-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:19

Donc si j'ai bien compris, ils sont devenues amis après la tempête, c'est à dire entre 2012 et 2017 ? Et Nora ne se souvient donc pas de cet amitié mais elle le reconnaîtrait et donc elle serait toute folle de l'avoir en tant qu'ami ->[] mais concernant Deyhan ? Est-ce que il sait que c'était la fille rebelle du collège cette bombasse blonde ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:36

Deyhan A. McArthur a écrit:


Ophélia, j'ai faillit mourir en voyant que tu as mis Ben Barnes en avatar pour ton scénario ! <3 Pour le rp, c'est comme tu veux, en tout cas, j'ai hâte de faire ce rp, justement, pour voir comment leur relation va évoluer :p

J'ai de suite pensé à lui XD !!! J'ai aussi très hâte de faire ce rp ! On va faire la chose suivante si tu es d'accord : on attends quelques jours, si je vois que mon scénario n'est vraiment pas pris, on fait le rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:49

Nora : Je pense qu'il l'aurait juste reconnue mais ne serait pas vraiment sûr à cent pour cent que c'est elle. Il est pas du tout physionomiste ^^!

Ophélia : Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink. On attend et puis, si on voit qu'il vient pas (il a intérêt à venir !!!) on le commence !
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:52

D'accord ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:58

Parfaittt alors !!! J'espère aussi qu'il viendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:47

Puis je avoir un lien ? (et j'ai peut-être une idée :a ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:26

Avec GRAND plaisir, en plus, si tu as une idée, c'est encore mieux ahah!
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:15

C'est mon jour de sociabilité o/ Ca te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:25

Un petit lien ? Je manque cruellement d'amis Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Liens/RP-