbie.. Il y a de quoi être tarée. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la fenêtre pour fuir, quelqu’un entra dans la chambre. C’était une jeune blonde, plutôt élégante. OMYGOD, j’ai compris. On m’a enlever pour faire plaisir à une fille pourrie gâtée qui voulait jouer à la poupée ou à la princesse. Elle me regarda bizarrement, comme si elle ne comprenait pas mon comportement paniquée. « Je peux savoir ce qui te prend à gueuler comme ça ? Même si t’a fait un cauchemar, contiens-toi, j’ai raté ma ligne de crayon par ta faute soeurette ! » . Mes yeux devinrent globuleux, devant ma surprise. « Soeurette ? Mon dieu vous êtes encore plus tarée que je ne le pensais. Ecoute j’avais les flics au cul, donc d’office ils vont me chercher et donc vous trouvez, alors relâchez-moi si vous voulez pas être dans la merde. Limite va t’acheter une poupée Barbie mais laisse moi partir » . La jeune femme blonde se mis à éclater de rire, à tel point que cela en devenait gênant. « Encore un de tes nouveau jeu, Lolita ? C’est bon on sait que t’es une bonne actrice. » Mon sang se glaça, mes jambes tremblèrent à telle point que je redoutais le moment où j’allais m’écrouler comme une vieille patate. Mais comment savait-elle mon prénom ? A moins qu’elle avait fouillé dans mes affaires pour trouver mon identité. Il fallait que je puisse m’échapper, alors je me mis à prendre le premier truc qui me passait par la main, une lime à ongle. Et je le brandis face à la blondinette. « Sale folle. L-â-c-h-e m-o-i. » arrivais-je à articuler même si la peur m’avait envahi. Ma vue était devenu trouble à cause des larmes que j’essayai en vain de retenir . Pleins de sentiments se mélangèrent à l’intérieur de moi ; la peur, la colère, la tristesse d’avoir perdu ma liberté à laquelle je tenais temps. La blonde rit avant de reculer, ne comprenant pas mon comportement. « Arrête tu commences vraiment à me faire peur là. Sérieux Lolita tu commences à me saouler avec tes gamineries, t’a 22 ans merde. » 22 ans ? Celle-là elle avait pas bien lu ma carte d’identité. « J’ai 17 ans, je suis mineure. » « Mais oui mais oui, bon j’y vais. A plus tard ma Lol » dit la jeune femme qui sortit de la chambre. J’aurai pu fuir, là maintenant, tout de suite. Mais quelque chose m’en empêcha. Ce qui se passait là, n’était vraiment pas normal. Il y avait-il un piège ? Etais-ce un canular ? Et puis tout d’un coup mon regard fut attiré par un objet pendu au mur. Un calendrier. Ma bouche s’ouvrit, aucun son n’en sortir, je n’arrivais plus à crier même si j’étais horrifiée. La date d’aujourd’hui. Nous n’étions pas le 24 novembre 2012. Nous étions en 2017. INSPIRE. EXPIRE. MON DIEU MON DIEU. C’est un cauchemar. Oui oui c’est ça, je vais bientôt me réveiller. Pas de panique. Je repris mon calme, m’assit près du rebords du lit, me mis à cligner des yeux, c’était mon truc à moi pour me reveiller d’un cauchemar. Sauf qu’à force de cligner, rien ne changeait, j’étais toujours au même endroit. Une autre chose vint attirer mon oeuil, des photos disposé sur un petit bureau. On aurait dit une photo de famille. Je reconnu la blonde de tout à l’heure, et juste à côté, une jeune femme. Que je connaissais très bien. Puis-ce-que c’était moi. Le pire dans tout ça. C’est que j’avais l’air heureuse. Mes mains tremblèrent, je me mis à inspirer de plus en plus vite, l’air commençait à me manquer, j’avais l’impression que j’allais m’étouffer, tellement que la panique m’avait submergé.

J’appris par la suite que ce n’était pas un enlèvement. J’ai été adopté par une famille aisée de Sydney et je ne m’en rappelais plus. Et le plus grave dans tout ça c’est que j’ai tout oublié de ces 5 dernières années.



