Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Teona ◮ parce que tout commence par un t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:17

m. teona thompson


■■ nom complet: Maxine Teona Thompson ■■ âge: vingt-quatre ans ■■ nationalité : australienne ■■ date de naissance: le 1er mai 1993 ■■ statut social: mère célibataire ■■ métier/études: institutrice ■■ classe sociale: moyenne ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle ■■ avatar: Kat Graham

❧ ❧ ❧


tell me more about you

Teona est une personne pleine d'énergie, sportive, curieuse, elle adore rigoler et a tendance à se mordre la langue quand elle rit, elle déteste voir quelqu'un malheureux. Elle n'est pas superstitieuse, mais elle ne passera jamais sous une échelle ! Son surnom a longtemps été TT (ou seulement T parfois). Depuis toujours, Teona a voulu travailler avec les enfants. L'idée d'en avoir un lui tournait en tête depuis un moment, mais elle était trop jeune et au milieu de ses études. Aujourd'hui, cinq ans se sont écoulés (ce dont elle n'a pas l'impression) et elle vient de découvrir qu'elle était la mère d'un enfant de quatre ans. Elle est tombée enceinte après la tempête. Elle ne sait pas qui est le père de l'enfant. Elle est déterminée à trouver le père. Elle reste discrète à propos de sa perte de mémoire avec son fils de peur de l'effrayer. Elle ne le sait pas encore, mais le père de cet enfant se trouve être une vieille connaissance. Ils se sont rencontrés pour la première fois, dans un bar. A l'époque la jeune femme était barmaid pour payer ses études quant à lui, il avait ses habitudes dans ce bar. A l'époque leur relation était assez tendue, Teona le trouvait arrogant. Ce qui s'est passé plus tard entre eux, elle l'ignore. La danse est sa passion. Quand elle était jeune, elle fessait partie d'un groupe de jeunes danseurs talentueux. Elle a longtemps hésité à en faire son métier. Mais ses parents ont fait tout leur possible pour lui enlever cette idée de la tête. Elle continue de danser dès qu'elle en a l'occasion. La relation qu'elle possède avec ses parents est assez tendu. Elle ne boit pas de café et préfère de loin le chocolat. Elle adore les pâtes. Ses préférées sont celles à la carbonara. Elle n'a quitté l'Australie qu'une seule fois lorsqu'elle était au collège. Il s'agissait d'un voyage en Afrique du Sud étant donné que sa mère est originaire de là-bas. Elle rêve de partir dans un pays où elle pourrait voir tomber la neige. Son film préféré est Hook de Steven Spielberg. Elle aime l'odeur de la pluie Il lui arrivait de sortir en boîte de nuit. Aujourd'hui elle sort moins à cause de son fils.


Twisted new rule, new life


Twist of fate



La télévision, la radio, les gens... tout le monde en parlait et se tenait prêt pour cette tempête. J'avais pris refuge, comme beaucoup, dans l'opéra de Sydney. Les autorités tentaient d'aider au mieux les civils. La panique et la peur gagnaient chaque personne. Alors que j'étais perdue dans cette masse, mon regard s'arrêta sur l'enfant accroché à ma jambe. Il s'agissait de Tom, le fils de ma voisine de palier. J'avais l'habitude de le garder quand ses parents sortaient. Nous nous étions retrouvés ici, ensemble. Ses parents se trouvaient quelque part dans Sydney. Ils n'étaient pas inscrits sur la liste des personnes présentes dans l'opéra. Je décidais d'installer le jeune garçon sur un lit. « Tout ira, ne t'inquiètes pas. Et puis je suis là. On retrouvera tes parents, je te le promets. » murmurai-je. Une fois sûre qu'il était endormi. Je pris le lit voisin et fit de même.

Je me réveillai dans un lit -confortable. Je parcouru la chambre où le silence était interrompu par l'alarme d'un réveil. J'étais seule. Un nom me vint alors à l'esprit: Tom ! Où pouvais-t-il bien être ? Et moi, où avais-je atterrie ? Avions-nous retrouvé ses parents ? J'appuyais sur tous les boutons du réveil afin de pouvoir explorer l'habitation. Je marchais sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne. Je passai alors devant une porte où un prénom était inscrit « Nathaniel » murmurai-je. On aurait dit une chambre d'enfant. Je ne connaissais aucun Nathaniel. Est-ce qu'on m'avait kidnappé ? Je secouai la tête et continuai ma visite. J'atterris dans la cuisine. Je parcouru la pièce des yeux et passai derrière le comptoir afin de trouver un verre dans les nombreux placards. Une fois trouvé, je fis couler l'eau du robinet et rempli mon verre. Je manquais de m'étouffer en entendant une voix provenant de derrière moi : « Et moi ?! Je pourrais avoir des céréales ? » Je me tournais lentement et constatai que la voix venait d'un garçon âgé de cinq ans au maximum. Il devait s'agir de Nathaniel. Voyant que je ne bougeais pas, il prit la parole :
« - S'il te plaît, Maman ?
- Maman ? »
répétai-je. Je regardais alors autour de moi et compris que le garçon me parlait. Je compris que j'étais sa... « Maman ! On va être en retard à l'école ! » Moi ? Maman ? J'avais à peine dix-neuf ans ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver ?! Si j'étais sa maman, qui pouvait bien être son père ?

