Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? _
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:09



Aiden Presley

FEAT . SEBASTIAN STAN


■■ nom complet: Aiden Matthew Presley ■■ âge: 30 ans ■■ métier/études: Médecin ■■ avatar souhaité: Sebastian Stan ■■ est-il négociable ?: oui avec Michael Fasbender. ■■ groupe: untouched by the fate


tell me your story


Je ne vous mets que les grands points que vous devez respecter, c'est à dire ceux qui font le caractère de mon scénario et la situation dans laquelle il se trouve :

- Il a de très bonnes relations avec le père de Spencer, c'est même lui qui les a fait se rencontrer puisqu'il estime que sa fille mérite "le meilleur" comme compagnon de vie.
- Il est assez riche, en même temps il est médecin donc bon.
- Il a toujours été quelqu'un d'assez sérieux avec les filles, respectable, fidèle, bref le fiancé parfait.
- Il a été fiancé à une autre femme dans le passé, mais elle a disparue suite à la tempête qui c'est abattue sur Sydney alors qu'ils allaient se marier.
- Il n'a pas été touché par le bond dans le temps, pour lui tout est normale excepté la disparition de sa fiancée.
- Il n'a pas vraiment digéré la disparition de son ex femme que se passerait-il si il venait à la retrouver ?! ( possibilité donc de faire un scénario. )


Nora Maelys Spencer


Nora & Aiden se sont rencontrés par le biais du père Spencer, il a toujours respecté le travail d'Aiden et pour cause : c'est leur médecin. Ils ont eut quelques rencards et commencèrent à flirter ensemble, en même temps comment résister à Aiden avec ses magnifiques yeux bleus et disons le clairement : il est vraiment tout ce qui a de plus respectable comme mec. Tout ce que recherche la jolie Nora. Comme quoi son père connait bien ces goûts en matière d'homme. Ils vivent le parfait amour, à un tel point qu'Aiden finit par la demander en fiançailles. Mais ça...C'est avant qu'elle soit touchée par le bond dans le temps et qu'elle se réveille à ces cotés dans un lit le prenant pour un inconnu...



■■ le scénario est: en cours ■■ Niveau RP attendu :Bon niveau de rp, je ne veux pas des centaines de lignes mais au moins le stricte minimum demandé ici c'est à dire : 20 lignes minimum. J'aime les rp qui avancent (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? 1828999080 ■■ informations négociables ou non: Rien n'est négociable mais si il y vraiment quelque chose qui vous gêne, on peut toujours en parler par MP :) ■■ présence attendue: Je n'attends pas quelqu'un de là tout les jours mais au moins quelqu'un avec qui le rp avance et qui participe aux grand évènements. ■■ Un dernier mot: je ferais pleins de bébés à la personne qui sera intéressée par mon scénario & qui le prendra (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? 106661439



Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do? EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:33

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-