Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ๑ thanks for the memories (Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:30

jezabel azure wilson-jones


■■ nom complet: Jezabel, Azure Wilson-Jones ■■ âge:vingt-cinq ans. ■■ nationalité : australienne ■■ date de naissance: dix-neuf octobre. ■■ statut social: en couple. ■■ métier : animatrice radio ■■ classe sociale: moyenne ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle ■■ avatar: Holland Roden

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Jezabel est une jeune femme sociable et très aimante. Si votre détresse la touche, elle viendra vous aider du mieux qu'elle le pourra. Maternelle, est le mot qui la caractérise le mieux. Une véritable petite maman pour tout le monde. Jezabel est assez sociable et n'est pas du genre à éviter la foule. Elle est joviale, ce qui donne envie au personne de l'approcher car elle parait accessible. Cependant, n'espérait pas a voir sa confiance vous être accordée en quelques secondes, se serait de l'utopie. Et oui, Jezabel reste tout de même méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Généreuse, elle serait capable de donner sa chemise pour le bonheur des autres et elle déborde de conseils. Pourtant, elle ne les applique pas à sa vie. C'est l'un de ses défauts, elle aide les autres, leur donne des conseils, mais elle n'est pas capable de redresser le gouvernail de sa vie ! Sans doute à cause de la peur d'être blesser, heurter, cette peur qui la ronge et qui l'empêche de vivre certaines choses importantes de la vie. Comme l'amour par exemple. Car oui, Jezabel s'éloigne souvent de ce qui lui fait peur et l'amour, en fait partie. Même lorsqu'elle vit une situation difficile, qu'elle souffre, elle intériorise et ne dit rien. Elle garde ses peines et ses souffrances pour elle, pour ne pas heurter les autres. C'est pour cela qu'elle n'est pas spécialement franche, ce qui en fait un véritable défaut. Pourtant, lorsque tout sort c'est un véritable carnage, il vaudrait mieux pour vous de débarrassez le plancher. Malgré ses appréhensions, elle croque la vie à pleine dents et fait tout son possible pour la vivre à fond. Vivre chaque jour comme si il était le dernier, c'est un peu le mot d'ordre pour elle. Jezabel est une curieuse, elle aime savoir tout ce qui peut bien se passer dans le monde. Que ce soit d'une éruption d'un volcan au dernier restaurant qui vient d'ouvrir en ville. Elle est passionnée, tout ce qu'elle entreprends, c'est pour se donner à cent pour cent. Une fois partie, on ne l'arrête plus. Elle a appris à devenir plus optimiste, et à profiter de la vie suite à son cancer. Elle a grandi et a gagner en maturité. Parfois, égoïste, elle ne rappelais jamais sa mère alors que celle-ci inquiétais pour elle, il y a quelques années. Elle adore écouter des chansons tristes lorsqu'elle est déprimée, mais sa meilleure amie, ne la laisse jamais seule longtemps dans ses cas-là. Deuxième option : téquila, vodka et dragibus ... Elle n'a jamais vraiment cru en l'amour, cependant, un homme est entré dans sa vie et à tout chamboulé ! elle est autodidacte en guitare, et au piano. Elle se débrouille assez bien. Jezabel aime monter sur le toit de son immeuble pour se plonger dans ses pensées ou se concentrer pour travailler. elle a eu un cancer de la colonne vertébrale, il y a trois ans. Et son père est atteint de la maladie d'Alzheimer. Elle a l'habitude de conduire son petit ami à l’hôpital pour sa rééducation, ce dernier est handicapé. Avant son cancer, elle n'avait pas le permis. Depuis un an, elle vit avec son petit ami dans un appartement.


Untouched


tell me your story





En construction, ci-dessous. I love you

❧ ❧ ❧

laura


■■ âge: une petite vieille de vingt-et-un ans. ■■ comment avez-vous connu le forum : Grâce à Morgane  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 3087562708 ■■ que pensez-vous du forum: je l'aime déjà I love you ■■ présence par semaine: 5j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: OK by eclipse





Dernière édition par Jezabel A. Wilson-Jones le Mar 20 Nov 2012 - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:30


tell me your story

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_mcz42hxFgT1rtzlzf
chapter one.

