-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:29

Erin C. Adams


■■ nom complet: Erin Cristina Adams ■■ âge: 26 ans ■■ nationalité : Britannique ■■ date de naissance: 17/09/1986 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: ballerine ■■ classe sociale: moyen ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle ■■ avatar: Emma Stone

❧ ❧ ❧


tell me more about you

How I am:
indépendante ■■ sure d’elle ■■ perfectionniste ■■ exigeante ■■ secrète ■■ sensible ■■ rancunière ■■ jalouse ■■ obstinée ■■ digne de confiance ■■ persévérante ■■ tendre ■■ souriante ■■ entière ■■ honnête ■■

Everything you need to know:
déteste les animaux ■■ a un tatouage à l’intérieur du poignet ■■ aime passer du blond au roux et vice versa ■■ aime la mode ■■ aimerait apprendre à surfer ■■ est très secrète et essaye de cacher ce qu’elle ressent le plus possible ■■ déteste déprendre de quelqu’un ■■ adore porter les vêtements de son chéri ■■ est matinale ■■ fait du sport tout les jours (après tout, c’est une danseuse) ■■ n’imagine pas sa vie sans la danse ■■ a le vertige ■■ est une romantique mais n’aime pas l’avouer ■■ pleure très souvent devant des films ■■ se confie difficilement ■■ ne compte que sur elle-même ■■ ne fait pas les choses à moitié ■■ connaît la valeur du travail ■■ n’a plus de contact avec sa famille si ce n’est une fois par an et encore ■■ va découvrir une cicatrice sur son abdomen, cadeau de son petit ami qui s’avère être un serial killer, malheureusement, elle n’en a aucun souvenir ■■ est une très mauvaise cuisinière ■■ boit rarement d’alcool, ce qui ne l'empêche pas de s'amuser quand elle sort faire la fête ■■ aimerait faire le tour du monde ■■



twisted: new rule, new life


Twist of fate



J’entrouvre doucement mes yeux, cherchant les bras d’Arthur autour de moi. Mais je suis belle et bien seule dans mon lit. Attendez une seconde. Mes yeux s’ouvrent complètement alors que je me redresse. Je reconnais le décor de ma chambre et entends le bruit de la douche. Je me calme, Arthur a probablement dû me ramener à la maison une fois la tempête terminée, je dormais tellement que je ne m’en étais même pas rendue compte. Il est vraiment adorable. Quelle horrible nuit en y repensant ! Dormir avec la moitié de la population de Sidney autour de soi, le bruit affolant de la tempête, je ne conseille ça à personne. Et pourtant, je me sens parfaitement reposée. Je m’étire doucement et tourne la tête vers la table de nuit afin de regarder l’heure. J’hausse un sourcil, où est passée cette photo d’Arthur et moi à la plage ? Une de mes photos préférées de nous d’ailleurs, nous sommes certes hideux dessus, en train de faire la grimace avec du sable partout, mais j’aime le souvenir qu’elle me rappelle. Je ne comprends pas pourquoi elle n’est plus là, hier matin encore je l’ai vu. Bref, j’éluciderai ce mystère avec Arthur tout à l’heure, je ne vais pas me prendre la tête pour une photo, il y a des choses plus grave dans la vie ! Je me lève et me dirige vers la fenêtre afin de constater les dégâts. C’est étrange, il n’y a rien. Rien du tout, ma rue est comme neuve, c’est d’ailleurs comme s’il y avait eu des changements, comme cet immeuble en face, il était gris avant, pas bleu non ? Je rêve ou quoi ? Enfin, je n’ai jamais dû faire bien attention. C’était bien la peine de nous confiner à l’Opéra pour si peu ! Je soupir et sors de la chambre pour aller préparer le petit déjeuner. Alors que je me dirige vers la cuisine, une chose énorme me saute dessus en aboyant. Je pousse un petit cri en me reculant. Un chien ?? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Pourquoi y a-t-il un chien dans ma cuisine ?? Cette journée commence à être de plus en plus étrange, je n’aime pas vraiment ça ! Je décide donc d’aller voir Arthur afin de lui demander ce qu’il se passe. La douche s’est arrêtée, je rentre donc dans la salle de bain sans prendre la peine de frapper tout en parlant. « Arthur, tu sais ce …AAAAH ! » Je stoppe net, mon cœur commençant à battre de plus en plus vite. Ce n’est pas Arthur dans ma salle de bain, mais bel et bien un complet inconnu à moitié nu. Je commence à angoisser, je suis au bord de la crise de panique. Qu’est-ce qu’il se passe ! Qu’est-ce qui a bien pu arriver en une nuit ?! Je respire lentement et attrape un vase posé sur le meuble prêt de moi et en fait une arme de fortune que je brandis devant moi. Puis je prends sur moi et prends la parole d’une voix que j’essaye d’empêcher de trembler : « Qui êtes-vous ?? Que faites-vous dans ma salle de bain et qu’est-ce que vous me voulez?? Où est Arthur ?? Je vous préviens, je vais appeler la police si vous tentez le moindre mouvement ! »

