Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Myriam
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:31

Bonsoir,

Si je poste ce message ici, c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'aide pour mon futur avatar s'il vous plait. Habituellement je prend Sophia Bush, mais bon comme elle est prise, faut que je trouve quelqu'un d'autre et le problème c'est que je ne sais pas qui prendre Embarassed En effet, j'hésite entre Ashley Benson, Bethany J. Lenz, Eliza Dusku, Emma Roberts, Jessica Stroup, Katie Holmes, Kate Beckinsale, Kristin Kreuk, Leighton Meester, Minka Kelly, Odette Annable, Rachel Bilson.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Aide pour un avatar 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:33

Hannnnnn alors alors alors je m'incruste (a)

J'suis super fan de Kate Benckinsale, Leighton et MINKA *-*
En tout cas, si tu t'inscris tu me réserves un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:40

Hey, bonjour à toi jeune inconnue ! Aide pour un avatar 2666304918

Alours tout d'abords merci de l’intérêt que tu portes à notre petit forum ! I love you
Ensuite je me dois de te demander si tu as fais un petit tour vers les scénarii ? Pas de petit coup de cœur en vue ? :)

Sinon pour le choix de l'avatar, personnellement j'ai tendance à faire en fonction du caractère que je vais donner à mon personnage. Est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous en dire un peu plus sur elle ? Notamment sur son tempérament Aide pour un avatar 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:41

bonjour. I love you moi j'dirais Leighton, Odette ou Rachel. Aide pour un avatar 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Myriam
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:08

Merci à vous pour vos réponses :)

Kallan → A vrai dire j'ai vu deux scénarios qui me plaisent bien, le tiens avec Amber Heard et celui d'Henry (mais celui-ci n'est pas encore terminé), seulement je crains de ne pas assurer (non pas question présence, mais surtout niveau lignes par rp, sachant que j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration depuis quelques temps) et c'est pourquoi je m'étais tournée vers un personnage inventé. 

Scénario terminée de Kallan :
Code:
http://twist-of-fate.forumactif.com/t101-f-libre-amber-heard-secrets-trahison
Scénario en cours d'Henry :
Code:
http://twist-of-fate.forumactif.com/t255-f-libre-au-choix-en-cours

Sinon, question caractère, je voyais mon personnage comme étant une jeune femme : généreuse, franche, fêtarde, loyale, fidèle, attentionnée, impulsive, rancunière, têtue, râleuse, garce, perfectionniste, sensible, grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:34

Bah écoute concernant mon scénarii je ne mets pas nan plus la pression niveau lignes hein Very Happy Je fais en fonction de la personne, sachant tout de même qu'il y a un minimum à respecter comme le précise le règlement, mais mis à part ça... je ne fais pas de concours sur qui fera le plus grand nombre de lignes. geek Rassures toi ! lol Ce qui m’intéresse c'est le contenu, donc si le pv t’intéresses et que tu te sens capable - au vu de ton imagination - de le faire avancer en y apportant ta petite touche perso et en inventant des situations marrantes (ou pas hein) bah n'hésites pas ! :) Le tout c'est de prendre plaisir à jouer et qu'il y ai un échange, que ce soit pas une seule et une unique personne qui mène le Rp Aide pour un avatar 2164539243

A toi de voir en fonction de tes envies :) Pour le scénarii d'Henry je lui laisse le soin de te répondre, si tu le souhaites je lui envoie un petit Mp pour qu'il ne rate pas cette conversation ?

Sinon je vois bien Leighton Meester, Minka Kelly ou Rachel Bilson ^^ je trouve qu'elles font mi-ange-mi démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Myriam
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:39

Ah oui je veux bien que tu lui envoies un mp s'il te plait :) Comme ça je vais me décider entre les deux scénarios et si jamais je prends le scénario d'Henry, à ce moment-là je choisirai entre Leighton Meester, Minka Kelly ou Rachel Bilson :)

Merci encore pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:05

Voilà qui est fait ! Wink Encore un peu de patience donc !

Et il n'y a pas de quoi , c'est un plaisir . Si tu as d'autres question n'hésites surtout pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:11

Je suis là Aide pour un avatar 1688595606

Merci Kallan pour m'avoir prévenu Aide pour un avatar 3910324452

Alors, me concernant, les lignes ne sont pas un soucis pour moi tant que j'ai de quoi répondre par la suite. Le seule soucis, c'est le caractère du personnage que tu souhaites interpréter, qui n'est pas celui que j'imagine pour mon scénario. Ce ne sera pas une jeune femme fêtarde, râleuse, garce, ou encore grande gueule. Ce qui fait surement une grosse différence et je comprendrais que du coup tu préfères tenter le scénario de Kallan qui attend aussi depuis plus longtemps que moi Aide pour un avatar 2171383328 En tout cas, merci de t'y être intéressée alors qu'il n'est même pas finit et bonne continuation Aide pour un avatar 1664064383

PS: Si tu changes d'avis, je reste à disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Myriam
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:15

Bonsoir,

Merci à toi pour ta réponse. Concernant le caractère du personnage que j'ai donné, c'était au cas où j'interprétais un personnage inventé.

