Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Night ∆ Et tout prend un sens pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:21

Night S. Boyer


■■ nom complet: Night Saad Boyer ■■ âge: 20 ans ■■ nationalité : Sydney ■■ date de naissance: 02/02/1998 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: étudiant ■■ classe sociale: moyen ■■ orientation sexuelle: hétéro ■■ avatar: Zayn Malik

❧ ❧ ❧


tell me more about you

Comme tous les hommes, Night est un être complexe et nous pourrions passer des jours à parler de toutes les nuances qui le composent. Allons à l'essentiel si vous le voulez-bien. Night est connu pour être un garçon souriant, avenant et serviable. Du moins, c'est ainsi que sa mère l'avait éduqué, dans le respect de l'autre. Pour elle il était essentiel que son fils soit un bon homme et qu'il ait son coeur sur la main. Bien sûr dans l'idéal Night aurait été le parfait garçon, et à vrai dire, il reste un homme de confiance malgré ses défauts, car comme tout le monde, il est loin d'être parfait. Oui, certaines petites difformités se sont glissées dans son éducation, ce qui l'a rendu peut-être trop sérieux pour certain et rigide pour d'autres.
Mais parlons plus largement, malgré son éducation très à cheval, Night est un jeune homme
Sympathique Serviable & dévoué Amical Extraverti Jovial Charmeur
Mais en revanche, Saad peut se montrer
Jaloux Possessif Rigide Egoïste Impatient

Mais Night est en règle général un jeune adulte digne de confiance et qui vit sa vie sans se plaindre.



untouch ed


Twist of fate



Janvier 2018, Sydney,
Je me suis réveillé, complètement sonné. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et quand j'eus la force enfin après plusieurs minutes de combat acharné contre mes paupières, j'ai réalisé que je ne connaissais pas du tout l'endroit où je me trouvais, une pièce totalement blanche dont la couleur me brûlait presque la pupille encore engourdie. Pire que tout, je ne sentais même plus mon corps qui était complètement inerte sur le matelas. Mes jambes étaient allongées sans que je ne puisse les contrôler, mes bras le long de mon corps. Ce corps, ce n'était pas le mien, il ne ressemblait pas du tout à un adolescent de 15 ans mais plutôt à un mec de 20 ans, formé et battis. Mon dos qui me faisait souffrir était reposé sur un oreillé, me donnant pour vision, une chambre d'hôpital vide et froide. Seule la fenêtre apportait une touche de couleur chaude grâce aux rayons de soleil qui traversait les stores à moitié rabattus. Sur le moment, je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser, ni quoi dire, enfin je ne savais même pas ce que je faisais ici, que s'était-il passé?
Ce n'est qu'après la venue d'une certaine femme dans ma chambre que l'histoire se traça.

Cette dame m'expliqua après s'être assise sur l'unique chaise de la chambre, qu'une tempête s'était abattue sur Sydney il y a maintenant 5 ans. Sans que je ne m'en rende compte, j'avais été plongé dans un coma profond, long de 5 ans et à peine venais-je d'en sortir que le choc du réveil et de la réalité était encore plus difficile à réaliser que la suite qui allait m'être annoncée.
En une phrase, toute ma vie venait d'être résumée. Durant 5 ans, mon corps avait grandi mais moi, je ne vivais plus. C'est comme si on avait pris mon âme et qu'en un claquement de doigt mon âme s'était réveillée dans un corps étranger. Mais la pire des nouvelles m'a été révélée en fin de discussion.
La pire de toutes les nouvelles que j'ai pu entendre jusque maintenant. Mon corps qui ne m'appartenait pas n'était rien à côté de ce que la femme prononçait. Le sujet : ma famille. Alors que j'avais la chance d'être encore en vie et de n'avoir aucun séquelle, tous les membres de ma famille n'avait pas survécu. Tous étaient morts suite à l'ouragan qui avait dévasté Sydney 5 ans auparavant.
Tous sauf ma soeur, qui elle se battait encore contre ce coma et qui vivait, qui était encore de ce monde, tout comme moi.

Laissez-moi vous dire, que je devais relativiser face à un tel réveil parce que, même si j'avais une peine immense et incommensurable, savoir qu'un proche, surtout ma soeur était à mes côtés, me rendait plus apaisé. Certes, j'aimais ma mère, mon père et mon petit frère mais je ne pouvais que me réjouir de savoir que ma Soeur était encore en vie, pas loin de moi. J'avais été éduqué comme ça, il faut toujours voir le bon côté des choses et relativiser.
J'étais en vie, et ma soeur était encore de ce monde.

