Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigaëlle I. Littleton
Abigaëlle I. Littleton

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/01/2013
▌Messages : 16
▌Points : 20
▌Célébrité : Katie Cassidy
▌Crédits : ade

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:55

abigaëlle littleton


■■ nom complet: Littleton, c'est le nom de famille de ma mère, je porte son nom tout simplement parce que je n'ai jamais connu mon père. Mon prénom principal est Abigaëlle, un prénom qu'affectionnait beaucoup ma mère, et mon deuxième prénom Isobel est le prénom de ma marraine tout simplement. ■■ âge: J'ai vingt-neuf ans et toutes mes dents. ■■ nationalité : Je suis cent pour cent australienne et j'en suis fière. ■■ date de naissance: Je suis née le 21 décembre, oui peu de temps avant Noël. ■■ statut social: Fiancée, du moins pour le moment.. ■■ métier/études: Je suis infirmière en service de pédiatrie. ■■ classe sociale: Je suis de classe moyenne, mais mon futur mari, est riche, très riche même. ■■ orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle, je n'ai jamais été attirée par les femmes. ■■ avatar: Katie Cassidy

❧ ❧ ❧

tell me more about you

■■ J'ai été élevée par ma mère, mon géniteur l'a abandonné lorsqu'elle lui a annoncé sa grossesse. ■■ Je suis née et j'ai vécu à Sydney une très grande partie de ma vie. ■■ Je suis fille unique. ■■ Après mon diplôme de lycée en poche, j'ai suivi des études de médecine. ■■ Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer, j'avais alors vingt ans, j'ai décidé d'arrêter mes études de médecine, et j'ai suivi des études d'infirmière pour travailler au plus vite pour m'occuper de ma mère et ramener de l'argent à la maison. ■■ Ma mère est morte un an plus tard, alors que je n'avais que vingt-et-un an. ■■ Peu de temps après j'ai survécu à un accident de voiture. ■■ Je suis tombée amoureuse du pompier qui m'a sauvé. ■■ J'ai quitté mon homme et Sydney peu de temps après la tempête. ■■ Je lui ai écris une lettre tous les jours pendant un an, après avoir rompu ■■ J'ai vécu à Camberra ■■ J'ai rencontré mon fiancé dans cette même ville. ■■ J'ai redéménagé à Sydney il y a peu de temps ■■ A l'heure actuelle je devrais être mariée, mais notre mariage a été repoussé à cause de mon ex-petit ami qui a intervenu pendant la cérémonie ■■

■■ Je suis douce ■■ intelligente ■■ caline ■■ drôle ■■ fidèle ■■ curieuse ■■ gourmande ■■ suceptible ■■



UNTOUCHED


tell me your story






■■  ■■  ■■


Sept heures, j'étais aux fourneaux depuis presque une heure. D'habitude à cette heure-ci, si je ne travaille pas je suis encore au lit mais aujourd'hui c'était un jour spécial. Je sortais les gâteaux encore tous chauds du four avant de les placer dans une assiette sur un plateau. Embarquant le plateau avec moi, je l'emmenais jusqu'à la chambre, notre chambre pour être exacte, puisque cela faisait trois mois qu'on habitait ensembles et aujourd'hui ça faisait six mois qu'on était ensembles. Six mois que je sortais avec Henry, le pompier qui m'avait sauvé la vie. Un coup de foudre si on peut dire. Depuis que l'on sortait ensembles, on ne se quittait plus. En trois petits mois on avait décidé d'emménager ensembles, certains de nos proches nous avaient traité de dingues mais qu'importe. Il n'y a pas un certain délai à respecter avant d'emménager avec quelqu'un. « Coucou mon coeur... » Avais-je déclaré tout en posant mes lèvres dans le creux des siennes. Cela pouvait paraitre méchant de le réveiller de si bonne heure, mais lui contrairement à moi, travaillait.  « Coucou la plus belle, hmm ça sent bon.  »   «  J'ai fais tes gateaux préférés, comme ça tu seras en forme pour aller travailler.  »   « Tu es adorable, tu sais que je t'aime?  »   « Je ne me lasse pas de te l'entendre dire.  Bon apétit mon coeur, et joyeux anniversaire... »  Six mois, c'est peu, pourtant, une partie de moi était persuadée que c'était le bon, celui qui me comblerait de bonheur tout au long de ma vie...