❧ ❧ ❧

together


■■ âge: dix-sept ans ■■ comment avez-vous connu le forum : par pub rpg design je crois ■■ que pensez-vous du forum: il est magnifique et j'adore l'idée ! Teona ◮ parce que tout commence par un t 1574019725 ■■ présence par semaine: 5 j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: un prédéfini du forum ■■ code du règlement: Validé by Kal'





Dernière édition par M. Teona Thompson le Dim 23 Déc 2012 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:18

m. teona thompson



❧ ❧ ❧


tell me your story




La maison de la famille Thompson, Sydney.
Le 15 Juin 2009

Cette journée avait commencé comme toutes les autres, pourtant elle se trouvait être l'une des pires de ma vie. Je regardai l'horloge de ma chambre et mis mes affaires dans mon sac. J'étais, encore, en retard. J'avais toujours du retard, même le jour de ma naissance. J'avais vu le jour, quelques temps après la date prévue. Je descendis l'escalier à toute vitesse et passai devant mon père qui lisait le journal : « Tu vas être en retard pour le tutorat. » dit-il en gardant les yeux sur sa lecture du jour. Je lui tirais la langue discrètement et fermai la porte derrière moi. Je pris mon vélo dans le garage. Sydney était une grande ville, de ce fait, il était plus facile de circuler à vélo. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée au studio. Je ne comptais pas faire du tutorat, mais de la danse. La danse était, pour moi, un moyen de m'exprimer et de me de me donner à plus de cent pour-cent. Une fois mon vélo posé, j'allai me changer dans les vestiaires en vitesse. J'adorai venir ici, même si je devais me cacher pour y aller. Mes parents n'acceptaient pas que je « traîne » ici, comme ils disaient si bien. Autant ils étaient des gens adorables autant je n'acceptais pas leur décision de m'interdire la danse. Ils avaient peur que je décide de vivre de ça. Ils voyaient ça comme un passe-temps, non pas une façon de gagner sa vie. Certes la vie d'artiste était dure, néanmoins le plus important, n'était-il pas d'être heureux ? J'avais quand même une autre passion qui me rendait heureuse : les enfants. Le sourire d'un enfant était quelque chose de magique. J'étais fille unique, mais possédais beaucoup de cousins et cousines. Je pouvais, de cette manière, être en contact avec des enfants. Je m'entendais vraiment bien avec eux, sûrement parce que j'étais encore immature. Je souhaitais devenir mère de famille dans le futur, je n'étais pas encore en âge. Je comptais faire un métier avec les enfants et mon choix se portait sur institutrice.

La musique s'arrêta et tout le monde se mit à applaudir ce qui signifiait la fin du cours. Alors que la salle commençait à vider. Je déplaçais les matelas dans le but de tenter un salto arrière. J'avais suivi à la lettre, toutes les étapes que mon professeur de danse m'avait données et je me sentais prête à me lancer. Je préférais commencer avec de la hauteur pour être en confiance. Tandis que je m'élançais, j'entendis quelqu'un criait mon prénom ce qui me fit perdre l'équilibre et tombai sur mon poignet. Je ne pus m'empêcher de crier tellement la douleur était forte.

Un appartement, Sydney.
Le 15 Juin 2012


Je me réveillai avec plus ou moins de mal. Comme chaque année depuis l'accident, j'avais fait un cauchemar ou plutôt ce cauchemar. Celui où mes parents avaient poussé le médecin à me dire que la danse c'était fini pour moi. Aujourd'hui, cela fessait trois ans que mon accident s'était produit. Je regardais mon poignet tout en passant ma main dessus. J'avais dû faire de la rééducation pendant longtemps pour retrouver mes capacités d'antan. Mes parents pensaient en avoir fini avec la danse. Je me souviens qu'un jour en rentrant de l'hôpital, ma mère avait mis une pile de magazine et de brochure sur l'éducation et le métier d'institutrice sur mon lit. Cependant, il m'arrivait encore de danser quand j'avais le temps et que mon poignet ne me fessait pas mal. Je dansais seule. En y repensant, j'avais sûrement peur de ne pas avoir un assez bon niveau pour danser en public. On aurait pu croire que je prenne peur à l'idée de me remettre à ma passion, mais ce fut le contraire, enfin maintenant. J'avais longtemps hésité, mon ancien professeur et le temps me redonnèrent confiance. Dring... dring... dring... « Oh non, non ! Je vais encore être en retard ! »
Aujourd'hui, j'étudiais pour devenir institutrice. Je n'avais pas renoncé à mon projet. Je pris une douche rapide et enfilai les premiers vêtements que je trouvais. J'avais quitté le domicile familial et goûtais aux joies de l'indépendance. En plus des cours, j'avais pris un travail pour payer tous mes frais. C'était justement là que je me rendais.


