-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:05

wayne leonard taggart




■■ 26 ans - 16 juillet 1991
■■ australien
■■ hétéro célibataire
■■ agent d'entretien à l'aquarium
■■ pauvre
■■ avatar: Vinnie Woolston
■■ crédit icons: bunnybitten

fichesujetsMP
housephone



i'm looking for


♀ GIRLFRIEND
♀/♂ BEST FRIENDS
♀/♂ FRIENDS
♀ EX(S)
♀/♂ SHITHEADS


Dernière édition par Wayne Taggart le Ven 23 Nov 2012 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:13

judith taggart





icone © burlesque_show
La femme de sa vie, sa moitié, le yang de son yin et parfois le yin de son yang. Ils s'aiment, aiment se détester et détestent se déchirer. Depuis l'enfance, Wayne se laisse volontiers mener à la baguette par sa frangine, tout en veillant à ce qu'elle n'arrive rien. Elle est la tête, il est les jambes et ça lui va parfaitement comme ça. Il n'a aucune ambition alors que sa soeur est pleine d'avenir. Il ne rechigne donc jamais à défoncer quelques portes pour lui permettre de faire des entrées de princesse. S'ils étaient proches, à l'époque de leur douze ans, lorsque leur père s'est suicidé, ils sont devenus fusionnel. Ils ont traversés cette épreuve difficile, main dans la main, ce qui n'a pas laissé beaucoup de place à leur mère qui, se sentant rejetée et seule a finit par sombrer dans l'alcoolisme. Conscient d'être en partie responsables de ses vices, les jumeaux se sont pliés en quatre pour continuer de faire tourner la maison et lui venir en aide au maximum (Judith dans les tâches ménagères, Wayne - qui s'est toujours mieux entendu avec elle - servant de soutien psychologique). La petite famille a finit par trouver un genre d'équilibre précaire avec les années et tout allait presque pour le mieux dans le presque meilleur des mondes lorsque Dona a eu son attaque cérébrale. Elle lui a été fatale et a fait deux orphelins. Deux orphelins qui heureusement, se suffisent à eux-mêmes. Ils étaient pratiquement parvenus à se remettre de ce nouveau coup dur de la vie lorsque Judith a commencé à se comporter de manière tout à fait étrange...
Elle n'a pas l'air de le reconnaitre, se laisse aller, déprime et le malaise s'installe peu à peu entre les inséparables.Wayne n'est pourtant pas prêt à la perdre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la ramener à lui.
twin sister


❧ ❧ ❧

ophélia devidson





icone © kateheightmeyer
Il l'a connu par l'intermédiaire de sa soeur. C'est en effet une de leur collègue et les deux jeunes femmes se sont très rapidement liées d'une amitié sincère. Wayne a tout de même cherché à s'assurer que c'était bel et bien le cas et apparemment, Judith a raison de lui faire confiance... Enfin ça c'était ses conclusions avant d'apprendre qu'elle possédait pas moins de trois chats ! On peut pas faire confiance à quelqu'un qui vit avec des futurs terroristes en puissance, doués de pouvoirs télépathiques et aussi malins que cruels.
nice sister's chick (but she has cats...)


❧ ❧ ❧

nora spencer





icone © brazen_water
Pour faire court : il la déteste autant qu'elle le déteste. Mais pour la défense de Wayne, c'est elle qui a commencé à le faire chier parce qu'il influençait soi-disant son frère. Sauf que le garçon en question n'a jamais eu besoin de son aide pour faire des conneries (c'est faux, ils ont souvent eu besoin l'un de l'autre pour mettre à exécution leurs plans diaboliques, mais c'était loin d'être Wayne le cerveau des opérations). Bref, depuis qu'il a quitté Sydney, elle le harcèle pour avoir des informations à ce sujet qu'il se refuse à lui donner.
Au jour d'aujourd'hui, il ignore sincèrement où il se trouve mais ça n'a pas toujours été le cas. Depuis quelques temps, alors que jeune homme pensait que la Miss Spencer avait lâché l'affaire, la voilà qui revient à la charge.
...bitch


❧ ❧ ❧

Jezabel Wilson-Jones





icone © instaemo
A une époque, ils étaient très liés puisque Jezabel était une des rares personnes à bien vouloir prendre le temps d'essayer de le cerner. Mieux encore, elle semblait apprécier ce qu'elle découvrait et commençait à lui redonner un peu confiance en lui. Wayne lui-même ne saurait pas expliquer pourquoi à l'annonce de la maladie dont souffrait la jeune femme, il a prit la fuite. Ca a été plus fort que lui, viscérale, et il n'a plus été capable de passer une seconde de plus en sa compagnie. Elle lui en veut pour ça et il le comprend tout à fait et l'évite par honte à présent plus qu'autre chose. Une part de lui aimerait la retrouver alors qu'une autre le trouve bien mieux seul et doute de toute manière que Jzeabel accepte de le pardonner.
old friend i have to avoid



