Partagez | 

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:18

Lolita Roseburry

■■ nom complet: Lolita Aliana Roseburry ■■ âge: 22 ans ■■ nationalité : australienne ■■ date de naissance: 22/01/1990 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: étudiante en communication, travaille aussi en tant que stagiaire comme graphiste dans l'entreprise familiale■■ classe sociale: riche (anciennement pauvre) ■■ orientation sexuelle: hétéro■■ avatar: lucy kate hale

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Caractère: chieuse ascendante cascouille.
Lolita a plusieurs facettes, avant tout c'est une battante. Même au fond du trou, elle fait tout pour se battre et montrer que rien n'est perdu d'avance. Elle est franche, généreuse, sociable et spontanée. Elle adore faire plaisir à autrui, partager ses passions, aider les gens dans le besoin. C'est naturel chez elle. Hyperactive, elle aime faire la fête, rigoler, délirer de tout et n'importe quoi. Lolita peut paraître certaines fois un peu trop excessive et un peu folle par moment à cause de son trop plein d’énergie. Rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne supportant pas qu'on lui donne des ordres. Maintenant avec son statut de 'riche', Lolita aime quelques fois jouer la carte de la garce, pour s'amuser.
Manies: tic et toc rencontre cleptomanie.
Elle a la manie de se passer la main dans les cheveux et de pincer sa lèvre inférieur quand un homme lui plaît. Une autre manie : quand elle penche la tête vers la gauche cela veut dire 2 choses : soit elle ment, soit elle est en colère. Lolita est assez coquette, et se met du gloss toutes les demi-heure. Elle a pas mal d'habitudes le matin : fait du jogging puis va se chercher un café . Lolita a une autre manie, cette fois plus importante. Depuis son adolescence, Lolita a pris l'habitude de voler pour survivre. C'est devenu inné chez elle, à tel point que même si elle en a plus besoin, chaque fois qu'elle voit un truc beau, elle éprouve le besoin de voler l'objet.
Talents: l'art de la chanson.
Lolita possède de nombreuses passions et a quelques talents, surtout artistique.
Elle est doué dans pas mal de domaines artistique comme la danse et particulièrement la chanson. Vu qu'adolescente elle chantait dans des bars avec sa guitare qui la suivait partout. Elle est aussi doué pour la sculpture, poterie, dessin, peinture et art graphique pour avoir pris pas mal de cours quand elle était au collège et au lycée. Elle adore écrire, manger, faire la fête, la mode, les hommes..bref elle a des passions normales donc.
Tatouages: il faut bien garder des traces d'un passé
Lolita possède de nombreux tatouages même si ils ne sont pas de suite visible. Elle a en un derrière le cou, qui représente un ruban. Le ruban bleu est le signe des abus contre les enfants, même si le ruban est différent mais pour Lolita cela symbolise cela même si la signification est caché. Elle possède aussi un autre tatouage sur le côté, en dessous de sa poitrine, un mot, light. Qui représente sa fille d'avant, allégé, ou il lui suffisait de peu de choses pour être heureuse. C'était une époque où elle vivait avec peu de moyens et où elle était entièrement libre.
Physique: car il faut bien ressembler à quelque chose
Lolita la particularité d'être petite, très petite vu qu'elle mesure 1m56. Les cheveux naturellement bouclés et bruns, elle adore tester de nouvelles coiffures sur elle, une fois des couettes, tresses, serre-tête, ruban etc.. Passionnée de mode, elle la suit mais à sa manière, aimant mélangé les matières et les couleurs et avoir tout en étant à la mode, son style bien à elle. Lolita est plutôt coquette et ne sors presque jamais sans maquillage.

