-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BRIT ROBERTSON ♦ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

(F/LIBRE) BRIT ROBERTSON ♦ little sister _
MessageSujet: (F/LIBRE) BRIT ROBERTSON ♦ little sister   (F/LIBRE) BRIT ROBERTSON ♦ little sister EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:01



moïra jane o'callaghan

FEAT . BRIT ROBERTSON


■■ nom complet: moïra jane o'callaghan ■■ âge: 21 ans■■ nationalité: irlandaise ■■ métier/études: étudiante en droit/ serveuse ■■ avatar souhaité: britanny robertson de préférence, Jennifer Lawrence sinon ■■ est-il négociable ?: très peu


tell me your story


Moïra n'a que 4 ans lorsque ses parents décèdent dans un attentat à Dublin. Elle n'a que peu de souvenirs d'eux, contrairement à sa sœur Faune. Elles ont toutes les deux été élevées par leur oncle Ferguson, terroriste catholique notoire. Elles ont grandi dans un monde de violence, entraîné dès leur plus jeune âge au maniement des armes. Mais, alors que Moïra a 12 ans, le fiancé de sa sœur est tué et toutes deux décident de fuir vers Sydney. Elles ont longtemps vécu sur le seul salaire de l'aînée des jeunes filles, Moïra se sentant coupable mais n'ayant pas d'autre choix que de poursuivre ses études. Elle ne s'est jamais plainte des activités plus que répréhensibles de sa sœur mais elle a été heureuse de voir que celle-ci s'engageait auprès de l'AFP il y a 5 ans de cela.


faune ross o'callaghan


Y'a une fille dans ma vie: Faune. Oui c'est un drôle de nom pour une drôle de fille. C'est la sœur et c'est la fille qui compte le plus à mes yeux, la seule dont je me souvienne quand je repense à mon enfance. J'ai pas de souvenirs de nos parents, mes parents c'était elle et oncle Fergie. Faune elle a toujours veillé sur moi, elle m'a consolée quand notre oncle n'était toujours content de mon implication dans l'entraînement ou encore que j'avais des blessures à penser. Elle a toujours fais attention à moi d'aussi loin que je me souvienne. J'oublierai jamais le jour où elle m'a dis qu'on devait fuir. J'ai tout de suite sû qu'il y avait un problème, qu'elle avait changé. Quelque chose était mort dans son regard et j'ai été triste d'apprendre par la suite que c'était encore pire que ce que je croyais. Son sourire s'était flétri avec son cœur. Elle avait toujours la même prévenance à mon égard. Elle s'est littéralement sacrifiée pour moi, elle s'est dépouillée de sa fierté et s'est contrainte à des jobs plus que dégradants. J'ai cru qu'elle se limiterait à être une call-girl, le temps de mes études au moins avant que je puisse l'aider. Mais elle s'est enfoncée dans sa spirale, se laissant dans le meurtre de sang-froid. J'ai eu beau lui dire, j'ai eu beau faire, elle n'en a pas démordu. Alors j'ai accepté. Elle faisait tout ça pour moi vous savez ? Et je m'en suis voulue de l'obliger à subir ces extrêmes mais je ne l'en ai aimé que davantage.



■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : bon ■■ informations négociables ou non: écrire ici ■■ présence attendue: au moins 4 fois par semaine ■■ Un dernier mot: je veux juste quelqu'un d'impliquer et qui ne risquera pas de quitter le forum au bout de quelques semaines



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BRIT ROBERTSON ♦ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-