Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Chronos
Chronos

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.  _
MessageSujet: Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.    Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.  EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:13



recrutement



conditions & formulaire
Toute l'équipe de TOF est d'accord pour accueillir un nouveau membre dans l'équipe administrative, mais il faut savoir que nous avons certains critères de recrutement Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.  1115439671 , vous voulez aider le forum et rejoindre l'équipe ? Voici les critères principaux sur lesquelles nous nous baserons :

- La motivation, nous voulons quelqu'un de très motivé, il doit être disponible pour nous aider à faire connaitre le forum & bien sur à endosser le rôle d'administrateur, une personne avec pleins d'idées.
- L'expérience, il est préférable pour nous que vous ayez déjà une expérience en administration de forums.
- La disponibilité, et oui nous voulons une personne disponible car dans l'équipe nous nous concertons souvent pour améliorer le forum afin qu'il puisse vous plaire le plus possible :3. Après évidemment tout le monde a une vie hein, ne vous inquiétez pas non plus, on est pas des tyrans Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.  2197837025 .

Code:
Nom, prénom :
Mes motivations :
Mon expérience, mes points fort :
Ma présence  : ../7

Le staff se réunira ensuite pour décider qui rejoindra l'équipe.



Revenir en haut Aller en bas
https://twist-of-fate.forumactif.com
 

Recrutement ✽ je veux rejoindre l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: Customs-