■■  ■■  ■■


  «  Abi »  Je me tournais vers mon ami brancardier.   « Oui?  »    « Ton copain est aux urgences, il y a une intervention qui a très mal tournée, d'après ce que j'ai compris il....    » J'en avais entendu assez, je n'avais pas besoin qu'il m'en dise plus, il fallait que je me rende au plus vite aux urgences. Après avoir prévenue ma collègue que je m'absentais, je courrais vers les ascenceurs, appuyant comme une dingue sur le bouton. Pourquoi il mettait tant de temps? Lorsqu'on est pressé il met toujours trois heures pour arriver. Heureusement, en moins de cinq minutes je me retrouvais aux urgences, j'avais une ancienne collègue qui travaillait ici, et elle m'indiqua le box où je pouvais trouver celui que j'aimais depuis deux ans maintenant. Je me jetais alors sur lui pour l'embrasser sur le front. J'ai toujours trouvé qu'il faisait un métier fantastique, c'était grâce à son métier que l'on s'était rencontré, mais je ne pouvais pas m'empêcher de toujours m'inquiéter pour lui. J'avais toujours peur qu'un jour ou l'autre les choses tournent mal, et aujourd'hui, ça avait été le cas. Il avait l'air d'aller bien, certes il était blessé, il avait certainement inhalé de la fumée, mais il était conscient et c'était déjà ça...   «  Ne me fais plus une peur pareille... »  Il est tout pour moi et je ne me vois pas vivre ma vie sans lui à mes cotés, car c'est lui l'homme de ma vie, celui avec qui je veux vieillir...


■■  ■■  ■■


Je fermais tant bien que mal ma valise, j'avais laissé beaucoup d'affaires, mais tant pis, il fallait que je parte au plus vite.  « Où vas-tu? »  Me demanda Henry. « Je suis tombée amoureuse d'un homme charmant et prêt à tout pour sauver la vie d'une inconnue, pas d'un drogué qui déverse sa colère sur le premier venu. » Depuis cet accident il avait totalement changé, je ne le reconnaissait plus. Plus les semaines passaient et plus c'était pire. Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. « Où tu veux en venir? »  « Je ne veux plus de cette vie Henry. Je pense mériter mieux, alors pour répondre à ta première question, je vais chercher mieux. Même si du fond de mon coeur, j'espère te retrouver au bout du chemin que je vais entamer. » Jamais il ne m'avait frapper, mais je devais avouer qu'il me faisait peur. Il fallait que les choses changent, qu'il se bouge. Je l'embrassais une dernière fois au coin des lèvres avant de quitter notre appartement. Je fermais la porte après mon passage. Les larmes que j'avais eu tant de mal à retenir tombèrent le long de mes joues. J'avais l'impression qu'on m'enfonçait un poignard en plein coeur. C'était moi qui venait de rompre, mais ça n'empêchait pas le fait que je l'aimais, je l'aimais plus que tout, mais ça ne pouvait plus continuer comme ça, le Henry que j'avais connu, celui dont j'étais tombée amoureuse n'était plus là. Et si le fait que je parte lui permettrait de se bouger et d'intégrer un centre de désintoxication, alors c'est ce que je devais faire, même si ça me brisait le coeur.


■■  ■■  ■■


  « Aller, viens Abi...  » Cela faisait dix minutes que mon amie essayait de me convaincre de l'accompagner au cinéma, mais moi je n'en avais aucune envie.   « J'ai pas le temps, ce soir j'ai un rendez-vous...  »  « Tu vois ton super beau-goss de riche?  »    « Arrête de l'appeler comme ça...  » J'en étais à mon troisième rendez-vous avec un homme des plus charmants. A notre premier rendez-vous il m'avait emmené dans un des plus luxueux restaurant de la capitale australienne et du coup ma copine n'arrêtait pas de souligner le fait qu'il était riche. Depuis Henry je n'avais pas réussi à fréquenter d'autres hommes, tout simplement parce que je pensais encore beaucoup à mon ex, mais avec lui, Nathanaël, le courant avait l'air de bien passer.  « Aller viens au cinéma avec moi, on prend la séance d'avant comme ça après tu vas voir ton super beau-goss  »  Ahhhhh elle m'énervait, d'un coté elle avait raison d'insister, car je finissais toujours par craquer. « Bon d'accord...   » Je venais de faire une grave erreur mais sur le moment je l'ignorais.

