Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:00



Alana Caldwell

FEAT . Mila Kunis


NOM: Caldwell PRÉNOM: Alana Kaylynn DATE DE NAISSANCE: vingt-deux mai. AGE: vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE: Sydney. NATIONALITÉ: Australienne PROFESSION: Etudiante en littérature et serveuse. STATUT SOCIAL: En couple. CLASSE SOCIALE: Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. GROUPE: untouched by the fate.


TELL ME MORE ABOUT YOU


WHO I AM Souriante et énergique, Alana agit toujours de manière positive et transmettra sans cesse sa bonne humeur aux personnes qui l'entourent. Il est ainsi possible de croire que déchiffrer la jeune demoiselle est une chose facile. Mais ce n'est pas vraiment le cas, car derrière cette façade de femme joyeuse et optimiste se cache quelqu'un de blessé et tourmenté par son passé. Sa vie n'ayant pas été la plus facile, Aly a dû se forger une forte personnalité au fil des années et s'entourer de personnes en qui elle croyait était le seul moyen de tenir. Malgré tout, sa nature méfiante et secrète l'empêche de se confier et ce même aux personnes qui sont le plus proche d'elle. C'était d'ailleurs pour cette raison que la belle avait doucement commencé à écrire à journal. De plus, le fait qu'elle soit incroyablement têtue et quelque peu susceptible empêchera quique ce soit à la pousser dans la confession.
Ce n'est pas tout ! Intelligente et sérieuse, à la limite du perfectionnisme cela fait d'Alana une demoiselle qui aime toujours en apprendre plus et terminer tout ce qu'elle commence dans les règles. Depuis sa plus tendre enfance, la belle n'a pas vraiment changé sur ce point, ce qui ressortait d'autant plus lors de sa scolarité. Contrairement à la majorité de ses camarades, Aly était toujours ravi d'aller en cours, d'apprendre, mais surtout de voir ses amies. En effet, pour elle l'école était un paradis où l'on poursuivait son apprentissage tout en améliorant sa vie sociale. Malgré tout, il lui arrivait de passer une grande partie de son temps à la bibliothèque notamment à cause de l'ambiance pesante qui régnait chez elle.
Enfin, chaleureuse et altruiste, Alana tentera d'aider son prochain un maximum et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui font qu'elle n'apprécie pas trop quand elle voit une personne qui est proche d'elle dans une situation délicate. Aly fera tout ce qu'elle peut pour aider et ce en mettant ses propres problèmes de côté. Malheureusement, la maladresse de la demoiselle ne l'aide pas beaucoup dans ce genre de cas et dans le plus souvent la met elle dans une situation d'autant plus délicate.

WHAT I DO Artiste, la belle a un excellent coup de crayon et ce depuis son enfance. ※ Il lui arrive de jouer avec ses ongles ou ses cheveux lorsqu'elle stresse. ※ Détentrice d'une mémoire eidétique, Alana retient ce qu'elle lit, entend ou voit avec une incroyable facilité. ※ Alana a une peur panique du vide ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas très à l'aise lorsqu'elle prend l'avion. ※ Aly déteste le café et préfère de loin un bon thé ou bien un chocolat chaud au réveil. ※ Grande lectrice, Alana achète un livre à chaque fois qu'elle rentre du travail, ou presque. ※ Alana fait souvent d'horrible cauchemar qui ressemble plus à des flash-back de sa vie et dans ces cas-là très peu de choses sont capables de la calmer. La musique, la lecture entre autres. ※ La belle n'est pas vraiment une accro aux boissons sucrés, mais elle adore tout ce qui est friandises et autres gâteaux à base de chocolat. Elle est d'ailleurs une excellente pâtissière. ※ Les chatouilles lui sont mortelles et cela l'empêchera de se concentrer pendant plusieurs minutes. Le point le plus sensible était son ventre. ※ Alana n'est pas une grande fan des surprises, alors si vous ne voulez pas vous prendre un coup il est préférable de ne pas lui faire ce genre de mauvais coup. ※ La demoiselle a une cicatrice dans le dos qu'elle a tenté de cacher avec un tatouage en forme de rose noire.


