Partagez | 
 

 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:36

center>
Kristen Joyce LEWIS


■■ nom complet: Kristen Joyce LEWIS■■ âge: 28 y.o ■■ nationalité : Australienne■■ date de naissance: 2 mai 1989 ■■ statut social: C'est compliqué. Elle est suposé être avec un type depuis 4 ans mais dans son coeur et ses souvenirs elle est toujours en couple avec Kallan Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  79139746 ■■ métier/études: Journaliste ■■ classe sociale: riche ■■ orientation sexuelle:héterosexuelle ■■ avatar: amber heard

❧ ❧ ❧


tell me more about you


Chaque êre humains est constitué différemment. Nous avons notre propre caractère, notre propres physiques et nos petites manies. Personnes ne peut lutter contre. Kristen est un jeune femme pleine de vie douce, intelligente drôle et parfois jalouse. Bon nombres de qualités pourrait la définir. La plus importante est porbablement sa curiosité. Cette dernière l'a emmené à faire des études de journalisme. C'est une battante. Comme toutes les femmes sur cette terre: elle aime beaucoup plaire. Mais elle n'est pas le genre de femme infidèle. Elle a de belles valeurs et personnes ne pourra lui retirer. Elle peut se montrer gourmande. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Elle est malgré tout très independante. Côté physique, elle mesure environs 1m65. Elle est du genre très jolie. Blonde, yeux bleus, fines jambes. Elle est plutôt bien faites. Il faut se l'avouer. Côté vestimentaire, elle a toujours était très feminine. Elle ne fait pas vraiment d'efforts. Elle s'habille normalement. Elle possède une classe naturelle. Elle a un tatouage sur son bras mais on ne vous en dira pas plus. Pour ces petites manies ? Elle marche souvent quand elle est stréssée ou elle tape encore du pieds. Elle aime que tout soit bien rangée parfaitement Quoiqu'il en soit, vous ne pourrez jamais tout savoir sur elle. Vous devrez voir plus tard pour en savoir plus.



Twisted new rule, new life



Twist of fate




Les souvenirs nous échappent et quand on revient à la réalité nous en souffrons.. Elle fait mal et tout ce qu'on veut c'est retourner au moment ou notre vie à changée.
Vancouver, 2017.

