Partagez | 
 

 ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:50

ophélia devidson


■■ nom complet: ophélia ma mère étant une fan de Shakespeare et du tableau de Millais, a décidée de me nommer Ophélia. Siréna, en hommage à mes origines marines. Devidson. ■■ âge:26 ans et pas une rides ... non je rigoles j'en ai quelques unes ■■ nationalité : australienne maintenant ■■ date de naissance: 27 Juin ■■ statut social: en couple ■■ métier/études: soigneuse à l'aquarium de Sydney ■■ classe sociale: assez aisé tout en restant dans le raisonnable ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle ■■ avatar: gemme arterton

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Folle ; mais dans le sens où elle est bonne à enfermer, non, elle est juste folle, elle n’a peur de rien, prend de nombreux risque, fonce, pleine de vie. ~ A l’écoute ; ses amis la qualifie comme quelqu’un qui sait écouter les autres, être une bonne oreille et une bonne épaule sur laquelle pleurer. ~ Généreuse ; elle aime partager, que ce soit ses affaires, sa nourriture, que son savoir etc … ~ Elle aime la musique, elle joue très bien de la harpe, de la guitare. ~ Elle a une aile tatouée derrière l’oreille, ainsi qu’une encre de bateau sur le poignet. ~ Elle aime l’eau plus que tout, elle a grandie sur l’océan et elle en demeure très proche, ce n’est pas pour rien qu’elle a postulée à l’aquarium et qu’aujourd’hui elle y est très épanouie. ~ Bavarde et passionnée ; c’est une grande bavarde, elle aime parler, parfois un peu trop mais elle aime surtout parler de ce qui la passionne, c’est-à-dire l’océan, l’eau et tout ce qui se raccroche. ~ Elle sait parler plusieurs langues, l’anglais, l’espagnol, le français (et le breton), le russe aussi ~ Hyperactive, enfantine et souriante ; elle ne s’arrête jamais, une vraie pile électrice, une gamine c’est une vraie gamine, elle adore faire des farces à ses collègues de travail « jouer » avec eux. Et elle a toujours le sourire quoi qu’il arrive ~ Elle a quand même son petit caractère et elle s’affirme bien, disons que tout le monde sait quand elle n’est pas contente, ou énerver, elle sait très bien crier, ses proches vous le confirmerons. ~ Elle est végétalienne, elle ne mange rien qui est pu être vivant auparavant. ~ Le décès de son père la touche encore aujourd’hui, c’est le seul sujet qu’il ne faut pas aborder avec elle. ~ Elle est très intelligente, plus qu’elle ne veut bien le montrer, elle connait énormément de chose de par ses voyages. ~ le matin elle ne boit que du thé naturelle sans sucres ~ elle possède deux chiens, un croisé husky blanc et roux, un croisé berger australien, nommé respectivement Hanaya et Héole, trois chats, elle l’est avait recueilli de tout petit trouvé dans la rue, Lucky, Berlioz, Percy et un gris du gabon, apprivoisé et qui parle un peu, nommé Pépito. Et chose que tout le monde se demande, c’est pourquoi n’a-t-elle pas d’aquarium chez elle ? C’est très simple elle ne veut pas en avoir, elle dit qu’elle a son aquarium chaque jour ~


newcomers, welcome in town


tell me your story





Cara Andre-Devidson & Eol Devidson ;

Nous nous sommes rencontrés au collège pour tout vous dire. On s’est de suite aimé. On pensait au début que notre amour serait qu’un passage. Aucun de nous deux ne croyait à l’amour vrai comme ça. Mais les années ont passés et nous étions toujours ensemble. Alors que nous atteignons nos dix-huit ans, nous avons eu notre premier enfant, Caleb, ce fut notre bonheur. Quand notre fils a eu six ans, nous avons pris la décision d’arrêter toutes nos études. On s’est acheté un beau bateau. Nous en payons encore le crédit d’ailleurs. Et nous sommes partis comme ça en mer. Notre passion étant l’océan et tous ce qui pourrait s’y trouver, y vivre. Et visiter le monde comme ça. Nous arrêtés comme ça dans des contrés, y rester quelques jours ou semaine et repartir vers l’océan. Puis nous avons eu notre second enfant, Ophélia, notre petite fille. Elle était si belle. Notre seconde fierté. Et avec elle et notre premier fils nous continuions nos voyages, notre navigation. Trois ans après, notre troisième enfant a vu le jour, Ed, comme pour la naissance de notre fille nous nous sommes arrêté plusieurs semaine sur la terre ferme, afin de le mettre au monde en toute sécurité et correctement puis le temps de reprendre de la fatigue qui suivit l’accouchement. Et évidemment après nous avons repris nos droits sur l’océan. Apprenant à nos enfants le respect de la nature. Le respect des autres. Des autres cultures, traditions et populations. Eduquant nos enfants avec des valeurs encrées dans l’océan et la terre. Essayant de faire d’eux des personnes bien et respectueux, responsable, ambitieux. Ils n’ont jamais mis un seul pied dans une école. Nous avons pris la décision de leur donner les cours par nous-même. Et nous pensons que ça a très bien marché.