Dernière édition par Wayne Taggart le Ven 23 Nov 2012 - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:13

gillian spencer





icone © emiry
Leur première rencontre s'est soldée par une violente dispute sans beaucoup de sens. Lorsqu'ils ont finit par s'en rendre compte, ils se sont arrêtés et ont décidés de parler de leur différend autour d'une bonne bière. A partir de ce jour, ils ont commencés à traîner ensemble pour faire le plus d'âneries possibles et faire enrager la famille de Spencer. Gillian venait s'encanailler dans les quartiers les plus pauvres de Sydney et Wayne venait faire tâche dans les soirées organisées par le père de son ami. Lorsque ce dernier a décidé de mettre les voiles, Wayne n'y a pas vu d'inconvénient (sans pour autant l'encourager dans ce sens, notamment à cause de sa jumélité). Ils sont restés en contact quelques temps puis se sont tous deux lassés et se sont perdus de vue, en restant en bons termes cependant.
we used to be friend...kind of.


❧ ❧ ❧
cillian spencer





icone © inconnu
UC
i used to know your twin, dude


❧ ❧ ❧

aiden presley





icone © puja
Leur rencontre réveille en Wayne de mauvais souvenir puisque le Docteur Presley est celui qui a pris en charge le dossier de sa mère lors de son arrivée à l'hôpital. C'est le neurologue qui a donc été chargé d'annoncer le décès de Dona aux jumeaux quelques temps après cela et donc lui que Wayne blâme pour son chagrin. Mais les problèmes rencontrés récemment par sa soeur, qui parait avoir perdu la mémoire, pourraient bien le conduire à devoir surmonter ses rancoeurs pour demander de l'aide à Aiden.
Doc the freakin' ripper...


❧ ❧ ❧


Dernière édition par Wayne Taggart le Lun 26 Nov 2012 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:49

J'suis lààà Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1828999080


bon, en fait, après avoir lu ton histoire (my god ce que t'écris bien, c'est trop le style que j'aime et ton perso me fait penser à mon mec XD =>) je me suis rendu compte que y'avait absolument aucune raison pour que les deux gus se connaissent... mais genre... aucune XD!

Cillian est du genre "ex-Judith" dans le sens où c'est une tête taillée pour les études et c'était très rare qu'il sorte le soir u_u... par contre son frangin (jumeau, comme par hasard, qui s'est barré d'Australie avant la tempête pour fuir le paternel et qui est dit mort depuis) est plus du genre à aller se fighter avec des gens, il se rapproche pas mal de Wayne de ce point de vue-là, tu pourrais facilement avoir un lien avec. Donc euh... voila, je pense pas qu'un lien direct soit possible du coup, faudrait plutôt trouver un intermédiaire, sauf si t'as une idée géniale. XD Ah oui, c'est sans compter le fait que mon ptit est coincé en hosto psy pour le moment parce qu'il a pété un câble quand on lui a annoncé que son frangin était décédé. '.'


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1461890572
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:02

mdr alors en fait, tout à l'heure j'ai lu ta fiche aussi et j'me suis dis : crap mais mais mais... comment on va faire pour se trouver un lien ? Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3669069390 Et même Google n'avait pas de réponse pour moi... (en passant merci pour le compliment, ça fait plaisir par où ça passe XD )

Mais si on utilise des chemins sinueux peuplés d'intermédiaires, y a peut-être moyen de moyenner effectivement.
Du coup y a deux possibilités ne passant par ton frangin : ils ont vadrouillés ensemble à quelques occasions pour le meilleur et surtout le pire (en ayant certainement commencé par se battre) ; soit leur relation c'est limité à la bagarre initiale et y a même pas vraiment besoin de raison pour ça. Cela dit je peux sortir la carte "soeur" Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3459070183
Ton frangin l'a draguée/est sorti avec elle et ça s'est mal passé du coup Wayne a été contraint et forcé de le mettre mal.

Mais du coup, si on veut plus facilement établir un lien, il vaut mieux qu'ils se soient séparés en bon terme. Du coup Wayne pourrait même avoir gardé le contact avec lui (jusqu'à sa mort) et Cillian trouverait un moyen de remonter jusqu'à lui et donc aurait quelques questions ou blablabla je ne sais pas lalala XD Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:18

Tu demandes ce genre de trucs à Google l'ami? XD Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3829662730 <- (tu vois bien qu'il comprend rien cet incapable!)