Une jeune femme dormait paisiblement dans un grand lit. Elle semblait avoir des allures de belle au bois dormant. Elle était belle et intelligente. Elle semblait comme emporté dans les bras de Morphée. Elle rêvait de lui. Il était tellement important pour elle. Il avait une part importante dans sa vie. Il allait être le père de son bébé. Mais voilà. Elle n’allait pas seulement avoir un bébé, elle était aussi malade très malade au point de bientôt en mourir. Comment lui annoncer ça ? Elle se réveilla en sursaut, travaillé par ses pensées difficiles. Elle semblait en sueur. Elle se frotta les yeux tendrement. Et son regard se posait sur la pièce dans laquelle, elle se trouvait. Mais où était-elle ? C’était quoi ce délire ?! Cette chambre, elle était immense. On pouvait mettre quinze personnes dedans. Comment était-elle arrivée là ?! Elle se leva tranquillement et avança dans la pièce. Il y avait des photos. D’elle avec son cousin il y a maintenant quelques années qu’elle reconnaissait. Mais il y avait aussi des photos dont elle n’avait aucune connaissance et pourtant elle était dessus en compagnie bien souvent d’un homme dont elle ne connaissait même l’existence et de femmes plus ou moins superficielles selon son avis. Elle finit par descendre. Il faut avouer cette maison était énorme. « Bonjour Mademoiselle. Vous avez bien dormit ?! » Elle la regarda avec des yeux étranges. Elle devait probablement se tromper de personnes. Elle se retourna pour voir si elle ne parlait pas à quelqu’un d’autre. La jeune Kristen s’avança vers cette jeune femme et s’avança vers elle. « Je vous connais.. » lui confia-t-elle suspicieuse. La jeune femme en face d’elle lui fit un grand sourire « Vous avez probablement trop bu hier au gala de charité. » Elle devait être en train de rêver c’est ça. Bon sang. C’était quoi ce délire. Elle la regarda pendant quelques secondes sans rien dire. « Ou est Kallan ? Et Alec ?! » La jeune gouvernante la regarda comme si elle était devenue folle. Elle se demandait bien si elle n’avait pas pris un coup sur la tête. « Qui ?! » La jeune journaliste s’arrêta pendant une secondes et reprit simplement avec un fin sourire « Personne. Hum.. Dites ça fait combien de temps qu’on se connait ?! » La jeune gouvernante la trouvait plus étrange que d’habitude. Alors que la jeune femme avait l’impression de venir d’un autre monde. C’était quoi cette maison ?! Cette vie ?! C’était vraiment bizarre. Elle voulait rentrer chez elle et rapidement afin de retrouver Kallan. « Euh.. Je dirais bien trois ans voir même quatre Mademoiselle. » Quatre ans ?! Nan ce n’était pas impossible. C’était même impossible. Taper. Il fallait qu’elle se tape. Elle se donna une bonne gifle. C’était quoi le délire. La porte de la maison s’ouvrit laissant apercevoir un homme. Grand, baraqué. Plutôt sexy. Mais loin d’arriver à la cheville de Kallan. « Salut Cheri.. »lui dit-il. Chéri ?! Nan mais il avait fumé quoi lui ?! Elle ne sortirait jamais avec lui. Un étranger qui l’appelle chéri. Il était pas bien lui. Fallait qu’il se fasse soigner. « Euh.. Bonjour.. » Il s’avança vers elle et déposa ses lèvres sur sa joue. « Quoi tu es toujours fâché ?! » lui dit-il. « Je t’ai dit que c’était arrivé une fois. Et qu’il plus est c’est la secrétaire. Je t’aime tu le sais j’espère ?! » Elle ouvrit les yeux en grand. En plus, il semblait qu'elle sorte avec un mec qui la trompe. Nan mais c’est quoi ce monde de fou. Jamais elle n’accepterait d’être traitée comme ça. Elle le regarda avant de s’éloigner. Elle regarda à travers la vitre. Ou était-elle ? Le paysage n’avait rien à voir avec Sydney. Elle se retourna et lâcha « On est où ?! » Son « petit ami » ria quelques secondes. « Il faut vraiment que tu arrêtes de boire. On vit à Vancouver depuis presque 2 ans. Enfin pour ma part, tu t’en souviens ?! » Elle arqua un sourcil. « Il faut que je m’en aille. Il faut que je quitte cette ville, cette maison et probablement un gars comme toi.. » Il la regarda pendant quelques secondes sans comprendre. Elle monta dans sa chambre et respira un bon coup. Elle n’y comprenait vraiment rien. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle voulait retrouver Kallan. Elle entra dans son dressing prit la maximum de ses affaires et sa carte bleu qui visiblement était une gold. Elle n’allait pas manqué d’argent. Il fallait qu’elle retourna là-bas.. Immédiatement et qu’elle comprenne ce qu’il se passait. Son dernier souvenir : l’ouragan.



❧ ❧ ❧

votre pseudo


■■ âge: 18 ■■ comment avez-vous connu le forum :par le top-site■■ que pensez-vous du forum: il est horrible c'est pour ça que je me suis inscrite Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  891098728 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  4205929361 ■■ présence par semaine: 7j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: Scenario du magnifique Kallan Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  4170629200 ■■ code du règlement: 2017 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2698908354







Dernière édition par Kristen J. Lewis le Mer 21 Nov 2012 - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:36

