Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event 1 ✽ Le mémorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Chronos
Chronos

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:34

Le mémorial.



C’est habillé sur leur trente et un que de nombreuses personnes virent rendre hommage aux victimes de la tempête de 2012. Comme chaque année, le Maire fit les choses en grand, organisant un immense buffet dans la salle de réception. Il y fera naturellement un discours qui sera retransmis dans les autres salles, renouvelant ainsi toute sa gratitude aux forces de l’ordre qui fut d’une grande aide cette nuit. Sans oublier bien sûr, sa profonde tristesse envers toutes les familles qui ont perdu un être cher lors de cette tragédie.
D’autres pourront s’ils le souhaitent, venir déposer des fleurs au mémorial et accrocher sur les murs, la photo ou les photos de proches dont ils devront se passer - une nouvelle fois- pour les fêtes de fin d’année. L’ambiance y est tamisée, permettant ainsi à tous ceux qui le souhaitent, de se recueillir à l’abri des regards trop indiscrets.
Enfin vous pourrez assister à la projection d’un petit film qui retracera l’épreuve par laquelle est passé notre ville et ses habitants, mais aussi sur la reconstruction de celle-ci et de la solidarité qui fut plus forte que jamais. Témoignages émouvants garantis !

Votre groupe : Vous voilà tous dans le mémorial du grand opéra, là ou sont affichées les photos des personnes disparus pendant la tempête, vous pouvez y voir des fleurs où des bougies allumées en leur honneur.

- Salomé Turner
- Wayne Taggart
- Arizona K. Neelson
- Nora M. Spencer
- Aiden M. Presley

Petites règles du jeu : Nous vous rappelons qu’un maximum de 20 lignes vous ai demandé, histoire d’avoir une progression un peu plus rapide que le Rp traditionnel. Merci de suivre l’ordre dans lequel est positionné le nom de votre personnage, s’il vous ait impossible de répondre, n’oubliez pas de prévenir le suivant afin de pas bloquer le Rp. Enfin, sachez qu’au cours de cette soirée tout est possible, vous n’êtes donc pas à l’abri d’éventuelles surprises, qu’elles soient bonnes, ou mauvaises…


Revenir en haut Aller en bas
https://twist-of-fate.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:14


Remember me...

16 décembre 2012...Déjà cinq ans que cette tempête avait dévastée la ville de Sydney et ses habitants. Cinq ans que les familles pleuraient leurs proches perdus. Cinq ans que Salomé avait oublié, balayé. Cinq ans qu'elle aussi était portée disparue. La ville organisait un grand événement ce soir en mémoire de la tempête ou plutôt de tout ce qu'elle avait détruit. Depuis que la jeune femme était revenue à Sydney, elle essaiyait par tous les moyens de comprendre ce qui avait pu se passer pour qu'elle ne se souvienne de rien. Elle avait cherche partout sans résultat. Ce soir elle irait à la cérémonie et peut-être trouvera elle quelque chose qui pourrait lui donner des réponses, peut-être d'autres personnes comme elle...

La nuit venait de tomber sur Sydney, Salomé avait revêtu une robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux et qui laissait apparaître ses épaules. Elle avait laissée ses longs cheveux détachés. Bien qu'impatiente de trouver des réponses ou des indices, la jeune avait peur, peur de ce qu'elle pourrait trouver. Quand elle arriva au mémorial, il y avait déjà beaucoup de monde. Cette tempête avait vraiment marquée la ville et ce pour encore longtemps. Elle ne vit personne qu'elle connaissait, Aiden ne semblait pas être là. Rien que penser à lui, lui donnait des frissons. Sur les murs il y avait des photos, les photos de toutes les personnes disparues. Salomé avança le long du mur où les fleurs et les bougies se multipliaient. Elle aussi était-elle sur ce mur ? Elle fit quelques pas et finit par découvrir sa photo. Son estomac se tordit, c'était comme si elle était morte, comme si elle se trouvait devant sa propre tombe. Ce sentiment la secouait. Elle faisait partie des victimes... Elle resta là interdite, incapable de détacher son attention de sa photo accrochée avec le reste des disparus.
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:55

