Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn Hawkes ♔ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55



Quinn Velvet Hawkes
« La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas. »
✠ AGE : 17 ans.
✠ DATE DE NAISSANCE :
✠ ORIGINE : Américaine & Australienne
✠ STATUT : Célibataire
✠ ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne/Future journaliste
✠ FEAT : Crystal Reed
✠ CRÉDIT : codage ; jenaa. image ; tumblr



Est née et a vécu à NY jusqu'à ses dix-sept ans ♈ A perdu ses parents dans un accident de voiture ♈ Est toujours traitée contre sa dépression ♈ Considérait sa nounou comme quelqu'un de sa famille ♈ A toujours eut tout ce qu'elle voulait mais n'a jamais été pleinement satisfaite ♈ Le lendemain de la mort de ses parents, elle a été confiée à une famille d'accueil avec qui elle a passé trois mois ♈ Il y a quelques jours, elle a apprit qu'elle avait un frère, Dwight ♈ Elle a quitté New York pour aller vivre chez son frère, son tuteur, en Australie ♈ Quinn souhaite devenir journaliste ♈ Elle a grandi dans le luxe et vit assez mal le fait de se retrouver dans un appartement modeste ♈ Grâce à sa nourrice, dont elle a perdu la trace, elle sait jouer du piano ♈
dynamique ♈ a tendance a camoufler sa tristesse en souriant ♈ franche ♈ fidèle ♈ protectrice ♈ amicale ♈ à l'écoute ♈ cultivée ♈ curieuse ♈ attachante ♈ drôle ♈ sensible ♈ fouineuse ♈ capricieuse ♈ égoïste ♈ colérique ♈ perfectionniste ♈ impatiente ♈ râleuse ♈ adepte du sarcasme ♈ a besoin d'attirer l'attention ♈ lunatique ♈ dépensière ♈ susceptible ♈ jalouse ♈ joueuse ♈ autoritaire ♈ mauvaise perdante ♈ nostalgique et haineuse depuis la mort de ses parents
Come on Invité, don't be shy ! *o*
Histoire
Caractère


Dernière édition par Quinn V. Hawkes le Dim 25 Nov 2012 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:56

    +3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:56

    Allons-y, let's go, c'est parti les amis Quinn Hawkes ♔ Titreencours 3920004554 ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:57

J'ai failli prendre ce scénario alors - OBLIGE ! - il nous faut un lien ! Quinn Hawkes ♔ Titreencours 3692275797

Je peux ? Quinn Hawkes ♔ Titreencours 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:38

    Oh vraiment ? T'as bon goût Quinn Hawkes ♔ Titreencours 2197837025
    Bien sûûr ! Tu as une idée, ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:24

Alors en fait, je suis pas original, mais je comptais un peu faire notre lien en fonction de celui qu'on aurait avec ton demi frère ^^ Comme c'est en pourparlers, j'attends la confirmation, et je te redis ça, pour te proposer des idées ! =)

Mais tu préférerai négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Quinn Hawkes ♔ Titreencours Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:43

Et moiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Quinn Hawkes ♔ Titreencours _
MessageSujet: Re: Quinn Hawkes ♔ Titreencours   Quinn Hawkes ♔ Titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Hawkes ♔ Titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Liens/RP-