Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:41





LOLITA A. ROSEBURRY


❥ 22 ans ❥ Australienne ❥ Riche (pauvre avant le blackout) ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Lolita A. Roseburry le Jeu 29 Nov 2012 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:42



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:42



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:58

Donc on part sur "anciennes amies" heinnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:02

Yep anciennes amies devenu amies "faux-cul" Laughing LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 2557976417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptySam 8 Déc 2012 - 18:47

Hum...tu me dois un lien toi ? LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 337664734 Un grand, beau et super-mega-giga lien de la mort !! Par contre si je me souviens bien de ta fiche ce n'est plus trop possible de jouer les doubles maléfiques ! LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1659288639 Comment oses-tu quitter le côté obscure ! Traitresse ! * OUT*

S'il te faut quelque chose de particulier en rapport avec son histoire dis moi LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1001256540 Je vais réfléchir de mon côté, histoire de voir ce que je peux trouver de sympathôche à te proposerrrrrrrrrr LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 678546818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:05

Un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:08

Dooonc me revoilà I love you

Alors :


SUPERKAKAA LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1001256540 Donc non mon perso est une gentille LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1091913718 Mais il lui arrive de jouer les garce même si c'est pas sa nature profonde LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 876370059 Je recherche pas encore de truc précis donc voilà (a), je vais lire ta fiche aussi histoire de trouver quelque chose de concret I love you

Ah oui et j'ai vu que ton perso était co-gérant d'une entreprise de parfum, et mon perso est la fille (adoptée) du patron d'une agence conseil en communication donc qui aide à la promotion d'une entreprise , donc il pourrait avoir une sorte de collaboration ? (à savoir que Lolita y travaille comme stagiaire graphiste)

Bon je cherche quand même LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1828999080


HARRY > Oui, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:28

xD Superkakaa...mdrrrrr oui oui , pour faire court (très très court mdr) il est co gérant d'une grande société de parfumerie avec le père de Nora. En réalité c'est une grande histoire de vengeance, le père de Nora ayant, par le passé, séduit la mère de Kallan pour avoir l'argent et le réseau nécessaires à ses ambitions.

Mais pourquoi pas ! Ils auraient très bien pu faire appel au talent de Lolita pour préparer la sortie d'un nouveau parfum (publicité, promotion, design de la bouteille etc.)

Je n'ai pas trop de lien positif, du coup j'ai eu une petite idée comme ça, a toi de voir si ça te va ou si tu veux modifier /développer :)

Lolita aurait pu subir une sorte harcèlement moral et physique par l'un des chefs de secteur de la parfumerie. Kallan lui, aurait remarqué ce petit manège sur plusieurs jours, mais ne serait qu'intervenu lorsque le fameux bonhomme aurait décidé de passer au choses sérieuses ( ex, en mettant la main aux fesses ou en essayant de la plaquer contre le mur dans l'espoir d'avoir un petit bisous) Quoiqu'il en soit, Kal' aurait réagit assez violemment pour finalement le virer. De là il serait retourné à ses activités sans attendre un quelconque remerciements, comme-ci tout ceci était normal.

De là j'hésite Rolling Eyes

- Soit on fait les retrouvailles à l'Event vu qu'ils sont dans la même pièce.

- Soit ils se sont liés "d'amitié", fin disons qu'ils font connaissances, Lolita ayant une vision du jeune homme comme quelqu'un d'agréable bien qu'étrange. Disons qu'elle voudrait en savoir plus, mais il ne la laisse pas faire sous prétexte que c'est mieux ainsi, pour elle. C'était pourtant pas faute de l'avoir prévenu, il était loin d'être ce bon samaritain, mais elle ne le croit pas. Lui est partagé , il l'apprécie mais comme il lui a si bien dit , il a un don pour "détruire" tout ce qui lui tien à cœur. Elle ne l'a bien sur pas cru...à présent qui sait ce qui va arrivé, Kal' lui, s'apparente un peu à un yoyo , appréciant sa compagnie tout en la rejetant lorsqu'elle se rapproche trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:28

Superkaka et ses super idées LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 4153354820 Franchement j'aime beaucoup l'idée et j'ai rien à en redire. Et en plus les deux propositions de suites, sont toutes deux très tentantes LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 1098395009 Je pencherai peut-être plus pour la première, je les vois bien se rencontré à l'event et Lolita finir par le remercier pour l'avoir défendu (même si elle détèste qu'on la défende criant haut et fort qu'elle sait se défendre toute seule- même si c'est pas toujours le cas- elle serait quand même touché et reconnaissante) . Et de là ils essayeraient de faire plus ample connaissance, et ça peut par la suite évoluer avec la deuxième partie, où ils se lient "d'amitié" et que Kallan reste tout de même distant.
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:33

Ok C'est shuper ! LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 3692275797 ah ah il fera son petit macho en disant que c'est un petit bout de femme qu'il faut défendre coûte que coûte mdr juste pour la faire râler mdr je t'ajoute tout prochainement et on se retrouve à l'EVENT LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. 4183527979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. _
MessageSujet: Re: LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.   LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL ✄ sois mon ami, ou sinon pas de curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 3: Directories and GPS :: Toi, toi mon toi-