Kristen Joyce LEWIS



❧ ❧ ❧


tell me your story


« On est jamais prêt à devenir parents. Mais quoiqu’il arrive il nous faut assumer nos actes. Et l’amour surmonte tout ou presque. »

1985, Sidney.
« Tu crois qu’on est prêt ?! » demanda alors la jeune Katie. Il faut dire qu’elle était pleine de doutes. Elle n’avait que 19 ans et elle n’était pas sûre de pouvoir assumer. Le jeune homme en face d’elle semblait légèrement désemparé. Il faut dire que lui non plus ne s’attendait pas à une telle nouvelle. Il ne pensait pas qu’à seulement 20 ans, il pourrait déjà être papa. Prendre soin d’une autre vie que la sienne était dur. C’était un rôle important. « Je sais pas.. Je ne sais pas… » Il semblait confus. Elle semblait elle apeurée. Il faut dire que la vie ne les aidés pas en ce moment même. Elle voulait le meilleur pour leur avenir commun. Un enfant c’était beaucoup de responsabilités. Elle n’avait pas envie de le tuer. C’était une part de lui et d’elle. Il s’approcha d’elle et déposa ses lèvres sur les sienne. Ce fut un baiser doux et à la fois tendre. John était réellement amoureux de la jeune femme et il ne voulait en aucun cas la perdre. Ils allaient devoir se battre pour avoir une belle vie. « Ce que je sais c’est que je veux passer le reste de ma vie avec toi.. » lui confia-t-il en la regardant dans les yeux. La jeune femme laissa couler quelques larmes. Elle savait maintenant que le jeune homme sera prêt à rester auprès d’elle quoiqu’il arrive. Elle savait alors la décision qu’elle allait prendre allait changer leur vie. Elle prit la main du jeune homme et la mit sur son ventre. « On va être une famille à partir d’aujourd’hui. Notre vie va changer à jamais.. » Il lui sourit et elle finit par venir se blottir contre lui. Quelques mois plus tard, Kristen Joyce Lewis venait au monde pour la joie de ces parents.

« Nos enfants grandissent tellement vite. Lorsqu’ils deviennent des adolescents, nous nous devons de faire en sorte qu’ils ne regrettent aucun de leur choix »

2001, Sydney.

« Je voudrais te poser une simple question. » glissa la jeune adolescente alors qu’il se trouvait en plein cours de chimie. Le jeune homme à ses côtés la regarda pendant quelques instants sans rien dire. « Andrew… Je te parle. » Il tourna son regard vers elle et elle lui fit un grand sourire. « C’est une passion chez toi de draguer tout ce qui bouge ?! Je me disais que je pourrais le mettre dans les gros titres pour le journal pour prévenir les petites âmes sensibles. » Il la regarda quelques secondes « Tu as vraiment un problème Lewis.. Tu le sais ça ? » Elle le regarda en ne lui répondant rien. « Tu dis plus rien.. » Elle finit par lui lâcher. « Tu sais mes parents m’ont appris à répondre aux imbéciles par le silence.. J’étais juste en train d’essayer.. » Elle finit par rire légèrement. « Tu as brisé le cœur de ma meilleure amie. Alors moi j’ai décidé de te couper ce qui te sers d’intimité.. » Il tourna la tête vers cette dernière. « Tu es vraiment odieuse.. » Elle haussa les épaules. Elle aimait le rendre fou et il le méritait. « Nan je suis une fille qui aime que les hommes respectent les femmes.. Puis en tant que rédactrice en chef du journal du lycée je me dois de les prévenir d’un risque possible d’MST. » Elle sourit. Ce gars aimait profitait de toutes les filles .Il fallait qu’il apprenne le respect. Elle n’était pas méchante. Elle aimait juste protéger les personnes qu’elle aime. C’était normal. « Je vous dérange Melle Lewis.. » Elle leva la tête vers son professeur de chimie avant de repondre : « Non Monsieur, je mettais simplement en garde Monsieur Carter sur les risques d’une possible MST… Vous savez ça se répand très rapidement.. » Elle lui fit un sourire glorieux. « Très bien.. Reprenons le cours et tachez de ne plus me déranger.. ». Elle acquiesçât alors que le jeune homme à ses côtés n’avait qu’une envie : faire de sa vie un enfer.