Another turning point, a fork stuck in the road, time grabs you by the wrist, directs you where to go. So make the best of this test, and don't ask why : it's not a question, but a lesson learned in time

« Jude… » soupire-t-il, les mains jointes devant son visage.
Il lutte pour garder son calme et ne pas brusquer sa sœur qui commence sérieusement à lui courir sur le système et en a parfaitement conscience. Il se mordille nerveusement la lèvre inférieure et rouvre les yeux pour les braquer sur le visage boudeur de sa jumelle. Il n’ajoute rien, elle la ferme aussi. Ils se contentent de s’observer avec méfiance. Il déteste ce qu’il lit dans son regard… De la méfiance, beaucoup de rancœur mais surtout du chagrin.
« Jude, faut que tu viennes. » « Pourquoi faire ? » « Parce que…parce que c’est important. » « En quoi ? »
Il ne le sait pas trop lui-même, mais il est convaincu qu’il faut qu’elle vienne. Il la trainera là-bas par les cheveux s’il le faut ! Wayne ne sait pas ce qui arrive à sa sœur en ce moment mais son instinct lui dit que les choses pourraient s’arranger si Judith vient au mémorial organisé à l’opéra aujourd’hui. Si elle voit ce qui s’est passé, si elle se retrouve confrontée à tout ça, alors peut-être qu’elle arrêtera de lui assurer que rien de tout ça n’est vrai.
« Fais-le pour moi ! »
Le jeune homme déteste ce qu’il entend dans sa voix. Du désespoir, de la supplication. Il déteste cette situation bordel de merde… Mais il déteste encore plus la réaction de sa sœur, ce sourire sardonique, mesquin, qui apparait sur son visage de poupée.
« Pour toi ? Je sais même pas qui tu es ! » « C’est…c’est pas cool c’que tu dis… »
Il lit un peu de culpabilité sur son visage, mais elle finit par hausser une épaule et s’éloigner en la ravalant, le plantant au milieu du couloir. Il y reste un moment, sans trop savoir quoi dire, quoi faire de lui-même, et finit par reprendre la parole, s’adressant au vide.
« Ca veut dire que tu viens pas ? »
Il attend une réponse. Il l’attendra toute la journée, toute la nuit s’il le faut, immobile au milieu de ce foutu couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:52





you're losing your memory now


Where have you gone?



Il y a cinq ans, jour pour jour une tempête frappait Sydney, c’est du moins ce que j’avais cru comprendre. Je ne me souvenais plus de ce moment-là, je ne savais même pas ce qu’il s’était passé ces cinq dernières années, d’après ce que l’on m’avait raconté j’avais épousé Harry qui m’avait demandé en mariage pendant la tempête, nous avions eu un fils qui était mort lors d’une prise d’otage il y a un peu plus d’un an… Beaucoup de choses, d’émotions qui restaient mystérieuses pour moi. Je m’étais un matin réveillée sans le moindre souvenir de cinq longues années ce qui, soit dit en passant était énorme, la pilule était vraiment difficile à avaler mais je faisais avec, peu à peu je m’acclimatais à la situation et reprenait une vie normale m’occupant de ma fille qui avait fait un bond de cinq ans et qui était beaucoup plus proche de moi à présent que par le passé. Il n’avait pas été simple pour moi de m’habituer au fait de ne plus être la mère d’un bébé mais d’un enfant à part entière.

