-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 57-1363517227
« citation »
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:29



RAFAEL GRAYSON

FEAT . TAYLOR KINNEY


■■ nom complet: rafael (négociable) grayson ■■ âge: 30 ans ■■ métier/études: inspecteur de police (négociable) ■■ avatar souhaité: Taylor Kinney ■■ est-il négociable ?: Oui. Mais je me réserve le droit de refuser vos propositions. ■■ groupe souhaité: untouched by the fate


tell me your story


L'histoire est entièrement libre, mais voici quelques points que j'aimerais que vous respectiez:
→ Rafael est né et a grandi en Australie.
→ Il connait Dwight (l'ex de Catherine) et Jamie (le frère de celle-ci) depuis l'enfance.
→ Il a retrouvé Catherine, il y a près de trois ans. Avant qu'ils se mettent ensemble, celle-ci sortait encore avec Dwight, ce qui ne l'empêchait pas de l'apprécier un peu plus que comme une amie. Quelques temps plus tard, ce dernier est décédé et Catherine pouvait alors compter sur le soutient sincère de Rafael. Après six mois, ils ont franchi le cap et il sont maintenant mariés depuis bientôt un an.
→ Niveau caractère, il est: drôle ㄨ attentif ㄨ protecteur ㄨ attentionné ㄨ impulsif ㄨ persévérant ㄨ jaloux ㄨ têtu ㄨ courageux ㄨ charmeur ㄨ intelligent


catherine jones-grayson


C’était un matin tout à fait habituel pour le jeune couple ou presque. Ce jour-là, ils avaient la chance de se réveiller dans les bras l’un de l’autre, ce qui était en général très compliqué à cause de leur travail respectif. Tout semblait donc être réuni pour passer une matinée agréable… Mais alors que les premiers rayons du soleil venaient traverser les rideaux, Rafael fut interpelé par les premières paroles de sa femme. « Tu es revenue… » Souffla-t-elle en sentant les bras du jeune homme autour d’elle et ses lèvres sur son épaule dénudée. Perplexe, il crut tout d’abord qu’elle était encore endormie, cela lui arrivait parfois de parler durant son sommeil. Elle se tourna gentiment pour venir déposer ses lèvres sur les siennes, sa main dans sa nuque. Puis, d’un geste brusque, elle se recula. « Rafael ?! Mais bon sang qu’est-ce que tu fais là ?! » Alors là, c’était le comble. Pris par surprise, il finit par rire nerveusement. Soit elle jouait à merveille la comédie, soit il y avait vraiment un souci. « Très drôle chérie. » Pendant ce temps-là, Catherine qui regardait sous le drap sursauta légèrement. Déboussolée, elle regardait tout autour d’elle, comme-ci elle était perdue. « Catherine, tout va bien ? » « Que s’est-il passé ? » Rafael la regardait interloqué, ce qu’il s’était passé ? Difficile de l’expliquer étant donné qu’il n’y avait rien d’inhabituel pour lui. « Il faut que je m’en aille. » La jeune femme se releva rapidement enfilant les premiers habits qui lui passaient sous la main. « Mais que tu ailles où? » « Je ne sais pas comment j’ai atterri ici, mais nous deux ça n’aurait jamais dû se passer. » Rafael commençait gentiment à s’inquiéter de la réaction de sa femme, c’était comme-ci elle avait oublié qui il était pour elle. « Mais de quoi tu parles ? Cath’, tu devrais t’assoir. » « Non Rafael, je ne veux pas discuter. Je suis avec Dwight, je l’aime et je ne sais pas pour quelle raison j’ai couché avec toi… » Le jeune homme fut piqué au vif par les paroles de Catherine qui semblait croire dur comme fer à ce qu’elle racontait. Il ne la laissa pas terminer, lui coupant rapidement la parole. « Peut-être parce que je suis ton mari ! » Le ton de sa voix s’était durci alors que la jeune femme l’observait bouche bée. Pendant ces quelques minutes de silence, Rafael s’était habillé d’un caleçon et se rapprochait de Catherine. Mais à chaque pas qu’il entamait, cette dernière reculait. « Tu ne peux pas être mon mari… Je suis avec Dwight. » « Dwight est mort Catherine ! » Rafael se rendit vite compte, en voyant le visage de Catherine se décomposer, qu’il avait été peut-être un peu trop direct. « Je suis désolé… » Mais il n’eut rien le temps d’ajouter qu’elle quittait la pièce, sans qu’il ne puisse la retenir, entendant rapidement la porte d’entrée claquer.

Ce n’est qu’après plusieurs heures que Rafael retrouvait enfin sa femme sur l’un des toits de la ville. En silence, il s’assit à côté d’elle, alors qu’elle prenait la parole. « Qu’est-ce qui m’arrive ? » Le suppliait-elle du regard. « Je ne sais pas. » La tête de Catherine vint se poser sur son épaule, tandis qu’il entourait ses épaules d’un bras avant de déposer un baiser sur sa tête.