« MAMAN ! ». La mère de la brunette se retourne et sourit face à ce regard de poupée que sa fille lui offre. « Aujourd’hui on va s’arrêter où ? ». Sa mère ouvre la bouche pour répondre. Mais Caleb prend la parole à sa place « On va dans un endroit où y aura plein de cannibale et de zombie ! ». Le regard réprobateur. « CALEB ! Ne dit pas ce genre de chose à ta sœur !! …. Ecoute pas ton frère ma chérie, on va s’arrêter plusieurs semaine en Ecosse ! ». Les lèvres de la petite fille s’étirèrent. Et elle tira la langue à son grand frère. « T’as vue y aura pas de cannibale ou de zombie ! Menteur et méchant ! ». Néanmoins Caleb attendrit devant sa petite sœur, sourit et embrasse sa petite sœur sur le front. « Tu sais que je t’aime petite sœur ! ».

**~~**~~**~~**

« Où tu vas petite sœur ? ». La belle Ophélia fronce les sourcils. Elle qui voulait quitter le bateau à quai discrètement pendant que tout le monde dormait. C’était loupé. « Faut que j’aille faire pipi ! ». Nul comme mensonge Ophélia, t’aurais pu trouver mieux hein ! « Mais bien sûr ! Toi tu vas faire pipi en robe, maquillé et coiffé ! ». Un soupir vaincu. « Et toi tu fais quoi dehors et réveillé ? ». Haussement d’épaule de Caleb. « J’arrive pas à dormir c’est tout ! ». Des bruits de pas se firent entendre. Alerte, le frère et la sœur ne bouge plus. Mais quand ils découvrirent le visage de leur petit frère ce fut un soulagement. « Que faites-vous debout vous ? ». « On discute ! Va te rendormir Ed ! ». « Non je suis debout maintenant ! Je reste ! ». Ok ! Pas le choix toute façon. Ophélia abandonne son idée d’aller en ville, rejoindre une fête qui a lieu ce soir même. Elle s’approche de son frère et se calle à côté de lui. « Pourquoi t’arrives pas à dormir ? ». De nouveau haussement d’épaule. Ed vint les rejoindre. Ophélia connaît trop Caleb pour se laisser berner. « Qu’est-ce qui se passe Cal’ ? ». Un soupir. Elle lui laisse le temps. « J’ai réfléchis ! J’en ai marre de ne pas avoir d’attache, ou du moins de m’attacher à des gens et de devoir repartir ensuite. J’ai envie de me poser. D’être de quelque part. Ne pas dire aux gens, quand il me demande d’où je viens, que je viens de de partout. J’ai envie d’avoir une copine, de me poser avec elle, de fonder ma famille sur la terre ferme. J’ai juste envie d’abandonner le navire … ». Ophélia, le comprend. Elle a eu aussi envie de quitter le navire. Mais elle s’était rendu compte qu’elle aimait trop cette vie, pour l’abandonner. Mais elle comprenait son frère. « Part ! Cal’ fait ta vie ! Va rejoindre cette fille avec qui je t’ai vu hier ! Cette jolie blonde là ! Va la rejoindre ! Demain on reprend la navigation ! Tu n’auras peut-être pas, surement pas, la chance de revenir ! Je n’ai peut-être à cet instant que dix-sept ans, mais je te comprends et je ne veux que ton bonheur même si tu vas me manquer affreusement ! ». « Je suis d’accord avec elle ! ». Un câlin généralement. Et le lendemain Caleb n’était plus abord. Une simple lettre posée sur la table, informant de sa décision. Lorsque la mère de ce petite troupe voulu partir à la recherche de Caleb. Ophélia l’en empêcha. « Laisse le maman, il a vingt-trois ans ! Il a le droit de faire sa vie ! ». Et le chemin se poursuivit sans Caleb.


