Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring/kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:35



Kristen Joy Lewis
« Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. »

28 ans ❧ australienne ❧ fiancée
classe moynne ❧ Amber Heard

Questions/Réponses

Pourquoi revenir en Australie ?
Parce que je n'aurais jamais du partir. Sydney est ma ville natale, là où j'ai grandis, où se trouve ma famille, mes amis (et plus si affinités). La question devrais plutôt être pourquoi je l'ai quitté ?...

Quels sont tes projets d'avenir ?
Retrouver un poste dans le domaine de l'écriture. Peut-être éditrice ? Le journalisme n'est cependant pas écarté des options que j’envisage.

Quelle est ta plus grande phobie ? Vui on en a tous une !
J'ai peur de la solitude.

Pour toi le mec idéal, c'est quoi ?
Un mec muet Razz Plus sérieusement, je pense que mon mec idéal est un mec avec un fort caractère (pour pas dire un caractère de merde) afin de supporter mon fort caractère (pour pas dire caractère de merde²). Cool

Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin ?
Pas à toi Les toilettes !

Ta plus grande qualité c'est quoi ?
Certainement ma ténacité. Je vais toujours au bout de mes idées, je n'abandonne jamais, et surtout, je veux toujours avoir j'ai toujours raison.

Comment expliques-tu ta passion pour les parquets ?
Cela découle certainement de ma passion pour les mauvais garçons... formspring/kristen 1151809185

Ton plus beau souvenir ?
Disons un de mes plus beaux souvenirs : un pique nique sur la plage qui s'est transformé en bain de minuit... formspring/kristen 2050271806

Si tu plus qu'une minutes à vivre, tu dirais quoi et à qui ?
Je ne dirais rien, j'agirai.

Es-tu une grande jalouseeeeuh ?
Je ne suis pas jalouse, je défends simplement ce qui m'appartient, nuance formspring/kristen 3459070183

Jusqu’où irais-tu pour défendre ce qui "t'appartient" ?
Si je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle je ne foncerai pas pour autant dans le tas. Il faudra attendre longtemps avant que mon poing n’atterrisse dans la figure de quelqu'un... Je suis plutôt du genre à agir dans l'ombre pour ce genre d'affaire, plus subtile, plus fourbe aussi, je sais taper où ça fait mal, mieux vaut ne pas me mettre au défi, tu le regretterais, crois moi, car s'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, c'est prêter ce qui m'appartient...

Du genre fidèle ou infidèle ?
Mhhh je pourrais dire que cela dépend de beaucoup de paramètres... Je n'ai jamais été le type de fille a hurler tout de suite que la fidélité c'est ce qui compte le plus dans un couple, à mon humble avis, ce qui compte le plus dans un couple c'est de ne pas donner envie à son partenaire d'être infidèle. La première chose à faire quand on est cocu ce n'est pas aller casser la figure de l'effronté, mais plutôt se demander ce qui a motivé ta nana a aller voir ailleurs. Si on est satisfait par ce qu'on a, pas besoin d'aller voir ailleurs non? Pour ma part j'ai toujours été très satisfaite de ce que j'avais, j'ose espérer que cela répond à ta question Wink

Quelles sont tes rêves ?
Derrière l'image de femme forte et indépendante que je cultive activement, toujours au cœur de l'action, j'ai en réalité des rêves très simples, et très... "banals"? A vrai dire je n'aspire qu'à une chose, être heureuse, ne pas être riche outre mesure, mais juste ce qu'il faut, et par dessus tout je veux avoir un foyer chaleureux. Mieux que ça, je veux appartenir à un foyer chaleureux, et savoir que lorsque je rentre chez moi le soir, il y a quelqu'un qui m'attend.

Es-tu heureuse avec ton fiancé ?
A eu croire les photos, oui ?

Si tu devais vivre ta vie avec UNE SEULE personne de ton entourage, qui serait-ce ?
Si je devais choisir une telle personne, il faudrait qu'elle soit capable de supporter mon caractère, mes humeurs, mes crises, mes joies, mes peines, mon grain de folie, qu'elle adopte mon mode de vie, tout comme j'adopterais le sien, et par dessus tout, il faudrait qu'elle soit capable de faire de mon quotidien un perpétuel recommencement. La routine n'est pas synonyme de ma vie. Des volontaires ? Peut-être as-tu quelqu'un a me proposer ? Razz

Ça fait quoi de plaire encore à un minot de 20 ans ? Ne risques-tu pas de lui briser son petit coeur tout mou ?
Je ne savais même pas que mon charme opérait encore sur des jeunes hommes de cet âge là. T'as son numéro ? A cet age là, ils ont encore des fesses bien fermes! J'appelle tout de suite ! formspring/kristen 4153354820

Blond, c'est ta couleur naturelle ?
Tu oses en douter ? formspring/kristen 1151809185

question
réponse




Dernière édition par Kristen J. Lewis le Sam 9 Fév 2013 - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Qpapyni1
avatar

PRETTY FACE


formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:59

Il est temps d'en apprendre plus sur toi petit bébé jeune fille ! formspring/kristen 3366384954

formspring/kristen 889830273 A ton clavier darling !! et 'tention, pas de triche ! formspring/kristen 458577120

1. Pourquoi revenir en Australie ?
2. Quels sont tes projets d'avenir ?
3. Quelle est ta plus grande phobie ? Vui on en a tous une ! formspring/kristen 3796487374
4. Pour toi le mec idéal, c'est quoi ?
5. Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin ? formspring/kristen 4183527979
6. Ta plus grande qualité c'est quoi ? formspring/kristen 1440637669
7.Comment expliques-tu ta passion pour les parquets ? formspring/kristen 4153354820
8. Ton plus beau souvenir ?
9. Si tu plus qu'une minutes à vivre, tu dirais quoi et à qui ? formspring/kristen 876370059
10. Es-tu une grande jalouseeeeuh ? formspring/kristen 1461890572

Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:48

Répondu mon petit pépé formspring/kristen 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pouliche
avatar

PRETTY FACE


formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:37

Two questions :

- Jusqu’où irais-tu pour défendre ce qui "t'appartient" ?
- Du genre fidèle ou infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:30

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:41

Quelles sont tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:18

Répondu formspring/kristen 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:22

es-tu heureuse avec ton fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:25

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pomme
avatar

PRETTY FACE


formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:58

Si tu devais vivre ta vie avec UNE SEULE personne de ton entourage, qui serait-ce ?

Ça fait quoi de plaire encore à un minot de 20 ans ? formspring/kristen 1491891232 Ne risques-tu pas de lui briser son petit coeur tout mou ? formspring/kristen 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Zeztte
avatar

PRETTY FACE


formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:04

Blond, c'est ta couleur naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : formspring/kristen Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen EmptySam 9 Fév 2013 - 14:24

Répondue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


formspring/kristen _
MessageSujet: Re: formspring/kristen   formspring/kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring/kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 4 : Médias :: Toute la vérité, rien que la vérité-