-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre _
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:13

tyler louis


■■ nom complet: tyler (au choix) louis ■■ âge: vingt huit ■■ nationalité: américaine, franchement naturalisé australien ■■ métier/études: avocat ■■ avatar souhaité: paul wesley (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre 1574019725 ■■ est-il négociable ?: va falloir batailler!

❧ ❧ ❧

tell me your story

→ il est né dans une famille aisée du Texas : ses grands parents ont été "les rois du pétrole" fut un temps.
→ il a une petite soeur (prénom à définir) et s'est toujours bien entendu avec elle et senti hyper protecteur
→ ses parents ont divorcé quand il avait une dizaine d'année. Sa mère est parti à New York et son père est resté au Texas. (1999)
→ le hasard a voulu qu'il rentre à Columbia la même année que Odessa, mais qu'ils ne se rencontre pas à ce moment (2010)
→ s'est installé à Sydney après la tempête, pour suivre sa petite soeur qui voulait démarré une nouvelle vie (2012)
→ Il a longtemps été l' "amant" d'Odessa (2013)
→ c'est lui qui l'a forcé à rompre avec Adam, son ex fiancée (2014)
→ est désormais marié à Odessa depuis un an (2016)
→ lui a acheté une belle maison et souhaite désormais formé une famille.


newcomers , welcome in town (les étrangers)


odessa wildmore-louis


Odessa et Tyler se sont rencontrés en 2013, à Sydney, peu après la tempête. Odessa a du bosser pour lui, puisque Tyler étant en stage chez un avocat de Sydney et ayant un client français, a du faire appel a la jeune brune pour l'aider à comprendre son client.
Une complicité s'est vite crée entre les deux jeunes gens, si bien qu'après une longue journée de travail, ils ont finit par aller boire un verre. Les jours passèrent, le nombre de textos échangés augmenta, les sourires et les rires entre eux devinrent de plus en plus fréquents. Pourtant, il y avait toujours Adam : le fiancé d'Odessa.
Et Odessa n'arrivait tout de même pas à choisir entre son bel avocat et son jeune fiancé. Comme si finalement, elle avait des sentiments pour ces deux jeunes hommes. Et c'est son indécision qui fit qu'elle entretenu une relation avec Tyler & Adam.
Pourtant, Adam força Ode' à rompre avec son fiancée, ne supportant plus de devoir partagé sa douce. Se sentant plus libre, plus vivante avec son Tyler, Odessa ne considéra pas ceci comme une "obligation". Elle se sentait elle, vivante, aimée, pleine de vie avec son Tyler.
Ils se marièrent trois ans après leur rencontre, deux ans après la rupture d'Ode' et Adam.
Mais maintenant, que va-t-il advenir de leur couple alors qu'Odessa ne se souvient pas des cinq dernières années qui viennent de passer ?



❧ ❧ ❧


ce que je veux


■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : bon, très bon ! même si je privilégie la qualité a la quantité (si vous souhaitez voir un exemple de rp (j'écris dans un style assez particulier faut l'avouer) je peux toujours vous l'envoyer par mp. On va dire que quand je ne me force pas, je fais 800mots) ■■ informations négociables ou non: le prénom est négociable, le nom bien évidemment non ! (bah oui! y sont mariés nos tourteraux) et l'avatar, étant une partisane de Stelena, va vous falloir du courage pour pouvoir prendre autre chose (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre 2474380249 ■■ présence attendue: 4/7 on a tous une vie, moi aussi, donc voilà !! je comprendrais totalement si vous avez des petites baisses d'activités : mais restez actif quand même! ■■ Un dernier mot: je suis plutôt du genre a avoir un lien irl après, j'aime pas trop rp avec quelqu'un que je ne "connais" pas on va dire que je suis très ouverte pour faire connaissance et puis j'aime bombardé de MP (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre 3087562708 et puis si vous prenez mon scénario, vous aurez le droit à un temple en chocolat (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre 79139746



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-