Avec deux minutes de retard, je pris place derrière le comptoir. Cela fessait déjà plusieurs mois que je travaillais dans ce bar et je reconnaissais les habitués. Parmi eux, se trouvait Jackson. Nous avions l'habitude de nous appeler par nos noms de famille. Je ne me rappelai même pas de son prénom. Il me l'avait dit dès mes premiers jours et je ne l'avais pas retenu. Je n'avais pas la même vision des choses que lui. Il était arrogant, séducteur et coureur de jupon. Je constatai, d'ailleurs, qu'il se trouvait dans la salle avec une nouvelle fille à son bras.

« Il doit sûrement lui faire encore le coup du "je suis un joueur de football". Alors, tu vois poupée, dis-je avec une voix masculine en nettoyant les verres posaient devant moi, je vais passer joueur pro et je suis trop beau donc tu vas forcément craquer pour moi.
- Hum hum. Je savais pas que tu étais sportive ! »

Je reconnu la voix instantanément : Jackson. Je me tournai l'air de rien et lui fis un sourire.

« - Figure toi que j'adore le sport. Dis donc, tu t'es trouvé une petite nouvelle ?
- Ne sois pas jalouse, tu serras la prochaine, Thompson.
- Non, merci. Je me porte beaucoup mieux sans toi !
- Tu résisteras pas bien longtemps à mon charme !
- Tu sais que j'adore discuter avec toi mais j'ai d'autre chose à faire ! »


Je lui servis sa commande tout en profitant qu'il ait le dos tourné pour lui faire une grimace. Je ne comptais pas tomber dans les bras de ce Don Juan !

« - Ça vient cette bière ?! s'exclama un homme.
- J'arrive ! »

Après plusieurs heures à servir des clients, je retournai dans mon nid douillet. J'enlevai mes chaussures, envoyai mon sac sur le canapé puis me jetai sur mon lit. Sombrant peu à peu dans les bras de Morphée...

❧ ❧ ❧




Dernière édition par M. Teona Thompson le Lun 24 Déc 2012 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Teona ◮ parce que tout commence par un t 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:31

Bienvenue !!!! :)

Excellent choix de vava, de gif , de...tout Teona ◮ parce que tout commence par un t 1828999080 En tout cas bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Si tu as la moindre question , n'hésites pas à Mpotter le staff Wink Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te croiser au cours d'un Rp si je n'ai pas la chance de te validé d'ici là Teona ◮ parce que tout commence par un t 2066510458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:36

Merci beaucoup I love you C'est avec grand plaisir qu'on se ferra un rp ensemble ! Wink
Ian est trop chou sur ton gif Teona ◮ parce que tout commence par un t 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Teona ◮ parce que tout commence par un t Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:41

Encore bienvenue à toi I love you , j'espère que te plaira parmi nous, bonne chance pour ta fiche Teona ◮ parce que tout commence par un t 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Teona ◮ parce que tout commence par un t Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:49

L'AVATAR Teona ◮ parce que tout commence par un t 1574019725 BIENVENUUE Teona ◮ parce que tout commence par un t 2811179292
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Teona ◮ parce que tout commence par un t 57-1363517227
« citation »
Teona ◮ parce que tout commence par un t Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:07

bienvenue Teona ◮ parce que tout commence par un t 2811179292
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription Teona ◮ parce que tout commence par un t 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:05

Merci à vous tous ! Teona ◮ parce que tout commence par un t 3726602647
(ce smiley est trop mignon !)

Et Joyeux Noël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Teona ◮ parce que tout commence par un t Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:16


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ je n'ai rien à dire de spéciale, à part bon jeu et super bon choix de vava je l'adore Teona ◮ parce que tout commence par un t 2774444739 .

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Teona ◮ parce que tout commence par un t _
MessageSujet: Re: Teona ◮ parce que tout commence par un t   Teona ◮ parce que tout commence par un t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teona ◮ parce que tout commence par un t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-