Par la suite, la relation de Catherine et Rafael va se compliquer en grande partie avec le retour de Dwight. L’ex petit-ami soit disant mort en Afghanistan est en fait bien vivant et pas vraiment décidé à laisser Catherine à son mari. Pourtant celle-ci, curieuse de savoir ce qui l’a attiré chez Rafael, va décider de lui donner une chance. Laissant ainsi place à des sentiments qui vont tout chambouler.



dwight a. northwood


à venir




■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas ultra exigeante, car je n'estime pas avoir un niveau extraordinaire moi-même. Mais je demande quand même un bon niveau... Par là j'entends: un minimum de 20 lignes, mais n'hésitez pas à en faire plus si vous en avez envie (par contre, si c'est pour écrire du grand n'importe quoi juste pour remplir votre poste, ça ne sert à rien Rolling Eyes ). Ensuite, une bonne orthographe (il y a des correcteurs à disposition. Après, on a tous le droit à l'erreur ^^). Je ne dis pas non à une bonne syntaxe non plus... Enfin la base quoi. (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1432157319 ■■ informations négociables ou non: Dites toujours, on verra (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 4170629200 Sachez juste que le nom de famille n'est pas négociable du tout (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2171383328 ■■ présence attendu: Si possible, j'aimerais un membre présent plusieurs jours dans la semaine, afin qu'on puisse s'éclater un peu dans le flood (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2197837025 , papoter et faire connaissance. Si vous prenez ce scénario, je serais déjà très heureuse et se sera un plaisir de RP avec vous, mais c'est encore mieux quand on connait la personne et qu'on l'apprécie en dehors du RP. Vous ne trouvez pas? (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2171383328 Après, pas besoin d'être là tous les jours, mais participer un minimum à la vie du forum. Pour le RP, j'attends un minimum d'un ou deux postes par semaines. Moi-même étant très occupée en dehors, je ne pourrais faire plus. ■■ Un dernier mot: Je suis une fana de smileys, alors n'hésitez pas à les utiliser (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1828999080 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 761416901 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3725671333 Sinon... Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce scénario, j'espère qu'il vous a plu et que vous allez vous inscrire très vite (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2557976417 , dans ce cas-là, je vous réserve une ribambelle de smileys pour un accueil de fifou et tout ça dans mon temple en chocolat made in switzerland (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3692275797 Oh et j'oubliais, ma boîte mp vous est grande ouverte, alors vous pouvez la saturer de message d'amour... ou pas (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3853475828 Et bien entendu, n'hésitez pas si vous avez des questions avant ou après inscription. (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1664064383





Dernière édition par Catherine Jones-Grayson le Jeu 4 Avr 2013 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptySam 24 Nov 2012 - 15:51

Je suis tombée amoureuse (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3726602647 et comme je ne peux jamais résister (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3619069448 ... ce fut très dur ! (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1828999080
Concernant l'avatar, est-ce que Jake Gyllenhaal t'irait ? sinon je prendrai Henry (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2666304918

Un magnifique scénario à la `The Vow`, j'adore (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1647788859
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 57-1363517227
« citation »
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptySam 24 Nov 2012 - 16:13

OMGGGG!!!! (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1828999080
Promis je te réserve un accueil de fifou (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3920004554 mais là je suis sur mon portable donc c'est un peu chaud Rolling Eyes

Juste pour venir te répondre pour l'avatar... J'ai quand même une préférence pour Henry (l'homme de vie (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2360309522 ) mais si tu te sens vraiment pas de le jouer, ça me dérange pas que tu prennes Jake Wink

Ahah!!! The Vow!!! Ouiiii... J'ai trop pensé à ce film en écrivant ce scénario (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1574019725

Bref, si t'as des questions, hésites pas je te répondrais entre ce soir et demain (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1574019725 Et tu peux lire ma présentation pour plus d'infos sur nos deux amoureux (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 889830273 ( si t'as le courage XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptySam 24 Nov 2012 - 16:27

Y a vraiment pas de souci, c'est pas l'avatar qui compte pour moi mais le scénario donc tant qu'à te faire plaisir, Henry sera parfait pour ce rôle (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2164539243

Oui, j'ai déjà lu ta présentation (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 4239683253 et pour le moment j'ai qu'une seule question mais je te mpotte pour en discuter tranquillement (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 57-1363517227
« citation »
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:16

T'es chou, merci (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 3087562708

Et j'espère que je ne t'ai pas donné envie de partir en courant. (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 1154126796
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me 57-1363517227
« citation »
(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:14

scénario remis en jeu I love you

je viens d'apporter quelques modifications au scénario, ma fiche devrait suivre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ♦ I hope one day I can love the way that you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-