Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre _
MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:54



Esteban Wellington

FEAT . CHACE CRAWFORD


■■ nom complet: Esteban Joe. Wellington ■■ âge: 26 ans ■■ métier/études: Serveur/dealer ■■ avatar souhaité: Chace Crawford ou Colin O'Donogue ■■ est-il négociable ?: non ■■ groupe: untouched by the fate


tell me your story


Je vous mets juste les grands points que j'aimerais que vous respectiez, si vous souhaitez y ajouter des détails veuillez me contacter par MP merci.

- Esteban est orphelin, il a perdu sa soeur dans un accident de voiture et il n'a plus de nouvelles de ses parents qui eux vivent aux Etats-Unies.
- Esteban est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a toujours été assez vache avec les filles, jamais fidèle et surtout il ne c'est jamais attaché à qui que ce soit.
- Il travaille en tant que serveur aux club de strip-tease de Sydney & exerce des activités de dealer en parallèle pour pouvoir payer son loyer.
- Il a donc un niveau de vie assez faible et il faut dire qu'au départ c'est surtout l'argent de Nora qui l'intéressait.


Nora Maelys Spencer


La rencontre de Esteban & Nora a été tout sauf un hasard. C'est en faite une bande de mecs qui lui ont proposés de s'occuper de la fille Spencer, au départ elle le refoule à plusieurs reprise car il ne correspond pas à ses critères de sélection mais il ne lâche pas l'affaire sous les ordres de la bande qui dirige cette opération et après plusieurs mois il finit par être l'amant de Nora qui dérive complètement du coté obscur de la force en lui laissant une chance (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1461890572 , ignorant qu'elle est en faite prise au piège. Esteban commence à s'attacher à elle mais il refuse de l'avouer puis en même temps elle ne veut de lui que des parties de jambes en l'air puisqu'elle n'accepte pas la situation de Esteban, son travail, ces fréquentations, bref tout. Il l'a laisse même se fiancer à un autre prétendant que ça ne lui fait rien, même si au fond...C'est faux. Ils continuent donc de se voir en tant qu'amant aux dernières nouvelles, il profite même un peu de l'argent qu'elle a mais c'est avant le bond dans le temps de cinq ans. Car si lui se souvient de tout, Nora elle ne se souvient plus être fiancée et entretenir une relation avec Esteban à coté.



Kallan N. Lawrens


Officiellement Esteban et Kallan ne se connaissent pas réellement, les deux hommes s’étant rencontrés un soir alors que Esteban et la fille Spencer prenaient un verre ensemble dans le bar du coin. Kallan feignit la surprise, sachant pertinemment que la jeune femme était promise à un autre homme. Bien évidemment, elle fit les présentations ,identifiant Esteban comme un « veil ami ». Pas de quoi convaincre le collègue de son père, mais Kallan acquiesça d’un signe de être pour finalement rentrer chez lui, un petit sourire aux lèvres. Bien sûr, leurs chemins se croisèrent de nouveau, mais Kallan pris toujours le soin de jouer les hommes d’affaires bien trop préoccupé par son travail pour s’immiscer dans une relation qui en soit, ne le regardait pas. Du moins à première vue !
Car ce qu’ils ignorent – Nora & Esteban – c’est que Kallan cache bien son jeu, sachant pertinemment que Esteban sort avec la jeune femme pour une toute autre raison que des sentiments amoureux . Et pour cause, Kallan est celui qui tire les ficelles, ayant demandé à des hommes de main d’organiser ce petit complot contre la jeune femme. Ainsi sans le savoir, Esteban est au service de Kallan, recevant ces ordres par le billet d’un groupe d’amis qui s’avère être tout sauf fréquentable. Imaginez qu’elle serait la réaction de Kallan en apprenant les véritables sentiments de Esteban pour la jeune femme…




■■ le scénario est: terminé et Libre ■■ Niveau RP attendu : j'attends un bon niveau de rp, pas forcément 150 lignes, mais au moins le stricte minimum c'est à dire les 20 lignes demandées.■■ informations négociables ou non: Alors le nom peut être changé, l'avatar est négociable avec Colin O'Donogue pour le reste nous pouvons en discuter par MP. ■■ présence attendue: Je n'attends pas quelqu'un de là tout les jours, mais disons que j'aimerais pouvoir rp régulièrement avec la personne qui tient ce rôle car j'y tiens vraiment, donc quelques réponses pendant la semaine ça me va, je dois dire que je réponds assez vite quand je suis motivée donc n'ayez pas peur (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 4251308190 . ■■ Un dernier mot: merci à la personne qui prendra mon scénario (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1574019725 je l'attends comme le messie (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 4152564715 et merci de l'avoir lu surtout en espérant qu'il soit tout vite pris. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1461890572





Dernière édition par Nora M. Spencer le Dim 27 Jan 2013 - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:51

Devine qui est là ... (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 450958708
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:57

OMGGGGGGGGGGGGG Shocked affraid (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 3920004554 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1828999080 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 3692275797 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1574019725 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 891098728 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 3796487374 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 79139746 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 1688595606 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre 2197837025 je suis on ne peut plus comblé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-