La dame qui m'annonçait toutes ces nouveautés d'une voix bien solennelle n'était autre que ma tutrice, dame qui suite au décès de mes parents avait été désignée comme garante de ma surveillance. J'avais été projeté dans une famille d'accueil sans le savoir. Une nouvelle vie venait s'offrir à moi sans que je n'ai rien demandé il y a 5 ans de ça.

Depuis, après plusieurs semaines de récupération, j'appris à remarcher, à manger et surtout à mobiliser mon corps harmonieusement. Les médecins et kinés m'appellaient "le miraculé" tant ma survie après la tempête était incroyable. Pour eux, j'étais condamné à rester aliter jusqu'à la fin de ma vie, mais par je ne sais quelle puissance, mes jambes me supportaient et étaient à la moindre de mes exigences. Le plus dur durant cette rééducation était de ne pas pouvoir voir ma soeur qui, elle, était encore dans son lit aux dires des médecins et ils ignoraient de quand elle allait revenir parmi nous. Mais chaque jours, je priai pour qu'elle nous revienne.

Ma vie depuis mon réveil n'a pas trop changé, enfin si mais je tiens toujours le même rythme de vie : je me lève je vais en cours et je rentre chez ma famille d'accueil. Les seuls changements sont plus relatifs... Tout d'abord, ce corps que je découvre jour après jour, avec lequel j'essaie d'évoluer et de me faire à l'idée que oui, maintenant je suis un homme ! La deuxième, ma famille d'accueil. Croyez-moi que cela fait tout drôle de ne plus voir votre mère alors que pour moi, hier encore, elle était avec moi.

Voici ma drôle d'histoire et depuis cet incident, j'essaie de me reconstruire pas à pas.






Dernière édition par Night S. Boyer le Lun 8 Avr 2013 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

LES FILLES



Kristen J. Lewis
.
.

ft. Amber Heard
Amis / Protectrice
Ils se sont rencontrés lors d'un stage de Night lorsqu'il avait 15 ans. Le gentil garçon de l'époque eut le béguin pour cette belle maitre de stage. Et sans rien avouer, Night et Kristen correspondent ensemble jusqu'à son coma. Pourtant, pendant le coma de Night, Kristen continue à écrire à Night.
Une fois sorti du lourd sommeil, Night, un jour de fac retrouve Kristen lors d'une conférence.





Nora M. Spencer
.
.

ft. Nina Dobrev
Amis
Alors que Night pensait rentrer dans un agence de cours particulier, Nora fut présente pour lui signaler qu'il était dans une agence de voyage. Puis, quelques jours plus tard, Night tombe à nouveau sur Nora, à l'hôpital alors qu'il rendait visite à sa soeur.





Faune Ross O'Callaghan
.
.

ft. Candice Swanepoel
Confidente
Night connaît la petite soeur de Faune qui parle de ce garçon à sa grande soeur. Faune prise de compassion par l'histoire de Night et sa soeur dans le coma, elle décida d'aider moralement le jeune Night.





Prénom P² Nom
.
.

ft. Célébrité
Lien
(rencontre)





Prénom P² Nom
.
.

ft. Célébrité
Lien
(rencontre)




Dernière édition par Night S. Boyer le Dim 3 Fév 2013 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

LES GARCONS



Prénom P² Nom
.
.

ft. Célébrité

Lien
(rencontre)






Prénom P² Nom
.
.

ft. Célébrité

Lien
(rencontre)





Prénom P² Nom
.
.

ft. Célébrité

Lien
(rencontre)




Dernière édition par Night S. Boyer le Jeu 31 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

A vous Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:26

Sur la CB vous m'aviez l'air très charmant, j'ose esperer qu'il en sera de même pour nos personnage.. Ou pas ? xD
Bref, je voudrais bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:27

Bien sûr !!!! une idée ? Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:29

Attends je parcoure ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:41

Alors on a pas vraiment de point commun, je suppose que si l'on se connait, c'est d'avant le cyclone !
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:51

Ca me va. Avant la tempête, Night avait 15 ans... quels liens pouvaient-ils avoir. Par exemple, est-ce que Kristen travaillait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:56

Oui j'ai lu ta présa Razz
Alors ya 5 ans Kristen avait 23 ans (uesh la vielle) et elle était journaliste :)
Stage de lycée avec tata Kristen Cool
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:59

Pas mal oui, stage avec Kristen qui pouvait être en contact avec les parents biologiques de Night :)
Depuis le stage disons qu'ils se voyaient souvent et depuis la tempête, plus aucune nouvelle jusqu'à ce qu'ils se recroisent.

