Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Dwight A. Northwood
Dwight A. Northwood

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »
(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre Tumblr_lz8k5wRE7M1r4y3lj
▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre _
MessageSujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:59



quinn hawkes

FEAT . CRYSTAL REED


■■ nom complet: quinn (au choix) hawkes ■■ âge: dix-sept ans ■■ métier/études: lycéenne ■■ avatar souhaité: crystal reed ■■ est-il négociable ?: j'aurais tendance à dire non mais si vous êtes raide dingue du scénario et que Crystal vous sort par les yeux, on peut toujours s'arranger Wink Je ne suis pas totalement fermée à la discussion Wink


tell me your story


- Quinn est née et a toujours vécu à New-York dans l’amour de ses parents, elle a été choyée, gâtée par eux qui la considéraient comme un cadeau puisque sa mère ne parvenait pas à avoir d’enfant.

- Malgré l’amour de ses parents, ces derniers n’étaient pas très présents ces dernières années. Son père travaillait pour une des plus grosses boîtes de la ville et sa mère était médecin, elle ne les voyait ainsi pas souvent. Elle a été élevée par une nourrice qui l’a aimé. Ses parents ont toujours compensé leur absence par la souplesse de son éducation : elle avait toujours tout ce qu’elle voulait, elle faisait exactement ce qu’elle avait envie de faire et durant son adolescence, elle eut tout le loisir de s’amuser sans limite.

- Malgré tout et même si elle donne l’impression d’avoir été heureuse toute sa vie, il lui a toujours manqué la présence d’un père et d’une mère.

- Il y a trois mois, ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’ils étaient en déplacement. La jeune femme a été effondrée par cette perte. Le lendemain, elle était placée en famille d’accueil en attendant de trouver quelqu’un pour la prendre en charge. Malheureusement, sa famille se résumait à ses parents et sa nourrice avait depuis longtemps été congédiée du domicile familial.

- Pour son plus grand malheur, les services sociaux réussirent à remonter dans le passé de son père et à retrouver un demi-frère, quinze ans plus âgé qu’elle. Elle va donc être confiée à Dwight Northwood.

- De caractère, Quinn est une jeune fille capricieuse, qui a l’habitude qu’on marche dans son sens, elle est toujours souriante et heureuse, elle compense sa tristesse par sa joie de vivre apparente. Il lui arrive d’être une fouineuse, elle est trop curieuse. Elle rêvait de voyager mais ne s’attendait pas à devoir refaire sa vie de l’autre côté du monde, à Sydney. Elle va perdre ses repères et en être perturbée, elle va donc compenser sa colère et sa frustration en en faisant voir de toutes les couleurs à son cher frère.


dwight northwood


« Quinn Hawkes, il a été décidé que vous seriez confiée à votre grand-frère, Dwight Northwood jusqu’à votre majorité ! » « Demi-frère » Marmonna Quinn dans sa barbe en sortant du tribunal. Son affaire était classée et elle n’avait pas pu contester la décision de la juge. Pas question de faire machine arrière, ses valises étaient prêtes, elle avait déjà dit au revoir à ceux qui l’avaient hébergé les trois derniers mois, elle partait pour l’Australie et elle ne pouvait rien y faire. Ils venaient miraculeusement de lui trouver un frère qui justement, se trouvait sur le territoire américain et qu'elle devait rejoindre le lendemain pour son départ.

« Tu es prête ? » « Si je dis non, j’ai le droit de rester ici ? » Le regard de Dwight se fit inquisiteur sur elle, particulièrement mordant également. Ce que Quinn n’ignorait pas, c’était le passé de Dwight, on lui avait dit que son demi-frère venait d’être retrouvé en Afghanistan, captif de l’ennemi depuis deux ans et demi et la canne dont il se servait pour marcher en témoignait. Elle ignorait les souffrances qu’il avait connu mais était assez égoïste pour ne pas s’en soucier quand elle-même restait blessée de la mort de ses parents. Le voyage jusqu’en Australie se fit dans le plus grand des silences qu’aucun des deux ne chercha à rompre. Et le retour au nouvel appartement de Dwight se fit de même, comme les jours qui suivirent. Dwight n’était pas particulièrement loquace et Quinn n’avait pas l’intention de faire le moindre effort.

Pour le lien, vous l’aurez compris, Dwight et Quinn sont frères et sœurs, le père de Dwight a eu une aventure avec sa mère mais il n’a jamais reconnu son enfant et a refait sa vie aux États-Unis comme si de rien n’était. Aujourd’hui pourtant, Quinn et Dwight vont devoir cohabiter, j’aimerai bien prendre le lien à quelques jours seulement de l’arrivée de Quinn, les deux jeunes gens ne se connaissent pas vraiment, ils vont donc devoir apprendre à se supporter, sachant que Quinn va tout faire pour garder sa vie d’avant, son petit confort de princesse, ce qui ne plaira pas à Dwight. Quand elle va comprendre qu’il va chercher à lui imposer des règles, elle va doucement commencer à lui mener la vie dure, elle ne va pas pouvoir s’empêcher de l’ennuyer, de le déranger, de tout faire pour qu’il craque. Mais Dwight ne va rien lâcher et même si elle ne veut pas le reconnaître, Quinn cherche surtout l’attention de son frère, elle veut se prouver qu’elle peut se débrouiller seule tout en sachant qu’il est derrière elle en cas de problème. Leur relation sera compliquée, mitigée, pleine de hauts, de bas. Surtout que Quinn va très vite se rendre compte que d’étranges évènements se produisent en ville et en petite curieuse qu’elle est et qui veut devenir journaliste, elle va fouiller, fouiner partout pour trouver une explication à tout ce qui se passe à Sydney.




■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : plutôt bon, le minimum demandé par le forum et bien sûr, avec le moins de fautes possible Wink ■■ informations négociables ou non: le prénom et le nom le sont, l'histoire et le lien ne le sont pas Wink ■■ présence attendue: je ne demande pas trois réponses par semaine, une bonne intégration au forum cependant et d'être présent pour faire avancer l'histoire entre Dwight et Quinn ■■ Un dernier mot: Si vous prenez ce scénario, vous aurez droit à un magnifique temple en chocolat I love you Et un accueil de fifou Razz





Dernière édition par Dwight A. Northwood le Lun 19 Nov 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:04

    Je suis làààààààààààà (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 79139746
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Dwight A. Northwood
Dwight A. Northwood

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »
(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre Tumblr_lz8k5wRE7M1r4y3lj
▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:12

Oooooooh (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1574019725 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 4251308190 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1098395009 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 981525202 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 761416901 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 2774444739 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 3726602647 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 2066510458 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1664064383 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 3853475828 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 2511619667 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 3673542804 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1522996823 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1001172573
Trop bien (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 3967998059 (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 1828999080 Merci merci de tenter mon scénario (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 2164539243
Si tu as la moindre question, ma boîte mp n'attend que toi (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Dwight A. Northwood
Dwight A. Northwood

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »
(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre Tumblr_lz8k5wRE7M1r4y3lj
▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:38

SCENARIO PRIS (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre 79139746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre   (F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CRYSTAL REED ♦ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-