Twisted

Twist of fate

Une douce musique classique parcouru la pièce dans laquelle je dormais et m’aida à me réveiller doucement. Au départ j’avais prévu de m’assoupir quelques minutes seulement mais on dirait que j’avais dormi plus que je le pensais. Au vu des sensations sur ma peau j’étais à l’intérieur et sous une couverture bien moelleuse, qui sentait bon qui plus est. Mais merde.. Où avais-je atterri ? Ca ne pouvait pas être la banquette arrière de la bagnole où je m’étais assoupi, ni le banc du commissariat où j’étais censé atterrir. J’ouvris les yeux en sursaut me rendant compte que quelque chose n’allait pas. Je plissai les yeux face à la forte luminosité qui m’attaqua les yeux mais cela ne m’empêcha pas de remarquer que je venais de me reveiller dans un endroit que je ne connaissais pas. Prise d’un élan de panique, je me levai en vitesse avant de passer devant un grand miroir, plus grand que moi d’ailleurs. Ce n’est pas difficile, me direz-vous avec ma taille de nain de jardin. Enfin bref, un cri d’effroi m’envahit quand je vis ma silhouette. Elle n’était pas moche bien au contraire. Mais comment dire ? Ce n’était pas moi. Enfin si c’était mes yeux, ma bouche, mes cheveux.. Mais ce n’était pas MES habits, ni ma peau, d’habitude si rêche et si sale, elle était là d’un teint parfait, aussi parfait qu’un poupée de porcelaine. Mon visage avait bizarrement changé, les traits étaient renforcés, on aurait dit que mes 17 ans c’était envolé et que j’étais devenu une adulte. Mes cheveux d’habitude si rebelle, était là parfaitement coiffé et bien mis en place. Sous mon mini pyjama rose pâle, je pouvais voir que j’étais parfaitement épilé et que ma manucure était parfaite. Mon dieu. Mais que m’a-t-on fait ? La panique s’installa, je me mis à gesticuler dans tous les sens, en m’imagineant le pire. « AU SECOURS ! AU SECOURS ! » Putain. Je me suis fait kidnappée. Plus de doute. Et on dirait bien que je suis tombé sur du lourd, un vrai psychopathe. Limite la meuf tu la kidnappes pour l’agresser, ou pour faire du chantage, encore faut-il que ma famille ait de l’argent, ce qui n’est pas le cas. Mais alors là.. Kidnapper une ado pour en faire sa poupée Barbie.. Il y a de quoi être tarée. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la fenêtre pour fuir, quelqu’un entra dans la chambre. C’était une jeune blonde, plutôt élégante. OMYGOD, j’ai compris. On m’a enlever pour faire plaisir à une fille pourrie gâtée qui voulait jouer à la poupée ou à la princesse. Elle me regarda bizarrement, comme si elle ne comprenait pas mon comportement paniquée. « Je peux savoir ce qui te prend à gueuler comme ça ? Même si t’a fait un cauchemar, contiens-toi, j’ai raté ma ligne de crayon par ta faute soeurette ! » . Mes yeux devinrent globuleux, devant ma surprise. « Soeurette ? Mon dieu vous êtes encore plus tarée que je ne le pensais. Ecoute j’avais les flics au cul, donc d’office ils vont me chercher et donc vous trouvez, alors relâchez-moi si vous voulez pas être dans la merde. Limite va t’acheter une poupée Barbie mais laisse moi partir » . La jeune femme blonde se mis à éclater de rire, à tel point que cela en devenait gênant. « Encore un de tes nouveau jeu, Lolita ? C’est bon on sait que t’es une bonne actrice. » Mon sang se glaça, mes jambes tremblèrent à telle point que je redoutais le moment où j’allais m’écrouler comme une vieille patate. Mais comment savait-elle mon prénom ? A moins qu’elle avait fouillé dans mes affaires pour trouver mon identité. Il fallait que je puisse m’échapper, alors je me mis à prendre le premier truc qui me passait par la main, une lime à ongle. Et je le brandis face à la blondinette. « Sale folle. L-â-c-h-e m-o-i. » arrivais-je à articuler même si la peur m’avait envahi. Ma vue était devenu trouble à cause des larmes que j’essayai en vain de retenir . Pleins de sentiments se mélangèrent à l’intérieur de moi ; la peur, la colère, la tristesse d’avoir perdu ma liberté à laquelle je tenais temps. La blonde rit avant de reculer, ne comprenant pas mon comportement. « Arrête tu commences vraiment à me faire peur là. Sérieux Lolita tu commences à me saouler avec tes gamineries, t’a 22 ans merde. » 22 ans ? Celle-là elle avait pas bien lu ma carte d’identité. « J’ai 17 ans, je suis mineure. » « Mais oui mais oui, bon j’y vais. A plus tard ma Lol » dit la jeune femme qui sortit de la chambre. J’aurai pu fuir, là maintenant, tout de suite. Mais quelque chose m’en empêcha. Ce qui se passait là, n’était vraiment pas normal. Il y avait-il un piège ? Etais-ce un canular ? Et puis tout d’un coup mon regard fut attiré par un objet pendu au mur. Un calendrier. Ma bouche s’ouvrit, aucun son n’en sortir, je n’arrivais plus à crier même si j’étais horrifiée. La date d’aujourd’hui. Nous n’étions pas le 24 novembre 2012. Nous étions en 2017. INSPIRE. EXPIRE. MON DIEU MON DIEU. C’est un cauchemar. Oui oui c’est ça, je vais bientôt me réveiller. Pas de panique. Je repris mon calme, m’assit près du rebords du lit, me mis à cligner des yeux, c’était mon truc à moi pour me reveiller d’un cauchemar. Sauf qu’à force de cligner, rien ne changeait, j’étais toujours au même endroit. Une autre chose vint attirer mon oeuil, des photos disposé sur un petit bureau. On aurait dit une photo de famille. Je reconnu la blonde de tout à l’heure, et juste à côté, une jeune femme. Que je connaissais très bien. Puis-ce-que c’était moi. Le pire dans tout ça. C’est que j’avais l’air heureuse. Mes mains tremblèrent, je me mis à inspirer de plus en plus vite, l’air commençait à me manquer, j’avais l’impression que j’allais m’étouffer, tellement que la panique m’avait submergé.

J’appris par la suite que ce n’était pas un enlèvement. J’ai été adopté par une famille aisée de Sydney et je ne m’en rappelais plus. Et le plus grave dans tout ça c’est que j’ai tout oublié de ces 5 dernières années.

❧ ❧ ❧

votre pseudo

■■ âge: 18 ■■ comment avez-vous connu le forum : par un des admins (a) ■■ que pensez-vous du forum: il est beaauuu ■■ présence par semaine: 6j/7 ■■ personnage inventé ou scénario: PI ■■ code du règlement: Validé by Kal'

«Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.»
      LOLITA A. Roseburry

Dernière édition par Lolita A. Roseburry le Jeu 29 Nov 2012 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   LOL ✄ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:19

Lolita Roseburry

❧ ❧ ❧

tell me your story