« Félicitation ! C'est une fille ! », déclara la sage femme, à mes parents. Ils avaient voulu garder le mystère jusqu'à la dernière seconde. C'était juste histoire de pouvoir se chamailler un peu sur le choix des prénoms. Je crois qu'ils auraient été capable de me prénommé Jésus si j'avais trop tardé à venir. Heureusement pour moi, je suis née pile à la date prévue. Déjà réglée comme une minuscule horloge ! Bref, c'est ainsi que je commençais mon entrée dans le monde, en comblant de bonheur mes parents. Me voici, moi, Jezabel Azure Wilson-Jones, née à en Kalbarri, le dix neuf octobre 1985. J'ai aussi dans un univers de bisounours, j'entends par là que malgré les difficultés, mes parents ont toujours gardé leur optimisme et bien sûr, un amour dégoulinant et un peu niais, je l'avoue. Mais cela m'a toujours fasciné, au moins, ils étaient différents des parents de mes amis. Au moins, ils ne se déchiraient pas sous les yeux de leurs enfants ! Mon père était militaire, et ma mère était couturière. Elle avait une affaire qui fonctionnait bien, uniquement par le bouche à oreille. « Maman ! Maman, Ana m'a invité à son anniversaire ! », hurlais-je, à travers la maison, un jour, en rentrant de l'école. Qui disait anniversaire d'une fillette de sept ans, disait déguisement et tout le toutim. Je me rappelle du jour de l'anniversaire, je suis arrivée déguisée en princesse – classique, je sais – et la robe de ladite Ana n'avait même pas fait le poids. Ces futilités étaient tellement importante sur le moment ! Toute mon enfance se passa sans un seul accrochage majeur, sauf le jour de mes huit ans, où mon père nous a annoncé que nous devions partir pour Sydney. J'ai eu l'impression qu'une pierre me tombait dans l'estomac. Que deviendrais-je loin de ma bande de copine ? De ma ville natale ? J'ai refusé de partir, je n'ai plus parler à mon père pendant un mois, persuadée qu'il était le seul responsable de ce malheur. Puis, est arrivé le jour du déménagement. Quand j'ai vu les cartons embarqués par les déménageurs, je n'ai pas réussi à réaliser, que c'était le jour J. J'étais un peu en transe, je dois l'avouer. « Ma chérie, monte dans la voiture. », dis doucement ma mère. Une fois montée à l'arrière de ladite voiture, je ne pus m'empêcher de regarder en arrière. Une larme coula sur ma joue alors que je regardais une dernière fois la maison de mon enfance. J'ai passé mon trajet avec la joue sur la fenêtre, en me rappelant les souvenirs que j'avais vécu à Kalbarri, et en me remémorant, ce que mes amies n'avait eu de cesse de me répéter, jusqu'à mon départ. On s'écrira souvent et on se téléphonera, ce sera comme si tu n'étais pas partie. Puis, je suis montée dans l'avion, et me suis endormie. Je ne me suis réveillée qu'une fois débarquée, dans les bras de mon père. « Une nouvelle page de notre vie commence ma Jezabel ! », chuchota ma mère, au creux de mon oreille, le sourire aux lèvres. J'ai donc ouvert les yeux et là, j'ai vu. J'ai été aspiré par cette ville immense, le nombre incalculable de voitures. Je ne peux pas vous dire que quand j'ai vu tout cela, j'ai trouvé cela magnifique. Ce serait mentir, mais pourtant, j'ai réussi à me sentir chez moi. Une fois que j'eus mis un pied dans notre nouvelle maison. Nous étions arrivée dans la période avant les vacances de Noël, je n'eus que trois semaines pour m'acclimater. Pourtant, la rentrée des vacances est vite arrivée, et une nouvelle dans l'école en cours d'année, cela ne passe pas inaperçu. Je me suis sentie comme dans un rêve où j'arrive à l'école en pyjama. Tout le monde ne cessait de me dévisager. Je ne sais pourquoi. Pourtant, j'étais rousse, même si la plupart des filles étaient blondes, certes un peu pâle, mais je n'avais rien de différent. Les enfants m'ont bien accueillis dans l'ensemble. Pas de bousculades dans les couloirs, pas d'humiliation. J'avoue avoir eu peur le soir avant la rentrée. Je ne voulais pas être le souffre douleur, ou la tête de turc. Peut être que ma douceur, et ma gentillesse y sont pour quelques choses ? Je n'en sais rien du tout ! Cependant, je n'ai pas mis longtemps à m'adapter à cette vie, deux mois plus tard, j'avais quelques amis. J'ai donc continué mon chemin à travers la vie. Mes parents se sont bien acclimater, eux aussi. Mon père aimait beaucoup ses collègues, tout les soirs, il rentrait dîner avec nous alors qu'à Kalbarrii, il n'était pas rare que nous devions nous accoutumer de son absence, et ma mère s'était relancé dans la couture. Ce fut l'époque du lycée et de l'adolescence qui sont arrivés sans crier gare, même si tout ce passa pour le mieux. Ma meilleure amie, de nouvelles rencontres ect. Un petit bonheur.