« Un premier amour.. Une première fois. On ne l’oublie jamais. Mais ça ne signifie certainement pas que cette personne sera dans notre vie pour toujours.. »

2003, Sydney.

La jeune Kristen se trouvait seule chez elle. Elle regardait une de ses séries d’adolescente. Elle en était raide dingue. Il faut dire que c’était instructif.. Parfois. Elle fut perturbée lorsqu’on sonna à la porte. Elle se leva et ouvrit. Elle sourit grandement au jeune homme qui se trouvait en face d’elle alors que ce dernier semblait gêné pour une fois. « Il faut qu’on parle Kris.. » C’était mauvais signe très mauvais. Andrew et elle c’était finalement arrivé. Il lui avait fait découvrit l’amour. Elle lui avait fait découvrir le monde. Elle le laissa entrer. « Tu sais que je t’aime. » lui confia-t-il. Elle le regarda et croisant ces bras comme pour se protéger. « Mais... »continua-t-elle. Le jeune homme semblait ne plus savoir ou se mettre. « Je suis désolé.. Mais je peux plus.. Je t’ai aimé de tout mon cœur. Tu m’as pris de me découvrir, d’arrêter mes conneries. Je suis devenue quelqu’un de bien grâce à toi.. Je t’en remercierais jamais assez.. » Elle baissa la tête sentant les larmes lui montaient. Elle savait très bien que cette conversation ne se finirait jamais bien. Elle savait que ça allait mal se finir mais elle faisait avec. Elle était forte et elle n’allait pas se laisser abattre à cause de son cœur brisé. « C’est finit ? Tu ne veux plus de moi ?! » confia-t-elle sous un murmure. Il s’approcha d’elle. Il lui releva tendrement la tête avant de reprendre simplement : « Tu mérites quelqu’un dix fois mieux que moi. Et crois-moi, tu trouveras cette personne et tu m’oublieras.. Je t’assure. Mais garde à l’esprit que je t’aimerais toujours même si toi et moi on est plus ensemble. On a besoin de passer à autre chose.. » Elle lui fit un tendre sourire à travers ces larmes. « Je t’aimerais aussi toute ma vie. Tu as été le premier et ne l’oublie jamais.. » Un chapitre de sa vie venait de prendre fin.

« Nous sommes tous destinés à devenir quelques chose. Nous avons nos désirs, nos rêves et nous finiront par devenir quelqu’un dans ce petit monde.. »

2008, Sydney.

19 ans. L’âge de raison. La fin de la crise d’adolescence. C’est à ce moment qu’on prend de grandes décisions et que notre avenir prend un tournant. L’université. Un passage que personne ne peut éviter. La jeune femme venait d’y entrer. Elle se trouvait dans une grande salle. Elle sourit son voisin qui semblait plutôt concentré. « Salut.. Je suis Kristen.. » Il tourna la tête vers elle. Il lui sourit. Il semblait plutôt sympa. « Josh.. » répondit-il simplement. « Je peux te demander quelque chose ? » Il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme. Il attendait surement sa question. Il est vrai qu’on pouvait se demander ce qu’elle lui voulait. « Ce prof, on m’a dit qu’il était du genre spécial.. Tu as eu des échos ?! » Il commença à rire. Il sourit. La vie était pleine de surprise. Beaucoup d’élèves venaient de s’asseoir et alors que la jeune adolescente attendait une réponse le jeune homme se leva tout enfermant son bouquin. Il se leva et prit la parole. « Règle numéro 1 dans un cours de journalisme. Ne vous fier jamais aux apparences. Elles sont parfois .. trompeuses.. N’est-ce pas Mademoiselle ?! » dit-il en s’adressant à la jeune demoiselle. Elle voulait se faire toute petite. « Lewis.. Lewis.. » Il lui sourit. Il venait de commencer son cours par un exemple type du journalisme. Il fallait toujours se méfier et être sur sa garde. Kristen avait un gros potentiel et tous le monde s’en doutait.