PSEUDO: Micaiah AGE: écrire ici LOCALISATION: écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM: PDR COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: Il est tout simplement magnifique. PRÉSENCE PAR SEMAINE: de 3 à 4 fois par semaine. PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO/IDÉE PRE-DÉFINIE: scénario. CODE DU RÈGLEMENT: Okey by Kal'

Code:
[code][b] MILA KUNIS[/b]. Alana K. Caldwell[/code]




Dernière édition par Alana K. Caldwell le Dim 7 Avr 2013 - 14:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:01



TELL ME YOUR STORY


« J'ai toujours voulu avoir un confident, mais j'étais bien trop méfiante envers les autres. Dès lors, je me suis dit qu'un journal fera un confident parfait. Mais, comment devais-je le tenir? Je me suis posée cette question même après que ma mère m'est offert mon tout premier journal. Je décidais finalement de faire de ma vie une histoire. La raconter tel qu'elle était avec les joies et les misères. Maintenant, c'est un peu différent, mais mon journal ne me quitte jamais. »

Sydney, deux janvier 2000. « Crises, peurs et blessures. »
« Il est en est hors des questions. » cria l'homme à sa femme. Il jeta sa veste sur le canapé et retira ses chaussures. « Chute tu vas réveiller la petite. » Chuchota sa femme en tentant de calmer son mari. Ils se tenaient tous deux dans la cuisine au plein milieu de la nuit. « Justement, réveillons la ainsi elle verra à quel point tu deviens folle. » continua le mari sur le même ton. « Laisse Alana en dehors de cela, c'est ma décision! » La femme commençait à son tour à monter le ton pour faire comprendre la situation à son époux. « Tu veux emmener notre fille sur un autre continent et je devrais rester les bras croisés!? - Je fais ça pour la protéger de toi, tu ne le comprends pas!? » L'homme se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. « De moi !? AH! AH! AH! De moi !? » bredouilla-t-il entre deux éclats de rire. « Maman, que ce passe-t-il? » demanda la petite fille qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte qui menait aux escaliers. Baillant, se grattant les yeux et une peluche à la main, elle se tenait debout à moitié endormie. La mère soupira et s'approcha de l'enfant âgé de six ans avant de se mettre à sa hauteur. « Rien ma chérie, tout va bien. » Le père tentait de se calmer en se préparant un verre d'eau. La petite Alana regarda ce dernier et demanda d'une voix à peine audible. « Pourquoi papa est-il en colère? » La femme prit Alana dans ses bras et répondit d'une voix douce et rassurante. « Il n'est pas en colère, ma chérie. Allez retourne dormir. » La jeune femme mit une nouvelle fois sa fille au lit et retourna parler avec son mari plus calmement cette fois-ci.
Le soleil se levait enfin sur la maison et la colère de l'époux semblait être passée avec l'effet de l'alcool qu'il avait bu la veille. Cependant, le problème ne semblait pas être complètement résolu. Un certain froid pesait à la maison et la jeune Alana se trouvait entre deux feux. La mère souhaitait partir pour les États-Unis afin d'élargir son champ professionnel et divorcer pour protéger sa fille. Mais, son époux était contre cette idée et voulait garder sa fille auprès de lui. La journée entière passa tranquillement jusqu'au retour tardif de l'homme chez lui. Les lumières étaient éteintes et les portes fermées. S'énervant, il fit le tour, passa par le jardin pour se retrouver à la fenêtre de sa fille qui dormait alors profondément sur le ventre. Il commença par frapper simplement à la fenêtre, mais perdant son calme, il prit une pierre et la lança. Prise de panique, Alana se réveilla en criant. « La ferme! » cria son père en l'agrippant par ses cheveux. « Papa ! Pourquoi !? » Répétait la petite fille en larmes et complètement paniquée. Affolée par les cris de sa fille, la mère d'Alana accourut dans la chambre de cette dernière et poussa son mari en lui criant dessus. « Lâche là espèce de cinglé! » Pris par surprise, l'homme lâcha la petite qui tomba sur le dos. L'homme sortit et la femme tenta de calmer son enfant terrorisé et en larmes. Alana répétait sans cesse entre deux sanglots. « J'ai mal... Maman... » La femme ne comprit pas immédiatement que la demoiselle était tombée sur un morceau de la vitre brisée et que celui-ci c'était coincé dans la chair de son dos. Ainsi, la soirée se termina à l'hôpital pour la belle et à la police pour le père.

