Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? _
MessageSujet: (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?   (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:32



Alana K. Caldwell

FEAT . MILA KUNIS


■■ nom complet: Alana Kaylynn Caldwell ■■ âge: 25 ans ■■ nationalité: Australienne ■■ métier/études: Au choix ■■ avatar souhaité: Mila Kunis ■■ est-il négociable ?: Nop, sorry ^^ ■■ groupe: untouched by the fate


tell me your story


- .L’histoire d’Alana est majoritairement libre. Je demande juste à ce que son passé ne soit pas celui d’une petite princesse, bien au contraire. Elle doit être passée par une phase difficile (A vous de voir laquelle, je suis reste à votre disposition pour en discuter) qui lui joue encore des tours.

- Il s’agit donc d’une fille tourmentée (pas folle hein lol) par son passé et qui a du mal à se confier, à faire confiance aux autres.

- Pourtant elle est en couple avec un jeune homme (Prénom au choix, éventuellement l’un de vos scenarii à venir) depuis près de deux ans maintenant. Malgré ses sentiments à son égard, rien n’y fait, elle ne parvient pas à se livrer entièrement à lui. Une situation douloureuse pour le couple. D’autant plus que la jeune femme n’a confiance qu’en une seule personne et malheureusement pour son copain, ce n’est pas lui. Elle a beau faire des efforts, c’est plus fort qu’elle, il est le seul à la rassurer en temps de crise.


Kallan N. Laywrens



« Excusez-moi, ça vous dérange si je me mets du côté du hublot ? » Tout deux se sont rencontrés en 2010 alors que les deux jeunes gens prenaient un avion en direction de Sydney. Si Alana s’apprêtait à atterrir en terre connue, revenant simplement d’un petit séjour à l’étranger, Kallan lui, s’apprêtait à connaître un nouveau tournant dans sa vie en y déposant ses valises. Hésitant, il prit comme à son habitude le temps d’observer la demoiselle qui venait de lui adresser la parole. Si en temps normal le jeune homme aurait regretté de ne pas avoir pris un autre vol, la beauté de la jeune femme lui fit oublié son amertume naturelle pour un sourire. « Hum, non ». Une fois côte à côte, une certaine gêne vint l’envahir, celle-ci se faisant d’autant plus importante lorsque la jeune femme vint se réfugier contre lui au décollage de l’avion. « Première fois ? » « S..Seconde, la dernière fois un petit garçon m’a prêté son nounours » Qu’il est moche de se moquer ! XD Pourtant il ne pû s’empêcher de rire, vexant la jeune femme qui se trouvait très certainement ridicule et qui prit immédiatement ces distances. Malheureusement j’ai dû laisser mon petit Stitch chez moi Un sourire, son regard ancré dans le sien, Kallan fit remonté l’accoudoir afin de ne plus être séparé par celui-ci. Mais je peux toujours essayé d’avoir les mêmes vertus, sauf pour la pilosité, là désolé c’est au dessus de mes moyens Bien évidemment le but de tout ceci était de la détendre, de la faire rire pour qu’elle en oublie sa crainte.

Depuis les deux jeunes gens ne se sont plus quittés, devenant les meilleurs amis au monde. Allez savoir pourquoi, Kallan est la seule personne ayant une forte emprise sur lui. Elle l’aime, non comme un petit copain, il ne s’agit pas de cela, c’est…au delà de tout ça. A vrai dire elle ne saurait le décrire. Il est le seul à qui elle a raconté son passé, à qui elle se confie ouvertement sans avoir la crainte d’être jugée. Une situation que ne comprend pas son petit copain actuel, jaloux de cette complicité, de cet homme qui en la prenant dans ses bras, est capable de lui rendre le sourire sans avoir prononcé le moindre mot…. Kallan lui, reste particulièrement proche de la jeune femme tout en maintenant une certaine distance avec elle, refusant de se confier sur un passé tout aussi douloureux que le sien. Il a souffert et elle ne le sait que trop bien, il suffit d’ailleurs de le voir sous son mauvais jour pour s’en rendre compte..Kallan est capable du tout, même du pire et pourtant, elle ne peut se résoudre à le mettre de côté au profit de sa relation…Aïe aï aïe, ça promet !




■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : Le minimum demandé par nôtre règlement, mais je reconnais bien volontiers les dépasser fréquemment donc je suis ouvert à tous les niveaux, tant que c’est agréable à lire ! ■■ informations négociables ou non: Si l’avatar n’est pas vraiment négociable, le nom, et les prénoms le sont totalement. Je demande cependant à être averti par Mp ! ■■ présence attendue: On a tous une vie, je ne m’attends donc pas à ce que vous soyez présent H24 ^^ H23 suffira ! xD Plus sérieusement j’ose tout de même espérer une réponse à deux réponses par semaine, histoire d’avancer un tant soit peu dans nôtre histoire commune ■■ Un dernier mot : Je remercie par avance toutes les personnes qui porteront un intérêt a ce personnage qui promet des Rp haut en couleurs.^^ Si ce personnage n’est pas forcément destiné à se mettre en couple avec le mien, il reste important, car pour X raison (ou Y ^^), elle fait ressurgir un peu d’humanité dans le cœur de Kallan. Il est attaché à elle et contrairement a ce que l’on pourrait croire, sa relation ne risque pas de tomber dans la monotonie, Alana pouvant très bien faire sa petite curieuse et vouloir en apprendre davantage sur son meilleur amis qui est finalement loin d’être un ange… Que dire de plus que : inscrivez-vous et rejoignez-nous dans ce monde de folieeeeeeessssss !!

PS : Pour toutes questions n'hésitez pas à me Mpotter ou la partie invité Wink






Dernière édition par Kallan N. Lawrens le Sam 13 Avr 2013 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?   (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:26

J'ai fini par craquer pour Mila (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Alana K. Caldwell
Alana K. Caldwell

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? Tumblr_m6f34cknY01ro2cnho1_500

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Etudiante en littérature et serveuse.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 07/04/2013
▌Messages : 19
▌Points : 67
▌Célébrité : Mila Kunis.
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : LOKIDDLES pour l'avatar et TUMBLR pour les gifs.

(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?   (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:43

J'ai complètement craqué, (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 1828999080 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 4205929361 j'espère que tu veux bien de moi. (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 3087562708
Ps: Serait-il possible de me réserver ce somptueux scénario?
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?   (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:53

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPERRRR (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2360309522 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2360309522 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2164539243 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 3692275797 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 79139746 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2774444739 VOLONTIERRRRRRRRRRRRRSSS !!! AVEC PLAISIRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 2066510458 (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?   (F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) MILA KUNIS ♦ Trop de complicité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii :: Trop tard, désolé !-