« On a beau se dire qu’on ne fait que notre métier… Quand on tombe amoureux c’est réel et non pas seulement pour subvenir à un besoin de carrière. L’amour. Le vrai ne se maîtrise pas. Un homme sur 1 000 000 aurait pût être une âme sœur.. C’était lui et personne d’autres.. »

2011, Sydney.

« C’est lui… » lui confia son cousin. Il se trouvait dans un bar. Il faut dire que la jeune femme ne se doutait certainement pas qu’il ressemble à ça. Il était du genre très.. beau. Une beauté qui selon la jeune fille était plutôt. « Tu me fais confiance ? » Son cousin la regarda interloqué. Il faut dire que la jeune femme était du genre très sûre d’elle. Elle était obligée vu le métier qu’elle faisait. « Je vais t’obtenir toutes les infos que tu voudras.. Mais laisse-moi le faire à manière. Tu auras ton arrestation et j’aurais mon article.. Ça marche ? » Elle s’avança vers le jeune homme qui semblait gêné de devoir chanter. Elle trouvait d’ailleurs ça mignon et attachant. Elle s’approcha de lui et prit la parole. « J’adore cette chanson, je peux t’accompagner dans ce duo ? » lui confiait-elle avec un magnifique sourire. Sourire qu’il lui rendit. « Avec plaisir. » lui confiait-il. Elle pouvait comprendre que le jeune homme voulait un peu d’aide. Il faut avouer qu’ils ne sont jamais réellement à l’aise avec un micro. Après la fin de la chanson, elle allait s’en aller lorsqu’on lui attrapa la main. « Au faite, je pourrais t’offrir un verre ?! » lui demandait-il. Elle lui sourit. Le poisson avait mordu à l’ameçon. Elle se devait de faire un super article pour l’université afin d’être recruté dans l’un des plus grands journaux en Australie. Elle lui offrit un magnifique sourire « Avec joie. » Il finit par lui glisser « Je m’appelle Kallan. » confiait-il alors qu’il tendait la main vers la jeune femme. « Enchanté. Je m’appelle Kristen.. » dit-elle en prenant la main du jeune homme. Elle eut d’ailleurs un frisson en le faisant. Elle venait de s’embarquer dans quelques choses qu’elle ne maîtriserait jamais.

« Je t’aime. Le penser. Le dire. Le vivre. C’est souvent un moment inoubliable. »

Trois mois plus tard, Sydney.

La jeune journaliste dormait. Elle était allongée sur le ventre. Elle était couverte d’une seule couverture et semblait nu en dessous. Elle dormait d’un sommeil profond. La porte de la grande chambre s’ouvrit simplement pour faire place à un jeune homme. Plutôt séduisant musclé et portant simplement un boxer. Il s’avança tranquillement posant le plateau au bout du lit. Alors qu’elle dormait profondément, il déposa ses lèvres sur son épaule. Elle bougea doucement. Il recommença cette action à plusieurs reprises. Elle finit par se tourner doucement et ouvrit lentement les yeux. « Bonjour.. » finit par dire le jeune homme. Elle lui sourit tendrement. Elle le regarda avant de déposer ses lèvres sur les siennes. « Bonjour.. » répondit-elle. Il se détacha doucement afin de lui montrer le plateau. « Je nous ai préparé un bon petit déjeuné vu qu’on s’est bien dépensé hier soir. » Elle ria pendant quelques secondes. Avant de reprendre : « C’est bon pour la santé de faire du sport tu sais ?! » Il acquiesçât et commanda après quelques secondes : « Je sais. » Elle le regarda le petit déjeuné pendant quelques secondes. Ca semblait réellement apetissant. On voyait que le jeune homme c’était donné du mal. « Tu es un amour. Ca à l’air super bon. Merci. Je t’aime. » C’était sortit tous seul. Elle le pensait et elle le ressentait mais.. le dire. C’était toute autre chose. Le jeune homme la regarda surpris avant de reprendre et dire : « Je t’aime aussi.. ».