************

Sirius ;

J’ai rencontré ma Ophélia il y a maintenant quatre ans. Au départ ce n’était qu’une amourette de vacance disons comme ça, étant donné qu’elle devait repartir ensuite vers l’océan. On pensait tous les deux, que notre relation serait ‘sans lendemain’. Mais après plusieurs semaines nous sommes vraiment tombés amoureux. On ne pouvait plus être l’un sans l’autre. J’avais vingt-trois ans et elle vingt-deux ans. Elle a pris la décision de quitter sa famille, le navire, comme son frère quelques années plus tôt. Elle était en âge de prendre sa vie en main. De ne plus laissé ses parents prendre les décisions pour elle. Son petit frère Ed a d’ailleurs lui aussi décidé en même qu’elle de partir. Laissant leurs parents seuls. Bref. Ophélia et moi, c’est une grande histoire. Parfois on se jette, c’est vrai, quand on se dispute s’est hard. Elle a un sacré caractère cette gazelle. Mais on se réconcilie toujours. Il y a six mois on a emménagé à Sydney, on débarque à peine. Mais on sait que c’est l’endroit qu’il nous faut. Même si nous notons quelques trucs un peu bizarres. Nous ignorons ce qui se passe exactement ici. Ophélia et moi on a eu notre diplôme de soigneur. Et arrivé ici elle a trouvé un job à l’aquarium tout comme moi. Elle est heureuse et je le suis aussi. C’est tout ce qui compte, qu’elle soit heureuse. Je ne supporterais pas qu’elle soit malheureuse.

Elle était là, immobile devant cette vitre si épaisse. Elle voyait tous ses animaux nager. Un mélange de plusieurs espèces, comme en plein océan. Elle aimait ça. Ça lui rappelait sa vie. Son enfance. Ses meilleurs souvenirs. Attention elle était heureuse de sa décision. Mais parfois il est vrai que ça lui manquait. De n’être plus une nomade. Elle était fascinée par cette vision. « Ophélia ? ». Elle sortit de ses pensées. « Pardon j’étais dans mes pensées. ». « J’ai vue ça ! ». Elle suivit son copain. Et reprit ses pensées normalement. Elle adorait faire des farces à ses collègues. Personne ne s’ennuyé ici en tout cas en sa compagnie.

« Daywne ? Tu peux venir m’aider, j’ai un souci ! ». Ce dernier arriva. « Que t’arrive-t-il ? ». « Ben là regarde, l’eau elle sort pas du robinet. ». Il s’approcha. Regarda quelques trucs. Juste avant que l’eau lui saute à la figure. Trempé. Il était trempé c’était le seul mot compatible. Elle, elle était morte de rire. « Très drôle Ophé ! ». Mais lui aussi ne pouvait s’empêcher de rire. Elle alla au robinet et en deux trois mouvements, c’était réparé. Et elle était pleine de crasse comme ça. Le poisson aussi elle aimait bien, ça les gens aimaient moyennement. Elle trouvait toujours de quoi faire le clown et faire rire. Et rire elle-même. Elle était heureuse et épanouit et c’est ce qu’elle voulait. Depuis deux semaines elle sait qu’elle est enceinte de douze semaines et demie, mais pour l’instant personne ne le sait. Elle le garde pour elle.

**~~**~~**~~**

Il y a quelques jours en revenant du boulot. En rentrant dans la maison. Elle découvrit, une allée de rose rouge. C’était magnifique à voir. En avançant de plus en plus. Elle découvrit une table sublime. Un dîner aux chandelles. C’était si romantique et adorable. Sirius avait cuisiné pour elle. C’était si chou. Elle l’embrassa fougueusement. Le dîner se déroulant dans une ambiance romantique à souhait. Le dessert n’eut pas le temps d’arriver. Qu’ils étaient déjà dans leur chambre. Fusionnant pour n’être plus qu’un. Après alors qu’Ophélia calé dans les bras de l’homme qu’elle aimait, était en train de s’endormir, il brisa le silence. « Épouse-moi Ophé ! ». Elle le regarda. Les yeux écarquillés de surprise. « Je suis sérieux Ophélia, devient ma femme ! ». Elle resta silencieuse. Elle avait toujours eu peur de se caser avec un homme. Et avec la nouvelle qu’elle était enceinte, mais Sirius ne le savait pas. Elle ignorait quoi lui répondre. « Je t’aime plus que tout au monde Sirius ! Mais laisse-moi y réfléchir tu veux ?! Là j’ai sommeille. ». Elle ferma les yeux et se recroquevilla contre lui. Alors qu’il se mit à lui caresser les cheveux. « Ok princesse ! ». Mais elle le savait déçu et peut-être même attristé. Elle s’endormit comme ça.