Je suis évidemment bien loin de me douter qu’un homme à moitié nu dans ma salle de bain est en fait le dernier de mes soucis …


❧ ❧ ❧

N.


■■ âge: 20 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma Chérie d'amour aka Nathan aka Catherine Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3726602647 ■■ que pensez-vous du forum: un petit bijoux Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2066510458 ■■ présence par semaine: 5j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: OK B. BOOP





Dernière édition par Erin C. Adams le Lun 19 Nov 2012 - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:29

Erin C. Adams



❧ ❧ ❧


tell me your story

« Erin tu ne seras pas danseuse voyons, ne racontes pas de bêtises Chérie. » « Mais … Papa … » « Ca suffit, va faire tes devoirs ! » Je baisse les yeux et prends la direction de ma chambre en trainant les pieds, comme si j’avais à nouveau 8 ans. Seulement, je m’arrête dans les escaliers où je m’installe sur une marche afin d’écouter la conversation que mes parents ont entamé à mon sujet. « John, peut-être que nous devrions être moins durs avec elle. » « Elizabeth, tu sais tout autant que moi que danser n’est pas un moyen de gagner sa vie. Nous lui payons déjà des cours de ballet depuis qu’elle sait marcher, c’est suffisant. Et puis, elle n’a que 12 ans, elle ne sait pas ce qu’elle dit. C’est simplement une lubie qui lui passera avec l’âge. Pour le moment, elle doit se concentrer sur ses études, c’est le plus important, tu le sais bien. Et puis n’entretiens pas son idée s’il te plait. » La discussion est close, ainsi en a décidé mon père. Je me lève et vais silencieusement m’enfermer dans ma chambre qui donne sur cette belle université qu’est Oxford. C’est là-bas que j’irai étudier, la décision a été prise bien avant ma naissance. Après tout, avec mon père qui y travaille depuis plus de vingt ans, je n’aurais aucun problème à y entrer, comme mon frère avant moi. Ce que je veux importe bien peu comme le prouve ce qu’il vient de se passer. Mais il est hors de question que je cède, mon père a tord, je sais ce que je veux. Je veux être une ballerine, je le serai.

❧ ❧ ❧
« Maman, pourquoi vous ne venez jamais voir mes ballets avec Papa et William ? » « Oh Chérie, tu sais bien que ton père est un homme très occupé et que William étudie beaucoup. » « Oui mais toi, tu pourrais bien venir. Ca fait des années que tu ne m’as pas vu danser. » « Voyons, je ne peux pas y aller sans ton père. Mais nous sommes fiers de toi Chérie, tu le sais bien. » Fiers, mais bien sur.

