Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ Jusqu'au bout de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) AU CHOIX ♦ Jusqu'au bout de la nuit  _
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ Jusqu'au bout de la nuit    (M/LIBRE) AU CHOIX ♦ Jusqu'au bout de la nuit  EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:45

Lionel au choix


■■ nom complet: Lionel au Choix ■■ âge: entre 25 et 27 ans ■■ nationalité: Américain ■■ métier/études: un boulot respectable, qui rapporte de l'argent, genre avocat ou quoi ■■ avatar souhaité: écrire ici ■■ est-il négociable ?: Oui, mais j'ai un droit de véto :3

❧ ❧ ❧

tell me your story

Dans cette partie, vous allez pouvoir inscrire les grandes lignes de l'histoire que vous souhaitez voir apparaître dans la fiche de celui ou celle qui prendra votre scénario. Les points qui vous semblent importants, que vous avez besoin de préciser pour que l'on connaisse au mieux le personnage et que la personne qui s'intéresse à votre scénario puisse au mieux le comprendre.


newcomers, welcome in town


votre prénom nom


En 2015, Zéphyr a rencontré l'homme de sa vie. Lionel. Enfin, elle le pensait et le pense toujours malgré tout. Certes, ils sont ensemble depuis deux ans aujourd'hui, mais... Il y a toujours un mais. Et ce mais c'est Kallan. Kallan pour qui Zéphyr pourrait tout faire. Celui qu'elle ne pourrait oublier. Malheureusement, ça ne plait pas à Lionel, et c'est le centre de leur dispute. Oh, la jeune organisatrice aime son homme. Ou tout du moins elle s'en persuade. Il est le prince charmant rêvé, celui dont toute jeune fille tomberait raide dingue amoureuse. Il la comble comme jamais. Mais il ne connait pas son passé. Bien qu'il sache que des choses se sont passés, elle refuse d'en parler. Seulement à Kallan. Et ça le tue. Un peu plus chaque jour, et Zéphyr n'y peut rien. Vraiment, c'est au dessus de ces forces. Lorsque Zéphyr a une crise, aussi forte soit elle, il n'y a que Kallan qui peut la calmer. Et ce, malgré tout ce que Lionel a déjà pu tenter. Rien que lui. C'est une réelle souffrance pour le jeune homme que de devoir l'appeler pour elle. La seule chose qu'il a en plus par rapport au meilleur ami de sa copine, c'est le corps de la jeune femme. Et il est bien décidé à ne pas le laisser à Kallan. Même si pour cela, il doit se tuer à la tâche. Il aime beaucoup trop Zéphyr. Et là aussi le bat blesse. Parce que Zéphyr se sent incapable d'être à la hauteur des sentiments de Lionel. Malgré tout ce qu'elle essaye de faire pour sauver son couple, Kallan passera toujours avant. (uc)



❧ ❧ ❧


ce que je veux


■■ le scénario est: en cours ■■ Niveau RP attendu : qu'importe du moment que vous ne faites pas de fautes, et que vous évitiez d'écrire à la deuxième personne du singulier Very Happy ■■ informations négociables ou non: le prénom n'est pas négociable. Ainsi que le lien qui uni nos deux personnages, tout le reste l'est Very Happy ■■ présence attendue: 4jours sur 7 et vous ferez mon bonheur ♥️ ■■ Un dernier mot: Je vous aimerai à vie si vous prenez mon petit Lionel ! *O*



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ♦ Jusqu'au bout de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-