Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

(M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué. _
MessageSujet: (M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué.   (M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué. EmptySam 20 Avr 2013 - 12:53



Edward NOM

FEAT . Jensen Ackles


NOM: Au choix. PRÉNOM: Edward et deuxième au choix. DATE DE NAISSANCE: Au choix. AGE: Entre 26 et 28 ans. LIEU DE NAISSANCE: Au choix. NATIONALITÉ: Américain. PROFESSION: Au choix. STATUT SOCIAL: En couple. CLASSE SOCIALE: Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. GROUPE: newcomers, welcome in town. AVATAR NÉGOCIABLE: Non.


TELL ME MORE ABOUT YOU


WHO I AM L'histoire tout comme le caractère sont globalement libres, cependant il y a certain point qui sont importants pour moi.
→ Il est orphelin et c'est lié avec un autre enfant de l'orphelinat. Il le considérera donc comme un petit frère ou une petite sœur.
→ Il était bagarreur et a eu pas mal de problème étant jeune. (à vous de voir lesquels.)
→ Il aimait voyager et n'a jamais accepté ses familles d’accueils.
→ Il est venu en Australie pour une raison X ou Y il y a de cela trois ou quatre ans et a décidé d'y emménager.
→ Pour le caractère: Fier, il ne montre pas ses sentiments facilement. Il peut également être dur, impulsif, consciencieux, séducteur, astucieux... (le reste est libre.)


Edward & Alana



Point de vue d'Alana →
L'amour et la confiance sont des sentiments compliqués. Je t'aime depuis le moment que je t'ai rencontré ou presque. Tu étais seul assis au bar où je travaillais avec une tête déprimée. Je m'étais alors demandé pour quelles raisons tu faisais cette tête et nous avons finalement discuté ensemble une grande partie de la soirée. Tu portais sur tes épaules un grand fardeau et pourtant te confier à moi fut incroyablement facile. Ce fut ainsi que je suis tombée sous ton charme ravageur. Puis, le soir qui suivit et celui d'après encore je te voyait toujours ici, à la même place devant le bar. Dès lors nous avons entamé une relation. C'était le grand amour en quelque sorte. Malgré tout, me confier à toi était toujours aussi difficile. Te parler de mes blessures, de mon enfance, de mes cauchemars. Je le voulais, mais je ne pouvais et la raison m'était totalement inconnue. Enfin, tu ne comprenais pas pourquoi je pouvais si facilement me confier à un autre, à Kallan. Notre relation c'est alors compliqué, mais malgré tout nous nous aimons et trouver une solution est notre priorité. Je te blesse et cela je ne le veux plus. Que dois-je faire? Pourquoi me confier à toi est si difficile? Peut-être que je ne souhaite pas de montrer mes faiblesses....
Ma fiche pour plus de détails regardez mon histoire.



LE SCENARIO EST: terminéET: libreNIVEAU DE RP ATTENDU: Je ne demande pas un(e) expert, je serais m'adapter du moment que vous faites le nombre de libre demander par le forum. CE QUI EST NÉGOCIABLE: Le second prénom tout comme le nom de famille. Par contre, je tiens au premier prénom qui apparaît dans ma présentation. Ensuite, les informations notées ''au choix'' sont libres également. PRÉSENCE ATTENDUE: Je sais pertinemment qu'être présent tous les jours est impossible, une fois par semaine me suffira amplement. UN DERNIER MOT: Je vénérerais celui ou celle qui prendra mon scénario qui est important pour mon personnage. Sur ce, merci à vous de vous être intéresser à ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Jensen Ackles ♦ L'amour est une chose compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-