❧ ❧ ❧
« C’est quoi ce bulletin de notes Erin ?! C’est une catastrophe, à croire que tu le fais exprès ! Avec ce type de notes, tu ne seras jamais prise à Oxford, même avec moi au Conseil d’Administration, il faut que tu y mettes un peu du tien ! » « Mais combien de fois il faut que je te le dise ? Je ne veux pas aller à Oxford ! » Le ton commence à monter entre mon père et moi alors qu’il tient dans les mains mon dernier bulletin de notes. Cette conversation, ou cette dispute, nous l’avons déjà eu des milliers de fois. Mais apparemment, nous l’aurons encore une fois. « Ne sois pas stupide ! C’est la chance de ta vie d’aller étudier dans cette prestigieuse université ! Ca t’ouvrira toutes les portes. » « Je me fiche des portes que ça m’ouvrirait, il y en a qu’une qui m’intéresse et tu le sais très bien ! Je ne suis pas William ! » « Ah, ça, nous l’avions déjà remarqué ! D’ailleurs, tu ferais bien de prendre un peu exemple sur ton frère ! Lui au moins étudie ! » « Oh, je suis désolée de te décevoir ! Je sais que tu aurais préféré avoir deux enfants qui finissent astrophysicien ou quelque chose du genre, malheureusement, tu devras te contenter d’un seul ! » Je ne laisse pas répondre et attrape mon sac avant de sortir en prenant bien soin de faire claquer la porte derrière moi. Je ne suis pas ce qu’on appelle une adolescente difficile, je suis simplement une adolescente qui ne veut pas la même chose que ce que ses parents veulent pour elle. Ma mère aurait tendance à prendre ma défense, enfin si elle osait contredire mon père, ce qui n’arrivera donc jamais ! Je secoue la tête avant de prendre la direction du studio de danse.

❧ ❧ ❧
« Mademoiselle,

Ayant assistée au ballet que votre compagnie a effectué à l’Opéra de Londres, je me permets de vous faire parvenir ce courrier afin d’exprimer l’intérêt que vous porte notre école. Notre représentante sera à Londres encore une semaine, si vous êtes intéressée par notre enseignement, je vous laisserai prendre le soin de la contacter au 020 78368899.

Nous sommes prêts à vous faire intégrer notre école par le biais d’une bourse réservée aux étudiants étrangers.

Je vous prie d’agréer Mademoiselle, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Martha Canon
Fondatrice de l’Australian Ballet School »


❧ ❧ ❧
« C’est une occasion que ne se représentera jamais pour moi ! Ca veut dire que je suis bonne, que j'ai une chance de percer dans le métier ! Vous comprenez vraiment rien ! De toute façon, je me fiche de votre avis, je vais accepter. » « Erin Cristina Adams, je te préviens, si tu pars en Australie, tu y pars par tes propres moyens. J’étais prêt à te payer tes études ici, mais il est hors de question que je débourse un centime pour cette école. Je refuse de participer à cette mascarade. J’espère que tu es bien consciente que si tu acceptes, tu n’auras jamais de futur. »
« Pour un grand professeur, tu es bien stupide mon pauvre père. Tu n’as jamais compris ce que la danse représente à mes yeux et tu ne comprendras jamais. » Je détourne les talons et monte dans ma chambre pour commencer à préparer mes valises. J’ai 15 ans et je m’apprête à changer de pays et à commencer une nouvelle vie. Le tout sans l’approbation de mes parents et sans argent. Mais étrangement, je n’ai pas peur. Au contraire, je sens l’excitation s’installer et l’adrénaline courir dans mes veines.

❧ ❧ ❧
« Erin on sort ce soir, tu viens ? » « Je travaille ce soir, comme tous les autres soirs de la semaine Nina. Tout le monde n’a pas ses parents derrière pour payer le loyer ! Il y en a qui sont obligés de travailler. » « Je sais, je sais, mais tu peux pas m’en vouloir pour tenter … » Un sourire apparaît sur mon visage alors que je vais déposer un baiser sur la joue de mon amie. « Je sais, et c’est pour ça que je t’adore ! Amusez vous bien ce soir, tu me raconteras ! » C’est sur que je ratais toutes les fêtes pour passer mes soirées à servir dans un restaurant mais je devais déjà m’estimer heureuse d’avoir ce job depuis les trois ans que je suis en Australie puisque les patrons sont sympas, que je suis pas trop mal payée et surtout que je peux prendre mes soirées quand j’ai un ballet ou une répétition. Quitter l’Angleterre s’avère être la meilleure décision que j’ai jamais prise. Je peux enfin vivre mon rêve pleinement. Et puis cette expérience m’a forcé à grandir et à m’assumer toute seule. Un mal pour un bien en somme. Quant à mes parents, ils m’appellent pour Noël, le Nouvel An et mon anniversaire. Mais ils ne me manquent pas, après tout, c’est pas comme si nous étions proches. Avec William, c’est différent. A’ mon arrivée ici, nous avons gardé contact en se téléphonant au moins une fois par semaine. Puis ses études ont commencées à se faire plus intenses, les miennes aussi et nous avons perdu contact. Au final, c’est un peu comme si j’étais orpheline. Ma nouvelle famille, je l’ai trouvé à l’école.

