Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:29



LOGAN MILLS

FEAT . NORMAN REEDUS


NOM: Mills PRÉNOM: Logan DATE DE NAISSANCE: 10/11/1974 AGE: 38 ans LIEU DE NAISSANCE: Albany, Australie NATIONALITÉ: australienne PROFESSION: cuisinier STATUT SOCIAL: veuf, une fille CLASSE SOCIALE: moyenne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel GROUPE: newcomers


TELL ME MORE ABOUT YOU


WHO I AM J'étais une énigme pour ma femme. Une complexité. Parce qu'elle n'arrivait jamais à me cerner. Ou finissait toujours par découvrir une nouvelle facette. Cela l'agaçait. Et en même temps, elle adorait. Elle estimait que c'était cette complexité qui faisait que notre couple au fil des ans ne s'abimait pas. Que nous étions toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Et que l'on arrivait toujours à être heureux. Parce que j'étais curieux de découvrir pleins de choses, mais que je savais me montrer stable pour l'essentiel. Parce que je suis peu bavard et expansif mais que je sais tenir une longue conversation et débattre de tout et de rien. Parce que je suis généreux, mais pas naïf. Parce que je suis loyal, mais dès que je suis déçu de quelqu'un, je tourne le dos. Parce que je suis sociable, mais que je n'ai pas besoin de mille amis pour être épanoui. Parce que je suis droit et juste, mais que je laisse des libertés à ma fille quand je le juge possible. Parce que je suis patient et observateur, mais que je peux m'emballer aussi vite et devenir impulsif. J'aurais tendance à dire que je suis comme tout le monde au fond. On se découvre pleins de défauts et de qualités au fil des années et des expériences. Non ?

WHAT I DO chante très mal sous la douche ※ a toujours un paquet de cigarettes dans sa poche en jean, même s'il a arrêté il y a 3 ans ※ pourrait passer son temps libre à lire ※ court tous les matins avec son chien - et parfois sa fille quand elle est motivée ※ se mordille toujours les lèvres lorsqu'il réfléchit ※ par contre, se passe toujours une main dans les cheveux quand il est mal à l'aise ou intimidé ※ est incapable d'écrire un mail en moins de 5 minutes, lui faut bien le double tellement il n'est pas informatique ※ vous ne le verrez jamais en costar-cravate, sauf exception obligatoire, il préfère de loin son jean et sa chemise toute simple ※ il a un tatouage à l'intérieur du poignet droit - sans femme en avait un sur le poignet gauche ※ il ne note jamais ce qu'il doit faire, ce qui le pousse à oublier assez souvent ※ il lui arrive de participer à des collectes pour une association qui lui tient à coeur - pour des enfants handicapés


PSEUDO: lunatic AGE: 26 LOCALISATION: RA COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM: j'ai cherché ^^ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: superbe et original PRÉSENCE PAR SEMAINE: 7j/7 PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO/IDÉE PRE-DÉFINIE: PI CODE DU RÈGLEMENT: Okey by Kal'

Code:
[code][b] NORMAN REEDUS[/b]. Logan Mills[/code]




Dernière édition par Logan Mills le Jeu 4 Avr 2013 - 6:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:29