Bah euh ouais on peut éventuellement essayer ça quand je l'aurais fais sortir de son trou, si on part sur le principe que son frangin est un ancien pote de baston à toi et que du coup il te connaitrait de loin. >.> T'aurais un psycho qui débarquerait pour te poser des questions, c'est chouette non? XD

Ça pourrait aussi être un pont vers une meilleure compréhension de la situation globale pour Wayne...? Dans le sens où si princesse Sissi a le même air paumé que Judith dans le regard, ou j'sais pas... un truc comportemental bizarre qui ressemblerait exactement au sien, il pourrait se poser des questions et voir si lui aussi a des problèmes de mémoire a peu près cohérents en dehors du fait qu'il a l'air taré...? J'sais pas.. un truc comme ça? XD Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 2331196666
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

C'est super chouette je dirais ! J'espère juste qu'il est physiquement équipé pour amortir les poeles qu'on lui envoie dans le nez Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 2860157027 Ca pourrait effectivement l'amener à se poser des questions par rapport à la similitude entre les deux cas. Mais à mon avis, vu comme il est fin, il va juste croire que sa soeur devient carrément dingue puisque sa thèse (si jamais elle lui en a fait part à ce moment) est validée par un type sortant d'un asile...

Bon du coup notre lien est un peu en suspend jusqu'à écriture d'un RP où on pourra développer tout ça ! Tu auras qu'à me faire signe quand il sortira de sa cage l'oisillon et que tu seras dispo Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1154126796
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:46

Voui monsieur afro


c'est la première fois que j'suis vraiment bloquée pour un lien ça me fait trop bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:53

i wannttt évidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:27

J'allais venir te demander, tu m'as devancé Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1461890572 (ce smiley est absolument flippant...)
Je voudrai du positif. J'ai vu que tu avais un lien avec ma soeur, positif aussi, du coup il va falloir que tu passes le test du grand frère, il va te tester XD Donc au départ il va sûrement paraitre un peu ours, un peu dur, puis si il voit que t'es OK pour Jude, il va changer d'attitude et t'adopter ! Ils pourraient d'ailleurs en venir à s'associer par la suite pour tenter de faire retrouver la mémoire à Judith.


Par contre...il a peur des chats Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3087562708 ce qui me fait visualiser une scène très fun où il pourrait être invité chez Ophélia avec sa soeur et où il est terrifié sur le canapé haha

Tout ça pour dire que je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:01

j'ai été plus rapide !! Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 761416901

Yes du positif oui avec la belle Jude. Ahahahah le fameux test du grand frère ^^ qu'Ophélia va passer avec brio tient donc ! Ce n'est certaine pas elle qui va entraîner Jude dans des trucs louches. ^^ !
J'aime bien ton idée d'association pour la suite :) !

Peuchère il a peur des chats ... j'imagine bien tient. Surtout qu'Ophélia n'en a pas un, pas deux mais trois gros matous, bien calinou qui aime aller sur les genoux des gens et s'y allonger, s'y frotter. J'imagine bien tient XD ! Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1091913718

Et oui donc du positif c'est obligé !

Pour la rencontre on peut donc partir, du fait que Wayne aurait vue, croisé, Ophélia avec Jude dans l'aquarium alors que les deux filles se connaissaient depuis seulement quelques heures (ou jours) ?
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:04

Super alors !
Oui j'ai vu qu'elle en avait trois XD Il va paniquer Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1828999080

Pour la rencontre, soit il les a croisées toutes les deux pendant qu'il faisait le ménage, soit il en a entendu parler par Judith et a voulu voir qui elle était de lui-même et donc il a cherché à lui "tomber dessus par hasard dans un couloir" Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3459070183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:12

XD Peuchere ! Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 106661439
J'aime le 'tomber dessus par hasard ( drôle de hasard) dans un couloir ' ^^ !!
Après soit on peut faire la suite maintenant soit on fait le rp rencontre ? ( même si la rencontre remonte donc à quelques mois ça ferait un peu un rp en arrière ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:19

Ca m'irai tout à fait un flashback de leur rencontre Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3910324452 On aura tout le temps d'avancer par la suite, mais avoir les bases c'est pas mal aussi !
Par contre j'ai pas le temps d'ouvrir ce soir et demain je prends le train pour Paris, donc on repousse ça au début de semaine prochaine si ça te va (et si tu proposais bien un RP, si c'était pas le cas on fait comme si j'avais rien dit, ok ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:22