❧ ❧ ❧

aurélie


■■ âge: 19 ans tout bientôt 20 ■■ comment avez-vous connu le forum : PRD ■■ que pensez-vous du forum: j'aimeeee beaucoup très original !!! ■■ présence par semaine: 3j/semaine RP mais présente tous les soirs juste pour répondre aux liens ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement:OK by eclipse





Dernière édition par Ophélia S. Devidson le Jeu 22 Nov 2012 - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:54

Gemma ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725
Bienvenue à Sydney !

Je vois que tu bosses à l'aquarium, on sera surement amenés à se croiser (j'y fais le ménage XD et ma jumelle est biologiste marin) du coup y a tout plein de matière à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:57

Bienvenue miss ! GEMMA ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 4183527979. Toute l'équipe de l'aquarium arrive youhou ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1443725980

si tu as des questions n'hésites surtout pas :), bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:02

Il a quoi de spécial cet aquarium? Je veux m'occuper des dauphinnnnnns j'veux faire des pestacles avec les dauphiiiiins ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 79139746


Bref XD

Bienvenuuue Ophé! Super choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:18

WAYNE ~ j'ai faillit prendre ton scénario. mais j'avais mon idée de personnage, bien définit en tête du coup j'ai préférée inventé mon personnage. Mais JE VEUX absolument un lien avec toi. Et puis il y a ce lieu de travaille commun. Puis I LOVE ton avatar quoi !! ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3189017078 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725

NORA ~ les aquariums ça fait rêver !! XD !! merciiiii beaucouppp !! KAATIEE ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725

CILLIAN ~ j'aime le prénom tient & l'avatar que je ne connaissais pas mais j'aimme sa bouille !!merciii beaucouppp ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725
c'est le rêve de faire des spectacles avec les dauphins !!


Il va sans dire que je veux des liens avec vous tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:20

GEMMA ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3967998059 Quelle classe ... ça fait rêver!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:22

MATTTT .. toi aussi tu fais rêver et t'as la belle classe quoi !!! ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3189017078 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080
merciiiii beaucouppp ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:43

HAN et moi j'ai failli prendre Gemma comme avatar pour ma jumelle puis j'lui ai finalement trouvé de trop bonnes joues pour coller lol Avec grand plaisir pour le lien en tout cas ! ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 4239683253
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Nathan A. Porter
Nathan A. Porter

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia Tumblr_m8jyu9Mv0o1r2aobgo1_500
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:31

bienvenue sur le forum ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3920004554
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:12

comme quoi hein ^^ !! I love you ! & j'avoue que l'avatar que tu as choisis lui colle bien (a) !
& extra pour le lien ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 2360309522

NATHAN ~ merciiii beaucouppp !! RYANNNNN ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:00

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

Merci de nous rejoindre & très bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:12

Welcome ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 2666304918

Bon courage pour ta fiche ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3673542804
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Dwight A. Northwood
Dwight A. Northwood

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »
ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia Tumblr_lz8k5wRE7M1r4y3lj
▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:38

Bienvenuuuuuuue parmi nous ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 4152564715 Gemma est magnifique ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 3673542804
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1664064383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:54

KALLAN ~ iannnnn !!! merciiii beaucouppp ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725

AVALON ~ sophiiaaaa ! merciii beaucouppp ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725

DWIGHT ~ j'aimme beaucoup le prénom tient & cammm ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1828999080 !!! merciii beaucoupppp ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:06


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Il y a quelques petites fautes mais tout le monde en fait, moi la première donc bon. Encore une fois bon choix d'avatar, j'espère tu te plairas parmi nous miss !

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia _
MessageSujet: Re: ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia   ophé ~  Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ophé ~ Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre où nage Ophélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-