❧ ❧ ❧

votre pseudo


■■ âge: 18 ■■ comment avez-vous connu le forum : par un des admins (a) ■■ que pensez-vous du forum: il est beaauuu ■■ présence par semaine: 6j/7 ■■ personnage inventé ou scénario: PI ■■ code du règlement: Validé by Kal'





Dernière édition par Lolita A. Roseburry le Jeu 29 Nov 2012 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:19

Lolita Roseburry



❧ ❧ ❧


tell me your story


Je n’ai pas de parent. Je suis orpheline. Voilà ce que je sors le plus souvent, ce que je me persuade, j’essaye de me convaincre que c’est la vérité même si ce n’est que mensonge. N’empêche, j’aurai tellement aimée que ce soit vrai. Je suis née dans un petit coin perdu de l’Australie, issu d’une famille modeste, ma famille à tout de la famille modèle. Il suffit de regarder les photos de familles pour vous donner l’impression qu’on est heureux, alors que nos sourires ne cachent que de la tristesse ou du sadisme…

« Au nom du papa, du .. » , alors qu’un petit garçon pas plus haut que trois pommes se lançait dans un laïus religieux, une petite fille de son âge ricana en levant les yeux au ciel. « Mais non, t’es bête ou quoi ! C’est au nom du père.. Ils ont dit ça au mariage de ma cousine ! » Dis la fille fière de savoir une telle chose. Elle afficha un sourire béat, bougeant dans tous les sens et soulevant la robe blanche trop grande pour elle. Elle avait chipé la magnifique robe dans la garde-robe de sa maman, en douce, et elle prenait soin de ne pas la salir pour pas qu’on se rend compte du délit. Le garçon qui jouait le rôle du prêtre, rougit de ne pas savoir ça et de se faire corriger par la petite fille. Il s’éclaircit la gorge et recommença son discours. La petite fille brune, Lolita, avança vers le prêtre pour rejoindre son cher et tendre. Elle prit la main du deuxième petit garçon, un sourire se dessina sur ses fines lèvres rosées. Elle sautilla, amusé par la situation, c’était comme si c’était elle à la place de sa cousine, cette fois, c’était elle la princesse. « Heu et après on dit quoi ? » dis le petit prêtre confus. « Là tu dis " vous pouvez embrasser la mariée "». Une mine de dégoût se dessina sur les lèvres de ces enfants dont l’image de leurs parents s’embrassant goulûment leur revint en tête. « Heu on est vraiment obligé ? S..sur la bouche ? ». La petite fille joyeuse se précipita sur le jeune mariée pour lui poser un doux baisé sur sa joue gauche. « Ça me suffira. » dit-elle, les yeux pétillants. Le garçon rougit, « Dit Lolita, c’est quand que l'on se mariera, pour de vrai ? » La petite fille haussa les épaules « Je ne sais pas, quand on sera grand..je crois.. », le petit garçon sourit, il l’aimais bien même si il ignorait encore la signification du verbe aimer. Les trois joyeux lurons, se débarrassèrent de leur déguisement et une fois tout bien remis à sa place, ils décidèrent de jouer à un de leur jeu favori, touche-touche. Lolita la plus maligne des trois, fit mine qu’elle n’avait pas envie de jouer, elle se leva, baissa la tête en cachant son large sourire enfantin. « 3,2,1 Vous ne m’aurez pas ! » dit-elle courant au sens du vent, rigolant à pleins poumons. Elle respirait l’air frais, le bonheur. Quand elle était avec eux, c’est comme si le temps s’arrêtait, elle pouvait être enfin heureuse, rire, sourire. Cela lui changeait de la maison où tout était gris. Lolita courait aussi vite qu’elle pouvait comme si elle voulait fuir quelque chose, s’échapper de sa prison familiale. Alors que la victoire de Lolita pointait le bout de son nez, un obstacle vint gêner Lolita dans sa course, un arbre. Elle s’arrêta avant de le contourner, mais le garçon le plus brutal prit de l’avança et vint cogner sauvagement la petite brunette « TOUchéééééé !! » beugla-t-il comme si il venait de gagner le trophée de sa vie. La petite fille s’écorcha le genou, alors qu’elle vit le sang jaillir de son genou et la saleté se répandre sur ses vêtements, les larmes commencèrent à couler, pas de mal non..de peur. « Il n’y a que les faibles qui pleurent » dit-elle lentement, répétant mot pour mot les paroles de son père. Lolita se mit à trembler, elle enfuit son visage de poupée contre ses mains. La petite fille se mit à courir, cette fois pour fuir. Elle ne regarda pas derrière elle, ne vit pas le visage étonnée de ses 2 compagnons, elle ne savait même pas où elle allait. Les heures passèrent et même si elle avait fait tout ce qu’elle pouvait Lolita n’avait pas su soigner sa blessure, ni nettoyer les tâches sur ses vêtements à l’aide de l’eau de la rivière. Alors elle se décida à rentrer chez elle, les yeux rouges. Elle savait qu’en passant la porte du perron, elle faisait une grave erreur. Les mains tremblant, elle frappa à la petite maisonnette devinant déjà son destin. Demain, ainsi que les jours qui suivront, elle n’ira pas à l’école. Motif ? Oh ces parents avec toute l’imagination trouveront bien quelque chose, grippe, varicelle,.. Là sur ce coup elle leur faisait confiance. La porte s’ouvrit, son destin était tout tracé. En une seconde la petite fille se trouva parterre encaissant les coups de son père pendant des minutes qui lui paraissaient des heures tellement le supplice était infernale.