Syndey, trois février 2013. « Choix, amour et haine. »
Au lendemain d'une grosse catastrophe de nombreuses réparations étaient à effectuer et la maison des Caldwell n'était pas une exception. Bien que la vie ait repris sa cour normale tout n'était pas comme avant. Madame Caldwell et sa jeune fille qui avaient déjà du mal à s'en sortir depuis le départ du père d'Alana. Le jour débuta ainsi comme tous les autres. La demoiselle descendit rapidement les marches tout en attachant ses cheveux. « Bonjour. » Lança-t-elle à sa mère qui était en train de préparer le petit déjeuner. Elles s'installèrent toutes deux, l'une en face de l'autre et commencèrent à déguster. Le soleil passait à travers la fenêtre et le ciel dégagé annonçait une merveilleuse journée. « Je ne comprendrais jamais pourquoi tu as décidé d'abandonner les études, Alana. » Commença la mère comme chaque matin depuis un an déjà. « Les moyens nous manquent et tu le sais très bien. » Répondit-elle un peu sèche. Ce choix fut terrible pour la belle qui adorait les études, mais elle avait dû faire un choix et avait alors décidé de venir en aide à sa mère. Les factures s'empilaient encore et toujours plus alors deux sources de revenus n'étaient en aucun cas refusable. De plus, la mère d'Aly enchaînait déjà deux travailles et à son âge, elle ne pouvait supporter plus ce qui avait fait de sa fille sa seule option. Serveuse ou bien vendeuse ne payait pas beaucoup, mais cela permettait de survivre. « Je sais, je sais. Mais, ton père donnera un petit quelque chose, j'en suis certaine. » À ces mots, Aly s'arrêta de manger et se leva aussitôt. Elle posa ses couverts dans l'évier et sortit de la pièce. « Pourquoi tu crois toujours en lui!? » murmura-t-elle pleine de rage et de haine en montant les escaliers vers la salle de bain.
Fraîche et pomponnée, Alana était vêtue simplement avec un short en jean, un t-shirt foncé et un gilet particulièrement léger. Ses cheveux étincelants et détachés semblaient s'envoler à chaque marche qu'elle descendait. Elle terminait rapidement de mettre sa montre ainsi que tous les bracelets inutiles qu'elle portait sans cesse. Aly passa en coup de vent dans la cuisine pour attraper une pomme avant de se planter devant le miroir de l'entrée. Elle jeta un coup d'oeil à ses boucles d'oreilles et à son pendentif avant d'enfiler ses bottines, d'agripper son sac à main et de sortir dans la foulée. Une certaine routine avait pris place dans sa vie au fur et à mesure des années. Croquant sa pomme, elle salua ses voisins avec qui elle s'entendait plutôt bien, mais ne s'attarda en aucun cas là-dessus de peur de louper son bus.
Décontractée, Alana écoutait tranquillement de la musique tout en regardant le paysage défiler. De nombreuses maisons, quelques parcs et surtout beaucoup de passants. La demoiselle prenant le même bus chaque matin et à force, elle avait cette impression de voir toujours les mêmes personnes. Posant lentement sa tête contre la vitre, elle se laissa porter par les secousses du bus ainsi que par la douce musique qu'elle écoutait depuis sa montée dans le transport en commun. Sans doute trop rêveuse, Alana dû courir une fois de plus pour sortir et enfin arriver à temps au travail. « Al, comment vas-tu aujourd'hui? » demanda gentiment une collègue qui eut droit à une réponse positive. La belle s'entendait à merveille avec tous ses collègues ce qui compensant ce qu'elle avait dû abandonner pour en arriver là. Les heures passaient rapidement lorsqu'elle travaillait en tant que serveuse contrairement à son job en tant que vendeuse. « Un autre! » cria un vieil homme en direction d'Alana. « Yep, cela arrive. » répondit la demoiselle en s'activant et en lui donnant sa commande. Elle s'apprêta à repartir quand l'homme lui agrippa le bras. « Je vois que tu as caché ta cicatrice. » ajouta l'homme sur un ton plein de mépris. « Désolé, je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous devez faire erreur. » répondit la belle en tentant d'être la plus polie et calme possible à cause des douloureux souvenirs qui remontaient avec cette cicatrice. « Tu ne reconnais même pas ton père! » L'homme serra encore plus le bras de la jeune femme, la fixant avec haine, Alana fut prise de panique à ces mots. Son père, l'homme de ses cauchemars et son démon personnel était de retour dans sa vie. Morte de peur, Alana fit tomber son plateau et se figea tandis que l'homme se mit à sourire. Le reste de la journée échappa à la jeune Aly qui perdit connaissance peu de temps après cette rencontre.

