-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. _
MessageSujet: Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.   Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:42





Alana Kaylynn Caldwell


❥ vingt-cinq ans. ❥ Australienne ❥ En couple. ❥ Etudiante en littérature et serveuse.
Artiste, la belle a un excellent coup de crayon et ce depuis son enfance. ※ Il lui arrive de jouer avec ses ongles ou ses cheveux lorsqu'elle stresse. ※ Détentrice d'une mémoire eidétique, Alana retient ce qu'elle lit, entend ou voit avec une incroyable facilité. ※ Alana a une peur panique du vide ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas très à l'aise lorsqu'elle prend l'avion. ※ Aly déteste le café et préfère de loin un bon thé ou bien un chocolat chaud au réveil. ※ Grande lectrice, Alana achète un livre à chaque fois qu'elle rentre du travail, ou presque. ※ Alana fait souvent d'horrible cauchemar qui ressemble plus à des flash-back de sa vie et dans ces cas-là très peu de choses sont capables de la calmer. La musique, la lecture entre autres. ※ La belle n'est pas vraiment une accro aux boissons sucrés, mais elle adore tout ce qui est friandises et autres gâteaux à base de chocolat. Elle est d'ailleurs une excellente pâtissière. ※ Les chatouilles lui sont mortelles et cela l'empêchera de se concentrer pendant plusieurs minutes. Le point le plus sensible était son ventre. ※ Alana n'est pas une grande fan des surprises, alors si vous ne voulez pas vous prendre un coup il est préférable de ne pas lui faire ce genre de mauvais coup. ※ La demoiselle a une cicatrice dans le dos qu'elle a tenté de cacher avec un tatouage en forme de rose noire.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Alana K. Caldwell le Sam 20 Avr 2013 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.   Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:42



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Alana K. Caldwell le Sam 20 Avr 2013 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.   Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:42



les gentlemen suivent


Edward ....
Petit-ami ❥ L'amour et la confiance sont des sentiments compliqués. Je t'aime depuis le moment que je t'ai rencontré ou presque. Tu étais seul assis au bar où je travaillais avec une tête déprimée. Je m'étais alors demandé pour quelles raisons tu faisais cette tête et nous avons finalement discuté ensemble une grande partie de la soirée. Tu portais sur tes épaules un grand fardeau et pourtant te confier à moi fut incroyablement facile. Ce fut ainsi que je suis tombée sous ton charme ravageur. Puis, le soir qui suivit et celui d'après encore je te voyait toujours ici, à la même place devant le bar. Dès lors nous avons entamé une relation. C'était le grand amour en quelque sorte. Malgré tout, me confier à toi était toujours aussi difficile. Te parler de mes blessures, de mon enfance, de mes cauchemars. Je le voulais, mais je ne pouvais et la raison m'était totalement inconnue. Enfin, tu ne comprenais pas pourquoi je pouvais si facilement me confier à un autre, à Kallan. Notre relation c'est alors compliqué, mais malgré tout nous nous aimons et trouver une solution est notre priorité. Je te blesse et cela je ne le veux plus. Que dois-je faire? Pourquoi me confier à toi est si difficile? Peut-être que je ne souhaite pas de montrer mes faiblesses....

Kallan N. Lawrens
Meilleur ami, confident et bien plus ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.   Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana ৩ La confiance est comme le respect, elle se gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 3: Directories and GPS :: Toi, toi mon toi-