Parfait parfait parfait !! I love you
Ça me vas tout à fait pour le début de semaine prochaine !! Je proposait bien un rp t'inquiète pas XD !
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:46

MAJ
description des liens de : Judith, Ophélia, Nora, Jezabel, Aiden
Revenir en haut Aller en bas

Lolita A. Roseburry
Lolita A. Roseburry

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptySam 1 Déc 2012 - 21:35

Moi je veux I love you

Lolita était pauvre avant la tempête, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre avant, être super proche mais ensuite Lolita a eu un nouveau statut, elle c'est complètement eloigné de son ancien milieu ne traitant plus qu'avec la "haute classe", donc ils ne se parleraient plus du tout.. et depuis son réveil Lol essaye de reprendre contact avec (à développer bien sûr dit moi si t'es ok avec la base et je peux développer sinon on cherche ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:54

On a une petite différence d'âge qui compte quand même XD Donc faudra réfléchir à "pourquoi ils sont devenus potes". S'ils étaient du même quartier, y a moyen que Lolita ait été du genre petite voisine collante. Elle vient toujours se mêler des affaires de Wayne que ça agace mais qui a trop la flemme de l'envoyer bouler et d'essayer de la semer. Du coup il la laisse faire et veille quand meme de temps en temps sur elle (parce que c'est un gars comme ça).
Par contre il méprise un peu, beaucoup, les gens de la haute qui évitent le bas peuple du coup elle va galérer un peu dans un premier temps pour "reconquérir" son amitié. Il est vexé le bougre !

PS : désolé pour le retard de réponse, j'ai été busy Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:05

bon je n'ai pas d'idée mais j'ai lu ta fiche et j'ai adoré, donc voilà j'veux absolument un lien. T'as pas le choix. Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3459070183
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:08

Yo afro
Dîtes donc elle en a du succès cette fiche !

Pour un lien, je pense qu'on peut ne passer par Ace qui est un de mes meilleurs potes (si l'on peut considérer qu'ils le sont vue la notion étrange qu'ils se font l'un comme l'autre de l'amitié...) A voir comment tu te comportes avec son pote, avec lui, avec la petite etc. Il aime pas les lâches par contre donc il aura forcément un apriori sur Constance dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:22

Alors Ace elle essaye de le récupérer, elle sait que c'qu'elle à fait c'est impardonnable mais pourtant elle tente tout d'même de se faire excuser (parce qu'après quatre ans elle n'arrive plus à tenir loin d'eux). La p'tite elle l'a pas revue, le peu de nouvelles qu'elle a eut d'elle sont vagues puisqu'elle les a obtenus en questionnant les connaissances d'Ace avant qu'il ne déménage ici. Elle aimerait revoir sa fille mais Ace n'approuve pas cette idée. Et avec Wayne bah tout dépend en fait, si il la juge direct ça risque de l'agacer (elle est consciente d'être en tort mais elle ne supporte plus qu'on le lui rabâche) mais elle ne dira rien parce que se brouiller avec le meilleur pote de celui qu'elle veut récupérer serait franchement stupide. Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 4111112379 après je n'sais pas si Wayne aime sortir, il aurait pu croiser Constance dans un état franchement pitoyable puisqu'elle a trouvé refuge dans l'alcool et les drogues et et en fait j'ai pas vraiment d'idée mais ça m'a traversé l'esprit donc voilà. Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1491891232
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:47

Il la jugera pas, il se contentera de faire comme si elle existe pas XD Jusqu'à ce qu'elle prouve par les actions (les mots ça lui passe au-dessus de la tête) qu'elle veut vraiment s'investir.

Par contre, j'suis assez tenté de RP la scène que tu décris (quand il la trouve ivre ou défoncée), pour voir comment ça tourne entre eux. Il aime pas particulièrement sortir, faire la fête c'est pas son truc, mais errer de nuit dans les rues si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:01

j'voyais bien cette scène en rp moi aussi, donc j'suis partante. Et il pourrait très bien la trouver ivre dans une ruelle genre elle serait sortie en boite (ou elle aurait picolé chez elle peut importe) et elle aurait atterrit dans une rue paumé. Du coup j'vois bien Constance commencer à lui déballer sa vie chose qu'elle ne fait pas habituellement itout enfin ca m'inspire bien quoi. Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:05

C'est farpait ! Puisque tu es inspirée et que j'ai la migraine : je te propose d'ouvrir whenever you feel like it Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 3459070183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:10

ça rouule. Tu l'auras dans la soirée normalement. Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time _
MessageSujet: Re: Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time   Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne Leonard Taggart ■ Oh baby, baby it's f**k time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 3: Directories and GPS :: Toi, toi mon toi-