  « Tu vas voir il y a un acteur trop magnifique dedans...   » Chuchota mon amie à mon oreille. Je ne vais pas voir un film car un acteur est beau, mais bien pour l'histoire du film, mais bon voir de beaux garçons ça ne fait pas de mal.   « Regarde Abi, c'est lui ! Il est pas mal hein?  » Je n'arrivais pas à y croire, Henry, c'était Henry qui jouait dans ce film. Plus de deux ans que j'étais partie, que j'essayais tant bien que mal à l'oublier, et maintenant que je pensais l'avoir oublier, je le voyais dans ce film, et tous nos souvenirs, bons ou mauvais, me revenaient à l'esprit... J'avais quitté Sydney pour changer d'air, réussir à l'oublier et voilà qu'il était à l'écran du cinéma.


■■  ■■  ■■


 «  Abigaëlle Isobel Littleton, Veux-tu devenir ma femme? » Avait déclaré Nathanaël avec une magnifique bague entre les mains, une bague qui pourrait me faire couler au fond de l'eau, tellement qu'elle était grosse. Nous fêtions nos deux ans de couple, jamais je n'aurais pensé qu'il me demanderait en mariage pourtant Nathanaël venait de le faire. Je me sentais bien avec lui, il me rendait heureuse. La seule chose que je pouvais lui reprocher c'était son travail, il était devenu directeur d'une grande marque suite au départ à la retraite de son père. Malgré ses voyages à répétition, je ne doutais pas de l'amour qu'il me portait. Alors c'est tout simplement que j'ai répondu  : «  Oui. Oui oui oui !»  Se marier au bout de deux ans, ça peut-être peu pour certains, mais j'en avais envie, il fallait que j'avance et que j'arrête de ressasser le passé.

« J'aimerais qu'on parte emmenager à Sydney. » M'avait-il déclaré peu de temps après. Sydney... Cette ville que j'avais quitté il y a presque cinq ans. J'ai toujours aimé cette ville, après tout, c'est là-bas où j'étais née, où j'avais vécu pendant de longues années, cette ville était pleine de bons souvenirs, mais également de mauvais. Sydney me faisait penser à ma défunte mère et de Henry, même si je le niais. « Je veux qu'on fonde une famille, je j'ai hâte que tu deviennes ma femme... » Je souriais, moi aussi j'avais envie d'avancer, je me plaisais bien à Camberra, mais il fallait que j'avance, et si il voulait qu'on habite à Sydney alors j'irais...

■■  ■■  ■■


 « Nate, parles moi.  » Encore vêtue de ma robe de mariée j'essayais de calmer mon futur mari. A l'heure actuelle on devrait être marié, et au lieu de ça, on se prenait la tête, chose qui nous arrivait rarement.   «  Mais pour qui il se prend? C'est toi qui l'a invité? » Jamais je n'aurais eu l'idée d'inviter mon ex-copain à mon mariage, surtout que je n'avais pas eu de contact avec lui depuis des années, en fait on ne s'était pas vu, ni parlé depuis la tempête qui s'était abattue en 2012. Ca me faisait de la peine qu'il me pense être capable d'une chose pareille.  « Devant tout le monde tu imagines? Devant mes parents... Ce qu'il t'a dit, tu t'en fiches n'est-ce-pas? » Je ne savais pas quoi répondre, ma bouche était restée entrouverte mais aucun son n'était sorti.  Ce qu'Henry avait dit était magnifique, n'importe qu'elle femme aurait aimé entendre ça de la bouche d'un homme qu'on aime. « Chéri c'est toi que j'aime...  »  Mes paroles n'avaient pas l'air de le rassurer plus que ça. « On annule tout, on reporte le mariage... » Ca devait-être le plus beau jour de ma vie et tout avait été gâché par l'intervention de Henry...


