Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:59

Oui on pourrait dire ca ! Elle a quitté Chicago pour Sydney vers 2010. Et là elle se éveille juste de cinq ans de trou de mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:04

MAJ


+ Ajouts des liens

=> Propositions toujours en cours :

Cillian << Je te donne à la va vite une petite idée qui m'est venue parce que je ne peux pas rester aujourd'hui, mais Kallan pourrait être celui qui a manipulé le père pour que ce dernier envoi son fils en hôpital psychiatrique Rolling Eyes Bien sûr il a tout fait pour que le papa Spencer ait l'impression que cette idée vient de lui et non de Kallan. Que tout ceci était pour le bien être de son fiston ! ^^

Odessa >> Base du lien : Ils ont fait connaissances dans un bar ou une discothèque pour ne finalement plus se lâcher. Au départ ça aurait pu être électrique, Kal' est séducteur donc il aurait très bien pu tenter de draguer la demoiselle et Adam se serait interposé. Bon joueur (ou pas xD) mon perso aurait accepté, lui aurait faite comprendre qu'il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir tenté sa chance. Il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Bref pour 's'excuser' Kal aurait offert un verre au couple et ils se seraient liés d'amitié ^^

Après faut voir comment ça aurait pu tourné pendant les 5 ans, est-ce que Kal en voudrait a Odessa d'avoir tout foutu en l'air avec Adam ou est-ce que Kal' aurait pu être la cause de cette rupture et au final la demoiselle aurait fait la rencontre de son actuel mari ^^

A déterminer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kallan ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 3: Directories and GPS :: Toi, toi mon toi-