Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA — it's a new day, it's a new life..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptySam 1 Déc 2012 - 13:55

Demandes ouvertes, mais j'ai pas le temps pour coder là LENA — it's a new day, it's a new life.. 1688595606
Pour plus de renseignements, c'est par MP ou bien il y a ma fiche de présentations.
Merci de venir avec un minimum d'idées. LENA — it's a new day, it's a new life.. 3459070183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptySam 1 Déc 2012 - 13:55

+1 ; vous pouvez poster LENA — it's a new day, it's a new life.. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LENA — it's a new day, it's a new life.. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:52

Une idée de lien donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:03

Franchement je t'avouerais que malgré les points communs que Nora et Lena ont, je ne vois pas. >< Elles ont le même âge, elles se sont toutes les deux réveillées aux côtés d'un parfait inconnu, hm.. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées pendant les cinq ans dont elles ne se souviennent plus, et que "grâce" à leurs compagnons elles se seraient retrouvées ? Imagination zéro ce soir, uh. Au pire on peut lancer un rp, a nous viendra peut-être naturellement, i don't know. T'en penses quoi ? LENA — it's a new day, it's a new life.. 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LENA — it's a new day, it's a new life.. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:16

Niveau caractère c'est plutôt une gentille fille ou une peste ?! Rolling Eyes

( pour le rp va juste falloir attendre que j'en finisse un, parce que j'en ai déjà 4 de lancés ici XD ->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

Une gentille fille LENA — it's a new day, it's a new life.. 2557976417 Elle est assez rêveuse et à garder une âme d'enfant mais elle est aussi très mature de par le fait qu'elle ai vécut son enfance dans une caravane au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LENA — it's a new day, it's a new life.. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:42

Parce que Nora c'est un peu une peste, riche tout ça un peu le contraire alors je pense de Lena non ? !
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LENA — it's a new day, it's a new life.. Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:14

J'ai pas d'idées mais j'ai un curly..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


LENA — it's a new day, it's a new life.. _
MessageSujet: Re: LENA — it's a new day, it's a new life..   LENA — it's a new day, it's a new life.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA — it's a new day, it's a new life..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Liens/RP-