***

« Excuse-moi t’aurai pas une clope ? » Une dizaine d’années plus tard.. Lolita allait sur ses 17 ans et elle était loin d’être la petite fille fragile d’avant, du moins en apparence. Les épreuves avaient fait d’elle une battante, une femme forte. Elle était déterminée à réussir même si pour l’instant elle était loin de la réussite mais au moins elle avait sa liberté.

Après plusieurs années de souffrance et de coups endurés, les professeurs de la jeune fille ont fini par se rendre compte que Lolita était une enfant maltraitée. La jeune fille fut placée dans une famille d’accueil, une famille où tous ce qui les intéressait c’était l’argent alors Lolita a fui ne supportant pas ce manque d’affection, elle préférait de loin sa liberté. Après plusieurs fugues et rappel à l’ordre, Lolita fut ballotté dans plusieurs familles d’accueil mais ne trouva pas son compte. Elle voulait la famille idéale et elle continuait de sa plaindre, d’être un enfant récalcitrant pour qu’on la change encore et encore de famille. A 14 ans, la jeune ado trouva sa famille qu’elle pensait idéal. Ils lui montra pleins d’affections, fit d’elle leur enfant, un véritable membre de la famille. Pour la première fois Lolita avait l’impression d’être aimé. Deux ans de bonheur. Jusqu’au jour où tout dérapa. La jeune adolescente, sans doute en pleine crise, se montrait de jour en jour de plus en plus désagréable et désinvolte à tel point que ses parents devaient resserrer la vis. Interdiction de sortir, de regarder la télé, etc.. Bref Lolita se sentit étouffé, elle avait l’impression de vivre dans une prison, elle ne pouvait rien faire comme quand elle était petite. Pour Lolita ce n’était pas possible, un soir elle fit le mur, une fois rentré, une violente dispute s’ensuivit. Lolita envoya ses parents boulés qui répondit par un « Nous sommes tes parents, tu n’as pas à nous traiter de la sorte. On ne t’a pas appris le respect ?» , la jeune femme, rebelle, lâcha un « Non vu qu’on ne m’a jamais respecté et puis vous n’êtes pas mes parents, vous ne l’avez jamais été ! " cria Lolita, l’homme de la maison offusqué et pour remettre les idées en place de Lolita lui balança une gifle en pleine figure. Les mains tremblantes, la joue rouge, les yeux humidifiés, Lolita s’en alla de peur, de honte. Jamais elle aurait cru qu’il puisse lever la main sur elle, jamais on ne l’avais frappé depuis son départ de chez son vrai père. Suite à cette gifle, tout lui revint, les coups que lui donnaient son père, les insultes, les humiliations. Lolita décida de fuguer et pour de bon cette fois, elle refusait de revenir ou même d’être replacer dans une autre famille d’accueil. Lolita devint indépendante à 16 ans, SDF, elle changeait tous les jours de logement, une fois chez un ami, chez un inconnu, dans un logement social ou même dans la rue. Pour vivre, elle chantait dans un bar avec sa guitare, une de ses passions. Cela ne lui rapportait pas grand-chose mais au moins elle faisait quelque chose qu’elle aimait. Ensuite elle se mit à voler quand elle avait un grand besoin d’argent, voler était devenu un instinct de survie.