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_mcz4cqItJm1rtzlzf
chapter two.

« La patiente se plaint de fréquentes douleurs au dos et de suées. Du côté des analyses de sang et d'urines tout est normal. Mais l'IRM montre un neurofibrosarcome malin qui s’étend au muscle psoas avec un syndrome neural ainsi qu'une érosion des os qui va de la L2 à la L5. Nous allons faire une biopsie pour confirmer ... Oui, je vous écoutes ? », demandes le médecin alors que je lèves la main pour le faire taire.« Désolé, euh ... je n'ai pas compris. Il y a quelque chose qui ne va pas ? » « Euh oui. Si on regarde votre irm on voit très bien cette forme qui se répands le long de votre colonne. Un énorme swannum et un neurofibrosarcome. » « OK .. je suis désolé je ne sais pas ce que c'est ... » « Une tumeur. » « Une tumeur ? Moi ?», « Oui. » « Ca n'a pas de sens, je ne fume pas, je ne bois jamais, je ne me drogue pas, je recycle ... » « En réalité votre cas est fascinant parce que votre cancer résulte d'une mutation génétique au niveau du chromosome 17 ... », dit-il mais cela ne servait à rien, je ne l'écoutais plus. Je rentrais chez moi, complétement abattue. Je n'avais pas d'autres choix que de l'annoncer à mon petit ami, Zach. J'étais sûre et certaine qu'il allait me laisser dans la merde, mais non, il est resté. Rassurée, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai invité ma meilleure amie, ainsi que mes parents à diner à l'appartement. "Alors qu'est ce que tu as à nous annoncer ? Vous allez enfin vous marier ?", demanda ma mère, à peine la porte d'entrée franchie, mon père sur les talons. Je secouais la tête, alors que nous nous installons autour de la table. Ma mère et ma meilleure amie trépignent, et attendent que j'ouvre la bouche. Zach me regarde, et je finis par me lancer. "Alors ? Tu va nous faire attendre longtemps ?" « J'ai une tumeur. », lançais-je abruptement. Et je vis les larmes pointées le bout de leur nez, aux coins des paupières de ma mère et de ma meilleure amie. "Je m'installe ici.", annonce ma mère. Je manques de m'étouffer avec le morceau de pizza que je viens de prendre. « Non, non, non. Certainement pas ! », m'empressais-je de dire, et je lance un regard suppliant à Zach pour qu'il me vienne en aide. « Mais qui prendra soin de toi ? », me demande ma mère, et je vois dans son regard à quel point elle est désemparée. « Moi, je serais là. », réponds Zach, en prenant ma main et je l'embrasse avec un sourire. Cependant, ma mère quitte la table, je ne tarde pas à la suivre, laissant mon père et Zach tout les deux. « Maman. Maman ! Qu'est ce que tu fais ? », lui demandais-je en la prenant par les épaules, dans la cuisine. « Je prépare une tasse de thé pour toi, j'ai entendu que ça réduisait de 15% le risque de cancer. », sanglota t-elle et je l'obligeais à se tourner vers moi. « Sauf que je l'ai. Le cancer. », blaguais-je en la prenant dans mes bras. Je savais que c'était le début de la fin, et la pire période de toute ma vie. Je crois que j'aurais du m'en douter lorsque Zach m'a offert un chien. « Surprise ! Il s'appelle Squeletor et c'est un lévrier à la retraite ! », me dit-il en me présentant le chien. Le plus immonde de tous chiens que cette terre peut porter ! « Avoir un chien participe au processus de guérison ! », m'annonce t-il et je ne peux m'empêcher de rétorquer. « Pourquoi ?! Il est médecin à la retraite ?! », et cela ne l'a pas beaucoup fait rire. Puis, il y a eu le moment où il a oublié de venir me chercher après ma chimio, ou encore celui où je l'ai attendue sur le canapé jusqu'à 3 heures du matin. Mais cette fois, il avait ma meilleure amie, Jamie, sur les talons. C'est là que j'ai appris qu'il me trompait. J'ai fait le ménage dans ma vie, je l'ai éjecté et j'ai brûlé la toile qu'il avait peinte pour moi -une immonde oeuvre-. Je continuais ma chimio, et à perdre mes cheveux roux au côté de Al et Mitch.