Ce que j'aurai aimé savoir concernant ton scénario, c'était au niveau de son histoire et de son caractère (justement) ce que tu voyais et quel lien tu as exactement avec Abigaëlle. Le caractère ne m'arrête en rien puisque de toutes façons, quand je prends un scénario je m'adapte au personnage en priorité et aux attentes des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Aide pour un avatar Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:26

Bonsoir, je m’incruste juste pour dire mon petit avis, moi j'adore Ashley Benson, Rachel Bilson ou Jessica Stroup I love you Aide pour un avatar 3920004554

bref je te laisse avec les mecs, et j'espère te voir rapidement nous rejoindre Aide pour un avatar 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:44

Pfiouuu j'suis fatigué, désolé Sleep

Alors, souvent les idées pour l'histoire me vienne en écrivant le lien, mais pour le moment, je pensais la laisser totalement libre. Donc pour ça tu pourras laisser libre cours à ton imagination. Wink
Ensuite, pour le lien... Abigaëlle (prénom négociable) est l'agent de Henry depuis trois ans. Au départ, tout allait bien entre eux, ils s'entendaient à merveille et puis Henry a commencé à prendre la grosse tête et à devenir désagréable avec elle. Leur relation s'est alors dégradée et est devenue purement professionnelle, même si cela n'empêchait pas Henry de taquiner Abigaëlle et elle, de lui répondre avec quelques piques bien envoyé.
Le truc qui se passe maintenant, c'est que Henry ne se souvient même pas d'être devenu célèbre. Voir l'extrait de me présentation:

Spoiler:

Bien entendu, si Henry est revenu 5 ans en arrière, il n'est plus le sale type qu'Abigaëlle a eu l'habitude de côtoyer, au contraire. Il est gentil, attentionné, aimable, ... Ce qui le rend charmant aux yeux d'Abigaëlle. Et c'est ça, ainsi que toutes ses questions qui vont mettre la puce à l'oreille à Abigaëlle qui va finir par apprendre qu'il a oublié les cinq dernières années de sa vie... Bref. Tout ça pour en arrivé à la partie qui fera tout le lien. Durant trois ans, Henry n'a pas caché son attirance pour Abigaëlle, la mettant un peu mal à l'aise. Aujourd'hui, les rôles sont inversés et c'est Henry qui est mal à l'aise en la présence d'Abigaëlle. Il est tout de suite tombé sous son charme et avec le temps, il va commencer à avoir des sentiments et à le lui faire savoir, mais Abigaëlle ayant un trop bon souvenir du Henry qu'il est devenu à cause de la célébrité va le repousser, de peur qu'il la fasse souffrir.

Sans oublier que Henry n'est pas célibataire, mais ne se rappelant pas de la jeune femme avec qui il est actuellement, il ne ressent rien pour elle.

Je sais pas si ce que je viens de dire à un sens Aide pour un avatar 2331196666 Bref, pour le caractère, je voyais bien une fille comme tu l'as décrite: généreuse, franche, loyale, fidèle, attentionnée, impulsive, rancunière, têtue, perfectionniste, sensible, ... Je rajouterais drôle, intelligente, naturelle, jalouse et bosseuse.

Voilà, j'espère que tu as assez d'informations pour te faire une idée du personnage. Et personnellement, pour l'avatar, je dirais Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Myriam
avatar

PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:12

Pas grave pour la fatigue je comprends totalement :)

En ce qui concerne ton histoire je l'avais lu cet après-midi pour me faire une idée plus précise de ton scénario, mais avec ce que tu viens de me dire, je pense que mon choix est fait ^^

Je vais m'inscrire de suite avec Rachel, tu pourrais me réserver ton scénario s'il te plait ? Oh moins le temps que je fasse ma fiche, j'aime pas vraiment la concurrence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour un avatar Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:35

Ah bein c'est génial Aide pour un avatar 1574019725
Et contente d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur, surtout que tu fais le mien par la même occasion. Aide pour un avatar 3920004554 Aide pour un avatar 3692275797 Aide pour un avatar 2811179292 Aide pour un avatar 79139746 Aide pour un avatar 675700275 Aide pour un avatar 1098395009 Aide pour un avatar 981525202 Aide pour un avatar 1226445048 Aide pour un avatar 2774444739 Aide pour un avatar 3853475828 Aide pour un avatar 4152564715 Aide pour un avatar 1522996823

Il n'y a pas de soucis, je te réserve le scénario pour une semaine & bien entendu ma boîte mp t'es grande ouverte. Aide pour un avatar 2511619667
Je finirais tout de même le scénario d'ici jeudi je pense. Comme ça se sera fait et ça t'aidera peut-être à mieux comprendre la suite de l'histoire. Wink Pis ça sera toujours plus jolie que mon résumé rapide Aide pour un avatar 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Aide pour un avatar _
MessageSujet: Re: Aide pour un avatar   Aide pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Administration-