« Faire l’amour est une chose. Concevoir un enfant en est une autre. Le plus important c’est d’être sûr qu’une famille est possible car élever un enfant seule n’a rien de facile. »

Neuf mois plus tard, Sydney.

« Félicitation Mademoiselle Lewis, vous êtes enceinte ! » finit par dire l’infirmière avec un joli sourire. Ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas l’être… Elle n’en croyait pas ses oreilles. C’était.. Impossible. Ils avaient pourtant fait attention. Elle ne pouvait pas avoir un bébé. Kallan allait probablement la tuer. Elle savait qu’il ne voulait pas de bébé. Qui plus est, elle essayait d’écrire un article sur lui qui visiblement n’avançait pas tant que ça. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle était tombé amoureuse malheureusement. Et le fait de faire du mal à une personne aimé était plus difficile qu’elle ne le pensait .Elle ne put dire que : « Q.. ? Pardon ? ». La jeune infirmière semblait comprendre sa réaction. Elle devait voir ça tous les jours .Il faut dire que des mamans stressées ce n’était pas nouveau. Elle reprit simplement. « Vous attendez un enfant, vous allez être maman. ». Le choc. C’était vraiment le cas. Comment allait-elle le dire au jeune homme. Il n’allait certainement pas comprendre. Elle ne se sentait pas bien à cette pensée. Mais elle se devait de faire avec. Elle allait être.. maman. Wahooo. « Oui allo ?...heu..oui……..J’arrive, à tout de suite » dit-elle alors que son téléphone sonnait. Elle monta quelques étages et se retrouva devant un autre cabinet. « Melle Lewis. Ravie que vous soyez venu. » Elle entra. Elle sentait le jeune docteur gênée. « Que se passe-t-il ? » Il lui fit signe de s’asseoir. Chose qu’elle fit. « Ecoutez vos résultat d’analyse sont revenue.. Vous.. Vous avez un cancer.. Je suis désolé. Il est très avancé.. Mais on peut le soigner. J’ai envie d’y croire. » Elle ne finit par rien dire. Elle se leva tranquillement alors que les larmes commençaient à couler. Elle mit la main devant sa bouche et sortit du cabinet alors que le docteur l’appelait. Elle conduisa pendant de longues heures. Mais la tempête éclata. Sa voiture fit un tonneau et elle ne pouvait bouger. Elle avait du mal à respirer.. Elle avait peur. Elle tomba évanouit. Lorsqu’elle se reveilla nous étions en 2017.


.


❧ ❧ ❧




Dernière édition par Kristen J. Lewis le Mar 20 Nov 2012 - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  57-1363517227
« citation »
Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:08

bienvenue Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  3692275797
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1688595606
hésites pas à contacter le staff si besoin Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1574019725

PS: ton avatar est sublime Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:06

Merciiiiii Cathyyyyy Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  891098728
Je le ferais sans hésitation promis Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2164539243 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1461890572 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1329240253
Mercii le tien gère aussi Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1098395009 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  981525202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:45

oh god amber Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  4205929361
qu'est-ce qu'elle est belle c'te fille Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1574019725
bienvenue sur TOFF I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:26

bienvenuuuue Lady! Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2164539243
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:28

Ouuuh mon premier bienvenue pour Miss Heard Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1154126796
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:34

Bienvenue miss ! HAN vraiment magnifique ton avatar I love you Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1574019725 j'avais aussi hésité à la prendre xD. Tu fais un heureux là en prenant ce scénario (a). Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:41