Syndey, sept avril 2018. « Passé, douleurs et présent. »
Il faisait noir, l'air était étouffant. Alana se tenait seule au milieu de la sombre pièce. L'air semblait lui manquer, elle suffoquait. Soudainement, un homme sortit de nulle part. Son visage apparu et la jeune femme fut prise de panique. C'était l'éternel fantôme qui la hantait depuis ça plus tendre enfance. Effrayé, il lui était impossible de prononcer un seul mot. « Je te cherche depuis si longtemps, cette fois-ci tu ne m'échapperas pas petite fleur. » Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme au regard sombre. Il s'approcha lentement afin de faire monter l'angoisse chez la jeune femme ce qui fonctionnait à la perfection. Elle resta ainsi figée, puis tout devint sombre et flou lorsque l'homme posa sa main sur son épaule.
« Aaaaaaaah ! » cria Alana en se réveillant en sursaut. Un jeune homme entra vivement dans le salon où Aly c'était endormi la veille au soir. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il paniquer par les cris de la demoiselle. Cependant, à bout de souffle il lui était incapable de prendre la parole, car encore choqué par son atroce rêve. Le jeune homme soupira et s'installa auprès de la belle. « Tu as encore fait un cauchemar? » Il tentait de réconforter Alana jusqu'à ce que celle-ci prenne enfin la parole. « Non, non, ça va. Tout va bien, Ed. » Elle esquissa un sourire dans le but de réconforter à son tour l'homme, mais celui-ci ne semblait pas tout à fait convaincu. Edward regarda un instant sa petite amie avant de soupirer de nouveau et de finalement sortir de la pièce. Alana se passa rapidement la main des cheveux avant de se lever exténuée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais il lui était impossible de parler de ses cicatrices avec qui elle sortait depuis maintenant deux ans déjà. Elle avait à plusieurs reprises essayé, mais il n'y avait rien à faire et la confiance ne semblait pas être le problème. Le couple passait par une phase difficile d'autant plus que la belle arrivait à se confier qu'à une seule et unique personne qui n'était malheureusement pas Ed. Aly' se rendit nonchalamment dans la cuisine où son petit ami préparait le petit-déjeuné et s'installa à la table comme à chaque fois qu'il lui arrivait de s'assoupir sur son canapé. Une fois qu'il eut posé les assiettes sur la table, Edward s'installa aux côtés de la belle et la regarda commencer son repas. « Pourquoi tu ne veux jamais me parler de tes cauchemars ? » demanda-t-il sur un ton déçu, presque triste. À cette demande, Alana arrêta de manger et posa sa fourchette sur la table avant de répondre sur le ton le plus calme possible. « Je ne sais pas et puis ce n'est pas si grave que ça. » Il abandonna quelques instants pour manger à son tour et de finalement reprendre sur un ton plus ferme. « Tu dis ça, mais les nuits complètes te semblent être inconnues et à chaque fois que tu t'assoupis dans mon canapé tu te réveilles en criant. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas m'en parler. » Alana qui venait de terminer son repas, fit rapidement sa vaisselle et se tourna vivement vers son ami. « Je suis désolée et je te l'ai déjà dit... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. C'est trop douloureux d'une certaine manière. » Un long silence s'installa dans la pièce avant que le jeune homme se racle la gorge. L'homme tout comme la demoiselle ne pouvait pas expliquer cette situation, surtout que la jeune Alana était capable de parler à son meilleur ami, son confident. Leur regard se croisa, mais avant que Ed eut le temps de reprendre la parole, Alana était sortie afin de se rendre à l'université où elle avait finalement décidé de reprendre ses études après avoir fait un rapide détour chez elle.