Passons, aujourd’hui je savais qu’il y avait une soirée de commémoration pour ceux qui n’avaient pas eu la chance de sortir indemne de cette catastrophe naturelle qui s’était abattue sur nous, je m’étais beaucoup questionné sur l’utilité que je pouvais trouver à y aller alors que je ne savais pas exactement ce qu’il s’était produit, c’est à ce moment-là que j’avais eu l’idée de faire un petit tour sur internet et j’avais pu voir quelques images de cette période, un grand merci aux journalistes qui couvraient toujours ce genre d’évènements. Après avoir longtemps hésité sur ma tenue je m’étais décidée à enfiler ensemble qui me permettrait de ne pas mourir de chaud, après une dizaine de minutes à marcher n’étant pas motivée à venir en voiture je me retrouvais sur le lieu de la cérémonie cherchant du regard quelqu’un avec qui je pourrais passer le temps.






Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Event 1 ✽ Le mémorial Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:58


Event #1
Ft. groupe mémorial
Cinq ans que la tempête c'est abattue sur Sydney, pourtant Nora avait l'impression que c'était hier, horrible sensation d'ailleurs, enfin une parmi tant d'autres parce que se découvrir fiancée avec un homme que tu ne connais pas c'est pas mal aussi. Enfin pour cette soirée et parce qu'elle lui avait promit de faire des efforts pour retrouver leur relation qu'ils avaient avant, elle lui avait proposée de venir avec elle, main dans la main aussi car aux yeux des gens qui les entourent ils sont censés être fiancés.

C'est vêtue d'une magnifique robe rouge qu'elle entra dans l'Opera un peu stressée main dans la main avec Aiden qui lui semblait au moins aussi stressée qu'elle, allez savoir pourquoi. Ils se dirigèrent vers le mémorial, dans la pièce elle y reconnue Arizona à qui elle fit un petit signe de main accompagné d'un large sourire avant d'observer attentivement les photos des personnes disparus avec une petite boule au ventre pensant aux personnes qui ont perdu leur moitié, leur famille..."Non Nora ne pleure pas ce soir, ce n'est pas toi, tu es forte." pensait-elle. Elle se tourna ensuite vers Aiden, puis lui chuchota à l'oreille "J"aurais dû prendre une coupe de champagne avant d'entrer ici..."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:21

Another turning point, a fork stuck in the road, time grabs you by the wrist, directs you where to go. So make the best of this test, and don't ask why : it's not a question, but a lesson learned in time

Contre toute attente, cinq minutes à peine plus tard : Judith reparait, portant un short blanc qui met ses jambes basanées en valeur, un teeshirt turquoise et une paire de lunette de soleil sur le nez.
« Bon, on y va à ton truc ? Si ça peut me tirer de ce cauchemar… »
Il ne relève pas sa remarque mais n’en pense pas moins. Il hoche vaguement la tête et descend les escaliers le premier pour gagner le rez-de-chaussée. Ils se dirigent ensuite vers chez leur voisine, déjà hors de chez elle, qui les accueille avec quelques étreintes desquelles ils s’arrachent l’un comme l’autre avec empressement.
« Mes pauvres petits chéris. »
Wayne ne sait pas trop pourquoi elle s’entête à les voir comme une victime. Enfin si, c’est à cause de leur père mais depuis le temps, ils s’en sont remis. Ou pas…
Il s’empêche de penser à tout ça et jette un coup d’œil à Judith qui se glisse sur la banquette arrière du véhicule et referme la portière pour qu’il ne la rejoigne pas. Poussant un soupir, il s’installe donc à l’avant, aux côtés de la veuve Allen. Elle lui fait la conversation pendant le trajet mais finit par abandonner face à son manque de réaction dont elle a l’habitude et ne la vexe pas plus que ça.

Ils mettent un moment à trouver une place pour garer la vieille auto de leur voisine et rejoindre l’opéra à pied. L’endroit est bondé. Il s’y attendait, c’est le même bordel tous les ans à cette époque, mais tout de même, ça reste impressionnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Event 1 ✽ Le mémorial _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Le mémorial   Event 1 ✽ Le mémorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 ✽ Le mémorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Rp terminés-