Prenons l’exemple du garçon à qui elle grattait une clope, ok elle avait une grande envie de nicotine mais c’était surtout une stratégie pour voler le portable du jeune homme ni vu ni connu. Alors que le jeune homme farfouillait dans sa poche droite pour chercher l’objet demandé, la jeune femme tendit ses doigts de fée vers la poche gauche pour prendre l’objet qu’elle convoitait. Le garçon, qui ne c’était rendu compte de rien, lui passa la cigarette. Elle lui sourit « Merci ! » et s’en alla. Lolita longea la rue, quand tout d’un coup, elle sentit une main sur son épaule. L’inconnu c’était-il rendu compte du vol? Elle se retourna et aperçu, un sourire sadique au lèvre, quelqu’un qu’elle connaissait bien..malheureusement. « Oh merde » lâcha-t-elle comme un juron. « Et oui Lolita, pris la main dans le sac, la prochaine fois soit plus discrète et évite de faire ça à côté d’une voiture de police » ironisa l’homme habillé en officier de police. Lolita leva les yeux aux ciel et tendit les mains, attendant les menottes. Entre les deux, c’était devenu un jeu, un espèce de ‘attrape moi si tu peux’, ils se charriaient, mais en même temps, ils s’appréciaient. Le flic avait à maintes reprises aidés Lolita, il lui faisait souvent la moral même si cela ne marchait guère alors il était obligé de l’arrêter comme punition mais Lolita n'avait toujours pas l'air de comprendre. Il l’emmena dans la voiture de police, et comme à son habitude, pendant le trajet, Lolita s’endormit, trouvant la banquette de la voiture très confortable. La brunette dans un sommeil profond, n'entendit pas le vent que provoquait la tempête tapé contre la vitre.



❧ ❧ ❧




Dernière édition par Lolita A. Roseburry le Jeu 29 Nov 2012 - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:31

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1828999080 ouiiii on se retrouve ici LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3692275797 j'espère que tu te plairas ici ma tite Christeeeeel Very Happy

hâte de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 57-1363517227
« citation »
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:36

bienvenue LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1828999080
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:40

Yeaah LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1828999080 merci jon LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2811179292

Cat, merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:42

LUCIFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2360309522 ( Chit va falloir trouver autre chose maintenant ! Y'a plus de Lucie ou de Drake vador xD )

Bref, trop content que tu sois venue ! Tu me dois un super Rp-de-la-mort-qui-tue-tout ! Oh et on titre de présa : GE-NI-AL !! LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725

N'hésites pas pour les questions !! LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3692275797 A très viteeeeeeeeeeee par Rp LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4153354820


Dernière édition par Kallan N. Lawrens le Dim 18 Nov 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:47

DRAKE VADOOOOR LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725 Avec ian en plus LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 876370059 Ca gère la boulangère LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4153354820
Ouai va falloir trouver autre chose..attend kallan je t'ai ptet trouver un nouveau surnom .. KAKA LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2557976417 Laughing C'est beau han ? Laughing

Et of course pour le rpdelamortquituetoutsursonpassagecommeunemegatempete LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725

Mercii LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:03

Comme toujoursssssssssss huhu LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 450958708
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 311212826 J'ai connu mieux venant de toi !!! MDRRRR *S'ayait ça commence ! xD*

Allé au boulot que je te réclame un rp et un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:09

Bah arrêteuh ca te va bien Kaka LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1091913718 En plus ça me fait penser à une chanson, que je chantais quand j'étais petite mais ça je la balancerai plus tard LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1688595606 Ou tu veux que je t'appelle Super Kaka ? LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1001256540 moi je dis c'est pas mal non plus, même genre que drake vador xDD LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2698908354


Oui oui je m'y met LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4153354820 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:20

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4067425871 Tu vas voir ce que va faire super kaka ! LOOl Oh oui réserve moi ta chanson que je rigole! Je m'attends à tout avec toi LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Skye A. Warren
Skye A. Warren

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:31

Oh bah je te connais aussi alors Razz
Ca fait plaisir de te voir parmi nous LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725 Bienvenue et bon courage pour ta fiche LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 79139746 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:35

Le gif du coeur me fait trop penser à Sailor Moon. ->[] *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:07

SUPERKAKA ✄ J'aimerai bien voir ça LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2557976417 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 595815960 Aha tu verras, la chanson elle envoie du lourd, du trèès lourd aha Laughing Et tu peux vraiment t'attendre à tout Razz


SKYE ✄ Ah bon ? LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1574019725 LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2557976417 Ferais-tu parti des personnes à qui j'ai affublé un surnom ridicule ? Laughing Merciii ** I love you


NORA ✄ Sailor Moon *o* Toi t'a été cherché loin MDR Le pire c'est que j'ai failli appeler mon perso Sailor et c'est pas une blague : O
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptySam 24 Nov 2012 - 19:18

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptySam 24 Nov 2012 - 21:46

Bienvenue à Sydney Barbiche !
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:14

J'aime toujours autant la façon que tu as d'écrire *-*. LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:15

Merci à vous tous **


Et merci jon, ça fait plaisir LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3087562708
en passant ma fiche est terminé (a)

Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:58


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Fiu !!! J'aime <3 Comme d'hab quoi ! mdrrrr ta fiche est juste géniale à lire ^^ Par contre, il te manque deux icons,c'est intentionnel ? lol

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-