Un peu plus tard dans la même journée...
Une pièce sombre, une enfant, un bruit de verre, des cris et du sang. Ces images défilaient encore et encore dans l'esprit d'Alana qui n'arrivait pas à rester concentrer sur ses révisions. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, à chaque fois qu'elle se laissait distraire, il était là. Une douleur lui prenait soudainement au coeur, ne pouvant plus respirer, elle n'eut pas d'autre choix que de sortir de la bibliothèque de l'université où elle étudiait. La belle tentait de se calmer en marchant dans le parc, mais fut rapidement pris d'un vertige ce qui l'obligea à s'installer sur le banc le plus proche. Tentant peu à peu de retrouver une respiration normale. Elle savait pertinemment qu'elle devait parler de son cauchemar à une personne en particulier pour que sa " crise de panique " passe enfin. Malgré tout, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus agir comme cela. Kallan était bel et bien le seul à pouvoir la calmer dans ce genre de situation, mais si elle continuait de l'appeler à chaque fois son couple ne pourrait sans doute plus se relever. Incapable de supporter une fois de plus la douleur, Alana fouilla dans son sac à la recherche de son portable, elle devait l'appeler. Sa présence, sa voix l'apaisait et ce pour une raison qu'il lui était totalement inconnu. Avant, rien n'était capable de la calmer, mais depuis sa rencontre avec son meilleur ami tout était différent. Aly était déjà avec quelqu'un, mais elle ressentait quelque chose de plus fort à l'égard de Kallan et cela elle ne pouvait pas l'expliquer. Ce sentiment blessait l'homme qu'elle aimait et lui embrouillait l'esprit, mais elle n'y pouvait rien.
Se jetant littéralement sur son téléphone, Alana hésita un instant. Elle se demandait si elle pouvait vraiment continuer à blesser Edward. Elle ne voulait pas le blesser davantage, mais c'était plus fort qu'elle. Kallan était le seul homme en qui elle avait réussi à avoir 100% confiance après l'incident de son enfance. Elle commença à trembler et composa finalement le numéro de son confident. Le téléphone sonne. Le répondeur, sa voix. Alana retrouvait peu à peu ses esprits grâce au timbre de sa voix. « Kallan... C'est Alana. Il faut absolument qu'on se voie... Rappel moi s'il te plait. » déclara-t-elle d'une voix tremblante et faible avant de raccrocher. Loin d'être calmée, Aly' se recroquevilla sur le banc frais de l'université.
« Je me doutais que tu ne tiendrais pas sans lui parler. » lança une voix blessée. Surprise, Alana regarda et aperçu Ed. Il ne tenait pas là, sans bouger. Alana se leva d'un grand bon, bien que toujours tremblante. « Ed... Je suis désolée... » L'homme l'empêcha d'aller plus loin. Aly avait l'habitude de dire la même chose. Edward comprenait parfaitement le fait qu'elle ait besoin de parler à quelqu'un, mais il se demandait sans cesse pourquoi pas lui. « Pas besoin d'en dire plus! » ajouta le jeune homme en haussant le ton. Il était blessé et ne savait pas s'il pouvait le supporter davantage. Il partit. Alana était paralysée. Elle voulait le rattraper, lui expliquer. Mais, lui expliquer quoi? Même elle ne comprenait pas vraiment cette situation. Elle l'aimait certes, mais son lien qui la reliait à Kallan semblait bien plus puissant. Elle se relaissa tomber sur le banc en tremblant d'autant plus.