« Je suis en train de réaliser que je vais bientôt mourir. Regardez-moi, au réveil je me regarde dans la glace et... C'est plutôt évident, vous ne trouvez pas ? Mitch est mort. Al ne va pas tarder à nous quitter. Et moi je suis la prochaine. C'est gentil, mais c'est inutile de me rassurer. Je n'ai pas besoin de ça. Je ne le prends pas mal, je me dit : « Ok, je vais mourir. », vous aussi vous allez mourir ! Et j'espère que vous allez mourir bien après moi, mais faut être réaliste, c'est comme ça, et on y peut rien. On ne peut rien faire de toute manière. Je ne sais pas pourquoi ils ont tous peur de le dire. De dire, tu vas mourir. Ça ne fait qu'empirer les choses d'éviter de le dire », fus la dernière chose que je déclarais à mon psy, alors que j'acceptais l'opération, car oui, la chimio n'avait pas marché et la tumeur avait pris de l'ampleur. La veille, je pétais un câble devant Jamie, et lorsque j'arrivais le jour j, sur mon lit d'hopital alors que l'anesthésiste allait m'emmener, je m'accrochais à ma mère désespérément tout en harcelant le personnel de question. « Comment vous savez s'il y en aura assez pour toute l'opération ? Comment vous êtes sûr que je ne vais pas me réveiller pendant l'opération ? Et comment être sur que je vais bien me réveiller, hein ? Maman, je vais me réveiller ? ». Ma mère, les larmes aux yeux, m'étreignit une dernière fois avant de me laisser seule face à cette opération.

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Jydiapies
chapter three.