Penses-tu que Kristen aurait le profil pour aller dans al fac de communication et parler aux étudiants de son métier ? :)
Ca pourrait nous aider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:03

Etant donné que c'est desormais une mémé (28 ans) elle a tout a fait le profil Cool du coup ils se reverraient dans ces conditions. La question est maintenant, quel etait leur lien en profondeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:05

Vui vui, tout à fait... eh bien déjà as-tu une idée sur la question.
Pour ma part, je vois plutôt une relation de protecteur, dans le sens ou Night étant un enfant très bien éduqué et poli il aurait fait bonne impression auprès de la mamie (je te taquine hihi) et Kristen l'aurait pris sous son aile.
Mais à toi de voir et dis-moi si cela te conviendrai ou si alors tu avais une idée tout autre ? Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com

Kristen J. Lewis
Kristen J. Lewis

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:10

Ca peut être méga plus compliqué, tu le sais ca Razz Pour que les retrouvailles soient d'autant plus drole, meme si cette base me parait super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:12

Dis-moi l'idée qui te trotte derrière la tête, je sus curieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:01

Moi aussi j'aimerais un lien, je suis en pleine recherche de truc bien pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:08

Oui oui oui je veux !!!!!!
Quelle idée as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:18

Je réfléchis et jtenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:36

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Henry J. Collins
Henry J. Collins

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_meoda9jzw01rggxjko4_250
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »

W. Shakespeare

▌Age : 32 ans
▌Occupation : acteur, anciennement pompier
▌Statut : amoureux de la même femme depuis presque 8 ans.
▌Date d'arrivée : 13/12/2012
▌Messages : 103
▌Points : 112
▌Célébrité : Stephen Amell
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Nathan A. Porter
▌Crédits : liloo & tumblr.

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:36

Monsieur Sérieux aimerait aussi un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:32

Je dis OUIIIIII a tout le monde !!!!! Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 1828999080

@Faune, as-tu des idées ?

@HenryLeSerieux, des idées sur le lien ?


Nous pouvons toujours chercher ensemble Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 79139746
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:37

moi je galère à trouver, parce que la famille d'accueil ne va surement pas dans les agences de voyages ->[] puis il est trop jeune pour qu'ils se connaissent du lycée aussi. Donc je suis en réflexion continue, je fais chauffer mon cerveau Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:40

Auraient-ils pu se croiser genre à l'hopital ou genre un café.
Ou alors, tout simplement, Night serait rentré par inadvertence dans l'agence de voyage de madame et ils se seraient croisés ailleurs un autre jour, et si le caractère de Nora convient, elle pourrait l'interpeller en disant "Tiens, tu es le jeune qui a pris mon agence pour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:47

OHHHH ouais bonne idée ( le jeune, bon après réflexion il n'a que...4 ans de moins Razz ) et il l'aurait confondu avec quoi ? Night ∆ Et tout prend un sens pour moi 1226445048 mais ouais se croiser genre dans un café après ou même à l'hôpital mais le soucis, c'est que Nora à commencée à bosser dans l'agence pendant les cinq annnées qu'elle ne se souvient plus ->[] alors à moins que tout ça ce soit passé très récemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Night S. Boyer
Night S. Boyer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Tumblr_mijozh2mrV1ra6loxo1_250
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:50

Ca s'est passé très récemment... Night vient de se réveiller d'un coma long de 5 ans ... :) [mais je pense que tu le sais ^^]
On va dire qu'il n'avait plus toute sa tête au moment où il est rentré dans l'agence la prenant pour une agence de cours particulier ahahaha :)

- Ca serait mieux hopital, car la soeur de Night est encore dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
http://backtopayne.tumblr.com
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Night ∆ Et tout prend un sens pour moi _
MessageSujet: Re: Night ∆ Et tout prend un sens pour moi   Night ∆ Et tout prend un sens pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night ∆ Et tout prend un sens pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 3: Directories and GPS :: Toi, toi mon toi-