■■  ■■  ■■


Je me rendais chez Henry, il fallait que je le vois pour obtenir des explications. Lorsqu'il ouvrit la porte, il m'enlaça, j'en étais tellement surprise que je n'ai même pas essayé de le repousser et de lui crier dessus. « Oh mon dieu! Abigaëlle, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. » Il ne tarda pas à ajouter : « Je vis une journée de dingue, je ne sais pas ce qui m'arrive... » « Moi non plus... » Dire que tout ce qui m'arrivait était entièrement de sa faute.  « Ah mais si, je sais ce qui m'arrive, je suis sur le point de me faire larguer par mon fiancé parce que je n'ai pas été capable de lui dire que ce que tu as fait ne m'a pas touché. » « Ce que j'ai fait? » Il se fichait de moi là? Je suis très patiente dans mon travail, mais dans la vie de tous les jours c'est loin d'être le cas.  « Ne joues pas les imbéciles, quoi que ça te va à merveille vu que tu en es un! Mais qu'est-ce qui t'a pris de débarquer à mon mariage? Ca se fait peut-être dans les films dans lesquels tu joues, mais dans la réalité, tu ne peux pas te lever un matin et décider que tu vas ruiner le plus beau jour de ma vie. »  « Ca l'était vraiment? ... Le plus beau jour de ta vie. » Cette question était assez indiscréte, mais je devais répondre sinon il allait me casser les bonbons. « J'allais épouser l'homme de ma vie, donc oui. » « Sans prétention et si c'était bien l'homme de ta vie que tu voulais épouser, alors je pense que tu t'es trompée d'homme. » Il était vraiment gonflé de me sortir ça, certes à une époque c'était lui que j'aurais voulu épouser, mais maintenant cinq ans c'était écouler et il n'avait pas le droit d'oser prétendre que je me trompais. « Tu n'es qu'un enfoiré! » Avais-je crié avant de partir, mais pour qui il se prenait?


■■  ■■  ■■


❧ ❧ ❧

votre Chaplin


■■ âge: 23 ■■ comment avez-vous connu le forum : sur le topsite obsession il me semble■■ que pensez-vous du forum: rien à dire le contexte déchire ■■ présence par semaine: 3/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: scénariiiiio■■ code du règlement: Validé by Kal'







❧ ❧ ❧


Dernière édition par Abigaëlle I. Littleton le Lun 21 Jan 2013 - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigaëlle I. Littleton
Abigaëlle I. Littleton

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/01/2013
▌Messages : 16
▌Points : 20
▌Célébrité : Katie Cassidy
▌Crédits : ade

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:56

.


Dernière édition par Abigaëlle I. Littleton le Lun 21 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:28

Bienvenuuue ! abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 239019051

J'ai hâte de voir qui sera sur ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:57

Bienvenue, hâte de voir l'avatar que tu vas choisir et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésites surtout pas abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:40

Avatar : "en pleine reflexion" quel suspeeeeens abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 79139746
Bienvenue parmi nous, le prénom est tellement beau... abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3673542804
Bon courage pour ta fiche abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2164539243
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptySam 19 Jan 2013 - 0:00

Bienvenueeeeeeeeeeee abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1828999080

Hâte de découvrir pour qui ton cœur balance niveau vava ! abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2811179292 Si tu hésites ou que tu as besoin de conseils, n'hésites pas :) Idem pour si tu as des questions concernant le contexte ou le forum de manière générale.

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptySam 19 Jan 2013 - 9:39

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! cheers abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3920004554 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1828999080 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 106661439 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3189017078 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3692275797 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 524334974 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 889830273 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1342251449 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 239019051 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1646046337 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1574019725 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 891098728 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 876370059 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2811179292 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3796487374 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 4276145973 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1175065389 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1688595606 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 79139746 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1001256540 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2360309522 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2164539243 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 675700275 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1461890572 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2666304918 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 384192128 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3725671333 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1098395009 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1226445048 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 981525202 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1647788859 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2197837025 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 761416901 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2774444739 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3726602647 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2066510458 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 4239683253 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2437983586 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3853475828 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1664064383 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2511619667 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3673542804 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 4205929361 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 72423360 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1839924927 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1522996823 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 4152564715 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3197370461 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1001172573 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 4086640091 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2698908354 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1003453391 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3910324452 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2050271806 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2271525164 abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1875829243

(j'ai un peu abusé des smileys là Rolling Eyes )
Bon courage pour ta fiche et surtout, merci d'avoir choisi mon scénario abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3087562708
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:02

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Abigaëlle I. Littleton
Abigaëlle I. Littleton

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/01/2013
▌Messages : 16
▌Points : 20
▌Célébrité : Katie Cassidy
▌Crédits : ade

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:56

WAOUH QUEL ACCUEIL abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 3692275797

Merci abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1828999080

Et bien finalement c'est Katie Cassidy qui m'a séduite abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1647788859

Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:12


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Tout est bon! cheers Mis à part quelques fautes - mais je pense que ma fiche est pas mieux - il me semble que tu as bien cerné le personnage et c'est le plus important. J'aime beaucoup tes rp's, donc je me réjouie qu'on s'y mette abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 1828999080 encore une fois, bienvenue parmi nous abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » 2774444739

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » _
MessageSujet: Re: abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »   abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abigaëlle i. littleton « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-