DOBREVVVVV Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  3189017078 Merciii toi aussi tu es belle Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  524334974 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1342251449
Merci les garçons Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  3692275797
Noraaaaaa. Merci beaucoup. Ton avatar aussi gère Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  891098728 Ah il gère ce scenar. J'espère bien qu'il sera heureux Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1688595606 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1688595606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:52

La chance moi aussi je veux une Amber Crying or Very sad

Bienvenue en tout cas I love you

(Réserve moi un tout petit petit lien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:45

AIDEEEEENNN Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  106661439 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1828999080 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1828999080
Merciii beaucoup ♥️
Avec grand plaisir Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1342251449 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  3725671333 Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1098395009
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:02

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1538809817 Oust Aiden ! mdrrr

Alour, avant tout Un grand MERCI de t’être intéressé à ce scénariii! :)

J'ai lu ta présentation et je t’avoue que plusieurs points ne vont pas trop :s

- Année de naissance, on est en 2017, si elle est née en 1985 ça lui ferait 32 ans Elle est donc née en 1989 Wink En soit ce n'est pas très grave

Ce qui me dérange un peu plus c'est la fluidité... Il faudrait relire ta présa, niveau ponctuation, petites fautes ou même dans la construction des phrases (sens et conjugaison). Petit exemple pour le caractère : "Elle marche sous (?) quand elle est stréssée ou elle tape encore du pieds. Elle aime que tout soit bien rangée. Tout nikel. Quoiqu'il en soit, vous ne pourrez jamais tout savoir pour ( Sur ?) elle. Vous devrez voir plus tard pour en savoir plus.

'Fin voilou il y'en a un peu partout ce qui m'a pas mal gêné dans la lecture...:s Je suis désolé si ça te parait sévère, c'est juste que je tiens énormément à ce perso et pour le coup je suis un peu plus exigent. J'espère que tu m'en voudra pas et que malgré tout tu vas rester sur notre forum :) Tu as ta place comme tous ici. C'est juste que j'ai d'autres attentes en matière de Rp pour ce personnage qui est important pour Kallan.

Si tu veux de l'aide , des conseils pour une autre idée de twisted ou encore un autre lien avec mon perso je suis bien sûr ta dispo Very Happy M'en veut pas, on dirait pas comme ça mais je suis tout gentil ! Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1440637669 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:12

Welcome Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2666304918

Bon courage pour ta fiche Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  3673542804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:27

Oh....
Donc tu refuses ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:36

Bah pour ce qui est du personnage de Kristen oui Neutral Je suis vraiment désolé, mais entre les fautes, le sens ou la conjugaison de certaines phrases j'ai du mal. Comme je te l'ai dis, j'espère que tu restes tout de même parmi nous et si tu veux, je t'aide dans la création d'un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:37

Je vois... Dommage je m'étais tuée à la tache..
Et bien malheureusement tu pourras me supprimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:45

J'en suis désolé.
Je vois bien que tu as mis du cœur dans la présa, mais les scénarii sont aussi pour combler les attentes du ou des créateurs..
C'est dommage si tu ne restes pas, surtout qu'une grande partie de ton histoire reste valable Neutral Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:49

Oui... Je pensais avoir bien cerner le personnage et tout ça et je vais t'avouer que j'ai plus le coeur à y rester.. Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2077966078
Je repars avec la partie valade de mon histoire ailleurs...
C'est vraiment dommage parce que j'accrochais bien..
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:57

Le perso est bien cerné, comme je te l'ai dis c'est pas ça qui me dérange. Ce sont plus les points que j'ai mis en avant...encore désolé.
Si tu fais le choix de ne pas rester je ne peux que te souhaiter bonne continuation en espérant que tu trouves ton bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:58

Oui bonne continuation à vous aussi. Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  _
MessageSujet: Re: Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.    Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen ○ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-