TELL ME YOUR STORY


" Vous n'avez absolument aucune idée de qui aurait pu lui vouloir du mal ? Absolument aucun indice qui pourrait nous orienter vers un quelconque suspect ? " me demandait-il encore, et encore. J'étais comme parti dans un autre monde. Un autre univers. Je n'étais absolument pas en état de pouvoir répondre de manière cohérente à ce flic, voilà ce que je savais. Je n'étais absolument pas en état de réfléchir. Et de penser à tous ceux qui auraient pu vouloir faire du mal à Jude. J'étais juste incapable de m'enlever l'image de son corps étendu dans notre salon. Inerte. J'étais incapable de penser à autre chose. Je soupirais, exténué et perdu. " Tout le monde aimait Jude. Tout le monde, " fut tout ce que j'arrivais à dire ce jour-là. Quelques heures après la découverte de son cadavre. J'avais passé la journée entière au restaurant, le Bellisario's était quelque peu réputé et se devait d'obtenir une cuisine irréprochable. Lorsqu'ils m'avaient engagé, ça avait été une opportunité unique pour moi et ma carrière - Jude et Ivy m'avaient soutenu dès le départ. On avait absolument tout pour être heureux et pour l'être aussi longtemps qu'on le désirait. Jude était assistante sociale et adorait son job - presque parfois par-dessus tout, comme j'aimais à le lui faire remarquer la plupart du temps. Elle levait les yeux au ciel, trouvant que j'exagérais. Non. Personne ne pouvait vouloir faire du mal à une femme comme Jude. Une femme qui donnait plus qu'elle ne prenait. Qui donnait sans rien attendre en retour. Qui se battait pour les plus démunis et les plus malheureux. Les aider. Qui aurait pu vouloir tuer une telle personne ?

Seulement, c'était bien arrivé. Elle était bel et bien morte. Elle ne râlerait plus en trouvant sur son passage des vêtements qui traînaient dans toute la maison. Elle ne crierait plus qu'il était l'heure de manger. Elle ne chanterait plus sous la douche comme une casserole. Elle n'aiderait plus Ivy dans ses devoirs. Je n'aurais plus droit et l'occasion de râler en sentant ses pieds gelés sur ma peau la nuit. Je n'aurais plus l'occasion de sentir son parfum et de voir son visage le matin au réveil. " Je suis désolé Monsieur Mills. Je vous promets que nous déployons absolument toutes nos ressources pour élucider le meurtre de votre femme. "

C'était il y a sept ans.

***

" Et pourquoi on est obligé d'aller vivre à Sydney ? Je fais quoi de mes cours, de mes amis ? Hein ? " Elle était énervée. Et je le comprenais bien. Si à 15 ans, on m'avait forcé à changer du tout au tout de ma vie, j'aurais râlé même presque autant qu'elle, si ce n'est pire. Elle avait le droit d'être en colère et de me haïr le temps du déménagement. On était bien trop proches pour que ça dure plus longtemps - ou que je ne le supporte aussi longtemps. Ivy était ce qui me restait de plus cher avec Parker. Parker, tout simplement parce que Ivy l'avait décidé. " On en a déjà parlé, Ivy. J'ai trouvé un endroit parfait à Sydney pour ouvrir mon restaurant. Je suis enfin prêt, et tu le sais. Alors, déteste-moi le temps que tu veux - pas trop non plus - et termine tes bagages. Tu vas adorer Sydney. " En outre, elle aurait l'occasion de passer plus de temps avec Clare - sa tante qu'elle adorait.

Clare vivait à Sydney depuis plusieurs années. Jude et elle avaient toujours été très fusionnelles en tant que soeur - tellement que je considérais Clare comme ma propre soeur. J'avais toujours su que l'on pouvait compter sur elle, et depuis cinq ans que Jude nous avait quitté - et que le tueur courait toujours - elle ne nous avait jamais laissé tomber. C'était grâce à elle que j'allais pouvoir réaliser un rêve d'enfant. Aussi longtemps que je puisse me souvenir, cuisiner avait été un hobby, une passion et un moment de pur bonheur me concernant. Mon père me disait souvent que j'avais appris à cuisiner avant même de savoir parler - bien évidemment qu'il exagérait mais c'était pour donner une idée de ce que la cuisine représentait pour moi. Et ouvrir mon propre restaurant avait été un rêve par la suite. Rêve difficile à réaliser, mais que je n'abandonnais. Et c'était Clare qui m'avait trouvé l'endroit parfait pour concrétiser mes projets. L'idée était plus que tentante. Quitter Albany pour la grande ville de Sydney. Changer de décor. Avancer. Passer à autre chose et découvrir de nouvelles choses. De nouvelles rencontres. Nous en avions besoin, Ivy tout autant que moi. Elle s'en rendrait compte un jour.