❧ ❧ ❧
3 mois que j'ai fêté mes 21 ans et 6 mois que j’ai obtenu mon diplôme avec les félicitations du jury et ce soir, c’est le grand soir. Le soir où je saurai si j’ai réussi mon audition pour l’Opéra de Sidney. J’en trépigne. Mais en y réfléchissant, c’est l’accomplissement d’une vie de travail. Je le mérite. Voilà ce que je me répète afin d’essayer de me convaincre mais aussi de calmer mon stress. Imaginez, danser dans cet opéra que tout le monde connaît, dans des ballets mythiques, devant un public international. Mon rêve d’enfant. Je me présente devant le bureau de la responsable de la compagnie de danse et toque à la porte avant d’entrer timidement après en avoir reçu l’ordre. « Ah Mademoiselle Adams. Je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder, j’en suis désolée. Je voulais juste vous annoncer votre réussite en personne. Félicitations. Présentez-vous demain à 9h pour la première répétition. » Incapable de prononcer un mot, je me contente de hocher la tête avant de sortir du bureau. A’ peine la porte fermée, je laisse éclater ma joie en sautant en l’air et en faisant une petite danse de la victoire. « Félicitations je suppose ? » Je me calme instantanément en entendant une voix masculine. Je me retrouve face à un homme de la maintenance d’après sa tenue. « Je vous invite à boire un verre pour fêter ça ce soir ? Comme ça vous pourrez me raconter ce qu’on fête exactement. » Une invitation comme ça, ça ne se refuse pas. Un sourire éclatant fait son apparition alors que j’accepte la proposition de l’homme mystère.

❧ ❧ ❧
On ne peut pas allumer la radio ou la télé sans qu’on en parle, le cyclone, enfin la tornade, ou la tempête, la chose qui se dirige droit vers notre ville. L’Opéra a été transformé en refuge, notre répétition a été interrompu pour pouvoir installer le nécessaire. Nous sommes confinés, nous ne pouvons pas sortir pour rentrer chez nous, il va falloir qu’on passe la nuit ici. J’appelle Arthur qui ne répond pas, je laisse un message, j’essaye une nouvelle fois, et encore et encore. Pas de réponse. Je commence à m’inquiéter, il est hors de question que je reste ici pendant une tempête sans lui ! J’essaye son portable une dernière fois avant de me diriger vers les coulisses de l’opéra où il travaille habituellement. Après quelques minutes de recherche, ses collègues m’indiquent qu’il est perché pour réparer le rideau qui ne fonctionnait plus correctement. Soulagement. Je me plante en bas et lui crie de me rejoindre. Une fois que c’est chose faite, je lui fais un rapide topo de la situation. Evidemment qu’il va rester avec moi, de toute façon il ne peut pas partir non plus et il ne comptait pas rentrer sans moi. Puis il me prend dans ses bras, un sentiment de sécurité m’envahie. Peu importe ce qui frappe la ville, tant qu’Arthur est prêt de moi, rien ne pourra m’arriver. Du moins, c’est ce que j’imaginais naïvement.