J'ai survécu à l'opération. J'ai commencé ma rééducation. C'est là que je l'ai rencontré. Lui, celui qui partage ma vie à présent. Cela faisait déjà quelques semaines que je venais à l’hôpital pour rééduquer ma hanche. Je me souviens l'avoir vu dans son fauteuil, rabrouant tout le monde. Il m'avait touché. Aleksei, difficile a approcher à cause de son sale caractère. Je me souviens encore de la première fois que je lui ai parlé. Cela n'a été très agréable. Je m'étais posté face à lui, à la fin de ma réeducation, ma canne à la main, le sourire aux lèvres. "Salut, je me présente, je suis Jezabel !", avais-je commencé. Il m'avait regardé d'un air étonné, comme si j'étais une extra-terrestre ! Comme il ne répondait pas, j'ai continué dans ma lancée, et je ne me suis pas laisser démonté. "OK. J'ai vu que tu étais nouveau, si tu a besoin d'une personne à qui parler, surtout n'hésite pas.". Et là, il s'est mis à ricaner. Carrément, comme ça, sans crier gare. "Ca marche d'habitude ton numéro ? J'ai pas besoin d'aide, merci !", le tout sur un ton acide au possible. Les joues rosies, je m'étais éclipsée dans un sourire que je voulais ironique. Je m'étais sentie bête sur le moment et j'avais baissé les bras, devant ce cas désespéré. Du moins, c'est ce que je croyais. A la sortie, quelques jours plus tard. Aleksei s'était frité avec des brutes épaisses, à croire qu'il se prenait pour un surhomme dans son fauteuil. Je m'étais arrêté pas très loin d'eux. "Il semblerait que l'handicapé ne soit pas très docile !". "OH TA GUEULE GROS LARD !", hurla Aleksei. J'inspirais, et me plaçais entre les deux brutes et ce dernier. Celui-ci s'apprêtait à charger, tremblant de rage. " Foutez-lui la paix ! Vous avez rien d'autres à faire ? ", m'écriais-je. Les gros durs ricanèrent et l'un d'eux m'empoigna le bras. "Jolie poupée, pousse-toi de là.". Je m'étais alors dégager d'un geste vif et lui avait administrer une belle gifle. Le bruit resta suspendu quelques secondes dans l'air. Ils battirent en retraite en lâchant un "Sauver par une fille, ridicule !". Je m'étais alors retournée, j'avais peur qu'il se mette à hurler ou quelques choses dans ce goût là. Il s'est contenté de me sourire en guise de remerciement. Et nous nous étions quitté en ces termes. Au fur et à mesure, nous nous sommes rapprochés, racontant nos vies, ce que l'on avait vécu pour en arrivé là. Un handicapé et une ancienne cancéreuse autant dire que ça ne paie pas de mine. Nous avons fini par emménagé ensemble, il y a un an. Et la vie suit son cours ...



Dernière édition par Jezabel A. Wilson-Jones le Mer 21 Nov 2012 - 17:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Skye A. Warren
Skye A. Warren

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :  ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:38

Yeaaaaaah  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 79139746  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1828999080 Comme je suis trop contente que tu te sois inscrite  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2774444739 Avec Holland en plus  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2066510458 Je te l'ai déjà dit mais j'approuve ton choix  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 3673542804

Breeeef, bienvenue parmi nous en tout cas  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 4152564715
Bon courage pour ta fiche  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1522996823 et à très vite en rp  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1828999080 Si tu as des questions, n'hésites pas  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2557976417
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:41

Je te l'avais promis I love you Et puis, toi avec CandiCola, c'est trop la classe !  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1828999080
Merci c'est gentil ! Pas de soucis, je harcèlerais même si je n'ai pas besoin  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

bienvenue miss !! Très bon choix d'avatar j'adore Holland ( teen wolf quoi  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1828999080 )
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

Hey Heyyyyyyy  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 3692275797

Bon on ne se connaît pas encore, mais moi aussi je suis trop content de ta présence ! Merci de rejoindre cette folle aventure et j'espère que tu te plaira sur notre forum  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1574019725

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin d'un éclaircissement sur le contexte ou quoique ce soit, surtout n'hésites pas à nous Mpotter !  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Nathan A. Porter
Nathan A. Porter

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m8jyu9Mv0o1r2aobgo1_500
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

bienvenue  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 3692275797
excellent choix d'avatar, j'adhère!  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1574019725  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2774444739
bon courage pour ta fiche  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 2666304918
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:49

Merci à tous, c'est très gentil à vous I love you
Vous avez tous des avatars de ouf !  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 1828999080
Je vous harcèlerais si besoin, vous aussi  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 79139746
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:07


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Touchante ton histoire avec le cancer, j'aime beaucoup. I love you

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:10

T'es bien jolie madame  ๑ thanks for the memories (Jezabel) 3087562708 Bienvenue à Sydney
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
 ๑ thanks for the memories (Jezabel) Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:21

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


 ๑ thanks for the memories (Jezabel) _
MessageSujet: Re: ๑ thanks for the memories (Jezabel)    ๑ thanks for the memories (Jezabel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

๑ thanks for the memories (Jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-