***

" Tante Clare a un drôle de comportement, tu ne trouves pas ? Sincèrement, papa, elle a changé depuis quelques jours... c'est comme si elle ne nous reconnaissait pas. " En effet, je l'avais remarqué. Un matin, Clare s'était réveillée et n'était plus la même. Oh, physiquement, elle n'avait pas changé. Mais son comportement, ses regards, ses gestes, tout avait changé. C'était comme si les cinq dernières années de sa vie avaient été effacées. Une amnésie que je ne discernais pas totalement et qui effrayait légèrement. Jusqu'à quand en serait-elle la victime ? Arrivera-t-elle à retrouver sa mémoire ? A se souvenir de ces deux dernières années ? Arrivera-t-elle à affronter de nouveau la mort de sa soeur ? Nous ?






Dernière édition par Logan Mills le Jeu 4 Avr 2013 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:03

Bienvenuuuuue ! LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 239019051

Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:37

Bienvenue ! HANN WALKING DEAD Very Happy bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:07

Merci LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:47

Bienvenueeeeeeeeeee cheers

Merci de ton inscription ! Le code de ta présa est bon Wink
Nous sommes bien évidemment à ta disposition si tu as des questions.
N'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 57-1363517227
« citation »
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:07

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG NORMAN!!!!!!!!!!!!!! (juste le meilleur de TWD) LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3920004554 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1828999080 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3189017078 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 891098728 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 79139746 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1461890572 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 981525202 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1098395009 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4205929361 LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3673542804

sinon, bienvenue Razz
bon courage pour ta fiche & merci pour ton inscription! Inutile de te dire, très bon choix d'avatar LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:27

Merci à vous tous, je fais au plus vite - je vois que certains groupes sont moins privilégiés que d'autres, est-ce que ça arrangerait que je change ? Je n'ai pas encore établi mon histoire, donc c'est le moment ou jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:29

C'est super gentil de ta part, mais fais toi plaisir Wink Tout dépend de ton inspiration, de tes envies :) Histoire de ne pas avoir de regrets par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:31

Le choix est dur tant il y a de possibilités par ici LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1574019725
Mais je vais aller à l'improvisation comme je le fais le plus souvent :)
Merci en tout cas je me dépêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 57-1363517227
« citation »
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:49

Oui dépêches! J'exige un lien!!! LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1828999080 loool
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:08

Avec plaisir :p demain j'aurais fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel A. Wilson-Jones
Jezabel A. Wilson-Jones

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_m2ajfoGQ3Y1qzf7hfo6_r2_250
▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:41

Merci LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2360309522
Je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:37



FÉLICITATIONS

TU ES VALIDE !!



TOUTE L'EQUIPE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ...


■■ Alors déjà, j'adore ta façon de rp, c'est très agréable à lire, j'ai d'ailleurs hâte de voir ça en rp. Sinon je n'ai rien à dire sur la fiche, donc c'est un Untouched si j'ai bien compris, tu as finalement choisis pour les bleus (a). Très bien. Tu me réserveras un lien hein (a).

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink Bon jeu parmi nous Wink
ET UN BON JEU PARMI NOUS !!


Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:47

Merci I love you je m'occupe de tout ça ^^
Par contre, je pensais être un "newcomers", il n'était pas à Sydney le jour de la fameuse tempête :) ça fait deux ans qu'il est à Sydney avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:23

il était tard

Je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mills
Logan Mills

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 01/04/2013
▌Messages : 22
▌Points : 39
▌Célébrité : norman reedus
▌Crédits : shadows.

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:38

I love you ce n'est pas grave ^^
Merci encore LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames _
MessageSujet: Re: LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN - There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-