Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger _
MessageSujet: (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger   (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:07

Letizia « Liz » Adora-Beatriz Caldeira


■■ nom complet: Letizia Adora-Beatriz Caldeira ■■ âge: 22 ans ■■ nationalité: espagnole, naturalisée australienne il y a quatre ans ■■ métier/études: assistante dans une agence d'organisation de mariages et de réceptions ■■ avatar souhaité: Lea Michele ■■ est-il négociable ?: Il est négociable avec un peu tout le monde, Tonkin, Benson, Hale, Gomez... Même si Lea est parfaite pour le rôle je trouve I love you Soyez cohérents, cependant. Je vois mal (pour ne pas dire pas du tout) Leighton Meester jouer une assistante dévouée et martyrisée. (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger 3619069448

❧ ❧ ❧

tell me your story

Je laisse une quasi-totalité sur l'histoire de Liz. Néanmoins, il y a quelques petits points à respecter :
→ Elle est née à Séville, une ville à laquelle elle reste très attachée.
→ Elle est fille unique, et a suivit sa maman durant quelques temps en Angleterre après le divorce de ses parents quand elle avait huit ans.
→ Elle a vécu à Barcelone après cela.
→ C'est une personne douce, tranquille, facile à vivre, qui est dévouée aux autres parfois plus qu'à elle-même.


newcomers, welcome in town


avalon harper whitaker-olsen


Lorsqu'Avalon fit passer un entretien d'embauche à Liz, elle avait déjà vu trois surdouées en tailleurs gris/lunettes d'écailles parlant quatre langues avec des CV parfaits, une aveugle, un travesti et d'autres horreurs dans le même genre. Ce n'est que par dépit qu'elle lui offrit une période d'essai d'un mois. Il faut dire que Liz, avec sa petite frimousse, ne donnait pas l'impression d'une jeune femme déterminée. Honnêtement, Avalon s'attendait à la voir craquer au bout de deux semaines. Mais malgré le caractère épouvantable de sa patronne, une organisation impossible, et un planning plus remplis qu'un ministre, Liz a su impressionner Avalon, qui fut forcée de constater qu'elle était douée pour quelque chose. Et, en dépit d'une certaine distance qu'Avalon se force à créer entre elles, ils se pourraient qu'elles deviennent plus proches à l'avenir, la patronne ayant déjà beaucoup d'affection pour son assistante.



❧ ❧ ❧


ce que je veux


■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous ne faites pas de fautes alors je vous aime (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger 2197837025 ■■ informations négociables ou non: à voir. Dans l'absolu non, je ne demande pas grand-chose. ■■ présence attendue: 5j/7 si possible ■■ Un dernier mot: Voilà, c'est à peu près tout Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger 2197837025 (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger 3726602647 (F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger 1001172573



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEA MICHELE ♦ Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-