❧ ❧ ❧




Dernière édition par Erin C. Adams le Lun 19 Nov 2012 - 17:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Nathan A. Porter
Nathan A. Porter

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Tumblr_m8jyu9Mv0o1r2aobgo1_500
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:34

CHERIIIIIIE DE MA COEUR!!!! AMOUR DE MA VIIIIIIIE!!!! Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3920004554 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1828999080 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 106661439 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3189017078 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3692275797 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1116103942 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 524334974 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 889830273 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1342251449 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1646046337 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 876370059 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2811179292 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1175065389 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 79139746 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1688595606 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1001256540 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3339324132 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1594958444 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2360309522 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2164539243 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 675700275 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1461890572 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4251308190 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2666304918 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3725671333 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1098395009 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1226445048 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2557976417 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 981525202 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1647788859 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2912007828 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2197837025 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1845938024 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 761416901 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2774444739 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3726602647 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2066510458 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4239683253 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2474380249 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2437983586 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3853475828 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1664064383 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3902762265 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2511619667 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 50897519 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4205929361 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3673542804 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 72423360 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1839924927 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1522996823 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4152564715 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1001172573 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3197370461 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3459070183 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1862210440 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4086640091 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4170629200 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2698908354 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3910324452 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3602195817 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2050271806 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2271525164 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1875829243

biiiiiiienvenue Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2197837025
bon courage pour ta fiche!!! & merci d'être là Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1226445048
tu sais qui venir voir en cas de soucis hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:00

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Nathan A. Porter a écrit:
    CHERIIIIIIE DE MA COEUR!!!! AMOUR DE MA VIIIIIIIE!!!! Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3920004554 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1828999080 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 106661439 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3189017078 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3692275797 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1116103942 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 524334974 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 889830273 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1342251449 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1646046337 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 876370059 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2811179292 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1175065389 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 79139746 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1688595606 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1001256540 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3339324132 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1594958444 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2360309522 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2164539243 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 675700275 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1461890572 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4251308190 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2666304918 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3725671333 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1098395009 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1226445048 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2557976417 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 981525202 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1647788859 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2912007828 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2197837025 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1845938024 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 761416901 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2774444739 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3726602647 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2066510458 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4239683253 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2474380249 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2437983586 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3853475828 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1664064383 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3902762265 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2511619667 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 50897519 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4205929361 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3673542804 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 72423360 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1839924927 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1522996823 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4152564715 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1001172573 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3197370461 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3459070183 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1862210440 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4086640091 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4170629200 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2698908354 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3910324452 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3602195817 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2050271806 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2271525164 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1875829243

    Vivement nos RPs Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1828999080 Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:14

Rolling Eyes Quoi c'est pas moi qu'elle doit venir voir en cas de soucis ? Je suis déçu Loool

Bienvenue à toi ! Merci de nous rejoindre et surtout, amuse toi bien parmi nous !! Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Skye A. Warren
Skye A. Warren

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:26

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3692275797 Ça fait plaisir de te retrouver Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725
Bienvenue parmi nous en temps Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 79139746 J'espère que tu te plairas ici Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1688595606
& bon courage pour ta fiche Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3673542804
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Nathan A. Porter
Nathan A. Porter

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Tumblr_m8jyu9Mv0o1r2aobgo1_500
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:29

Kallan N. Lawrens a écrit:
Rolling Eyes Quoi c'est pas moi qu'elle doit venir voir en cas de soucis ? Je suis déçu Loool

Suspect là tu pourrais voir mon mauvais côté plus vite que prévu Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3406960028 looool Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2474380249



Dernière édition par Nathan A. Porter le Dim 18 Nov 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:33

Bienvenue miss ! Bonne continuation pour ta fiche, et comme ça a déjà été dit n'hésite pas à nous joindre si tu as des questions.

( vous battez pas les mecs Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1461890572 ) et super choix d'avatar sinon :).
Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:41

    Merci à tous !

    Skye; Hihi je suis contente aussi de te retrouver Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2164539243

    Kallan; fais gaffe tu risques de te faire un ennemi !

    Nora; très bon choix de vava aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:51

Ah ah je disais pour faire une entrée fracassante, mais vu les réactions je pourrai vous prendre aux mots Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1440637669

Allé je te laisse faire ta présa tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:39

bienvenue Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:54

    Merci Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:17


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ J'aime beaucoup ton histoire avec la danse et le père qui est formellement contre, tout est bien écrit et agréable à lire, bref c'est parfait donc je n'ai qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous I love you

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:24

    Merci Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 3692275797
    Je cours je vole faire tout ça Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » 239019051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » _
MessageSujet: Re: Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »   Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ∞ « When your heart breaks, it's just opened up for more love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-