Dernière édition par Alana K. Caldwell le Sam 13 Avr 2013 - 16:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:09

bienvenue demoiselle Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 3920004554
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2666304918
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix de scénario, j'en connais un qui doit être super heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:18

Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2360309522
Hihi merci de ton inscription ! Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2164539243 Ça fait plaisir et encore plus pour ma petite Alanaa !
Superbe vava Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2774444739 Si tu as la moindre questions n'hésites pas à me Mpotter :)
J'ai validé le code de présa Wink


Dernière édition par Kallan N. Lawrens le Dim 7 Avr 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:30

Bienvenuuuue ! Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 3692275797
Haaan Mila Kunis Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 1574019725 Très bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:35

Bienvenue parmi nous ma belle !!
tu es trop jolie, j'adore Mila !! Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2066510458

Si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas ^^

Bonne continuation pour ta fiche.
j'ai hâte de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:42

Merci à vous tous. Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2360309522 Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 1664064383
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 57-1363517227
« citation »
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:59

bienvenue & merci pour ton inscription Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2666304918
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:02

Hey cheers

Alour alour ta présa est très bien, mais il me manque juste un petit quelque chose avant de procéder a ta validation :) Est-ce que tu peux me mettre davantage en avant la relation Alana/kallan/Ed ?

Parce que tu as bien expliqué le fait qu'Alana et Kallan sont meilleurs amis et qu'Ed est un peu (beaucoup) mis à l'écart. Ce qui est juste ^^ Mais en faite c'est plus compliqué que cela et je veux être sur que tu l'ai compris avant de t'embarquer dans ce Pv Wink

J'ai poussé beaucoup plus loin la relation d'amitié qui lie Alana et Kallan, a savoir qu'il est le seul à la calmer lors de ces crises, ou encore qu'ils sont proches (mentalement et physiquement) au point que pour beaucoup de personnes, Alana et Kal" sont en couple alors que ce n'est pas le cas. Forcément tout ça déplait à Ed qui déteste Kallan, il le voit comme un bad boy et il n'a pas tout à fait tord. Ce qu'Alana a conscience bien qu'elle refuse de l’abandonner

Fin voila c'est une relation qui va un peu au delà de l'amitié "classique" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:18

D'accord, je comprend. Je vais donc rajouter un passage pour approfondir ce lien et je te préviens quand c'est fait. Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:26

cheers Shuper ! Ca me permettra aussi de voir comment toi tu perçois notre petit lien donc n'hésites pas si tu veux y mettre ton petit grain de sel Wink Après quoi on pourra faire des Rp de foulies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Dwight A. Northwood
Dwight A. Northwood

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_lz8k5wRE7M1r4y3lj
▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptySam 13 Avr 2013 - 15:14

Bienvenue parmi nous Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 3853475828 Très boooon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptySam 13 Avr 2013 - 16:26

Merci beaucoup. Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2666304918
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:06



FÉLICITATIONS

TU ES VALIDE !!



TOUTE L'EQUIPE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ...


■■ C'est super ! Merci d'avoir ajouté une partie pour le lien. :) C'est donc avec plaisir que je te laisse prendre tes marques sur le fow. N'hésite pas pour un rp Wink

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink Bon jeu parmi nous Wink
ET UN BON JEU PARMI NOUS !!


Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. EmptySam 13 Avr 2013 - 18:15

Merci beaucoup Kallan. J'ai hâte de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. _
MessageSujet: Re: Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.   Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana ৩ Le poids du passé est plus lourd pour certains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-