-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event 1 ✽ Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Chronos
Chronos

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:34

salle de réception.



C’est habillé sur leur trente et un que de nombreuses personnes virent rendre hommage aux victimes de la tempête de 2012. Comme chaque année, le Maire fit les choses en grand, organisant un immense buffet dans la salle de réception. Il y fera naturellement un discours qui sera retransmis dans les autres salles, renouvelant ainsi toute sa gratitude aux forces de l’ordre qui fut d’une grande aide cette nuit. Sans oublier bien sûr, sa profonde tristesse envers toutes les familles qui ont perdu un être cher lors de cette tragédie.
D’autres pourront s’ils le souhaitent, venir déposer des fleurs au mémorial et accrocher sur les murs, la photo ou les photos de proches dont ils devront se passer - une nouvelle fois- pour les fêtes de fin d’année. L’ambiance y est tamisée, permettant ainsi à tous ceux qui le souhaitent, de se recueillir à l’abri des regards trop indiscrets.
Enfin vous pourrez assister à la projection d’un petit film qui retracera l’épreuve par laquelle est passé notre ville et ses habitants, mais aussi sur la reconstruction de celle-ci et de la solidarité qui fut plus forte que jamais. Témoignages émouvants garantis !

Votre groupe : Vous voilà tous dans la salle de réception du grand opéra, là où se trouve le buffet qui a été préparé par le restaurant de Gillian Spencer.

- Gillian "Ace" Spencer
- Constance P. Montgomery
- Cillian T. Spencer
- Erin C. Adams
- Nathan A. Porter

Petites règles du jeu : Nous vous rappelons qu’un maximum de 20 lignes vous ai demandé, histoire d’avoir une progression un peu plus rapide que le Rp traditionnel. Merci de suivre l’ordre dans lequel est positionné le nom de votre personnage, s’il vous ait impossible de répondre, n’oubliez pas de prévenir le suivant afin de pas bloquer le Rp. Enfin, sachez qu’au cours de cette soirée tout est possible, vous n’êtes donc pas à l’abri d’éventuelles surprises, qu’elles soient bonnes, ou mauvaises…


Revenir en haut Aller en bas
https://twist-of-fate.forumactif.com

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Event 1 ✽ Salle de réception  Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:48


Salle de Réception

Si y'avais pas eu le boulot, je serais pas venu. Je serais resté tranquille à la maison avec ma princesse en train de dormir dans mes bras. Si y'avais pas eu ma précieuse réputation et la charmante idée de ma soeur Nora adorée, j'en serais pas à avoir dû préparer un bon repas pour des tas de gens que je connais ni d'Adam ni d'Eve. Et que j'avais pas envie de connaître d'ailleurs. Chuis bougon quand on me prend au piège, et c'est comme ça que je prends cette commémoration. Ok, c'est triste pour tous ces gens mais il n'avait rien à voir avec moi non ? J'avais passé les 5 dernières années à fuir les gens de cette ville. C'était pas pour venir m'embourber ici, non ? Mais la ville me payait gracement alors bon, j'allais être aimable. Ou pas.
Heureusement j'ai toujours aimé le cadre, cet Opéra. Je regarde les gens qui vont et viennent dans la pièce. Moi je quitte pas les abords du buffet. Le premier qui se plaint, je lui fais manger le sol. Où Nora ? Et où est Cillian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:21


SALLE DE RÉCEPTION

T’aimes pas ce genre de réception, du moins t’aimes plus. D’ailleurs si t’es là c’est simplement pour éviter de passer une énième soirée à picoler à une fête chez un inconnu. Autrement tu n’serais pas dans cette salle. T’as perdu personne dans cette tragédie et t’étais pas là quand elle s’est produite.. en gros tu n’as pas ta place ici.
Tu traverses la salle et te dirige vers le buffet, t’as la dalle et t’espères que la bouffe sera bonne, tu t’insultes intérieurement de penser à ton bide alors que t’es entourée de personnes en deuil puis continus finalement ton chemin : tu ne vas pas te laisser mourir de faim non plus.
T’arrives enfin après quelques slalomes entre toutes les personnes présentes, tes yeux parcourent cette immense table à la recherche de ce qui te fera le plus envie. T’hésites longuement, tu t’écouterais tu goûterais à tout ce que l’on te propose mais t’as encore l’semblant de bonne manière que t’ont appris tes parents alors au lieu de piocher un peu partout, tu relèves la tête tout en d’mandant au chef cuisinier « vous m’proposez qu.. » tu t’arrêtes net quand tu découvres Gillian, débout de l’autre coté du buffet. Tu n’finis même pas ta phrase, te retournes et souffle un bon coup. T’as juste faillit faire un arrêt cardiaque.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Event 1 ✽ Salle de réception  1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:39



Voir tous ces gens ici, qui vont mal pour la plupart ou qui semblent cacher des choses pour d'autres, c'était bizarre. Je savais très bien à quoi m'attendre dans un endroit comme ça, notamment à la foule qui avait tendance à me mettre sur les nerfs, et c'est pour cette unique et bonne raison que je n'avais même pas hésité avant de prendre des calmants sur moi - sait-on jamais que ça puisse servir à quelque chose. Dans un premier temps, j'avais prévu de rejoindre ma sœur, mais impossible de la trouver où que ce soit... je pense que c'était important d'être là ce soir, certaines réponses seraient peut-être apportées concernant ce que certains d'entre-nous vivaient depuis près d'un mois maintenant.

Après avoir fait un petit tour de la salle en arrêtant mon regard sur certaines personnes plus ou moins intéressantes, je finis par me diriger vers le buffet avec un semi-sourire aux lèvres. Je savais très bien ce que mon frère pensait de tout ça (je l'avais largement entendu râler ces derniers jours, d'ailleurs) et c'aurait pas été sympa de l'abandonner à son sort derrière la nourriture. Je ne fis même pas attention aux personnes présentes aux alentours et l'abordais en tapant légèrement sur son épaule.

" Hey! T'as l'air aussi à l'aise que Nora en zone deuxième classe d'un avion. Souffle un peu, hahaha... "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Erin C. Adams
Erin C. Adams

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Event 1 ✽ Salle de réception  899975tumblrmd2hhjewEe1qjpllco7500
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:42


Commémoration

Je n’étais même pas au courant qu’il y avait une commémoration pour la tempête. A vrai dire, ces derniers jours, j’ai plutôt tendance à rester enfermée à l’appartement, Nathan étant la seule personne à qui j’adresse la parole, et encore. Et pourtant, lors d’une de mes rares sorties, en compagnie de mon garde du corps personnel bien sur, nous avions croisé une personne connue par Nathan. Ce dernier avait d’ailleurs l’air un peu mal à l’aise devant lui d’être en ma compagnie. C’était comme si ils avaient une sorte de passé ensembles, mais bien évidemment, comme à chaque fois que je lui pose une question plus ou moins personnelle, Nathan n’a pas pris la peine de me donner une réponse complète. Mais je dois avouer qu’une fois cette commémoration mentionnée, je n’ai pas pu m’arrêter d’en parler à Nathan. Apparemment, cette cérémonie a lieu chaque année depuis la tempête, je suis sensée le savoir, surtout étant donné qu’elle a lieu à l’Opéra où je travaille, mais comme tout ce qu’il s’est passé pendant ces cinq ans, j’en ai aucun souvenirs. J’ai rapidement compris que Nathan n’avait aucune envie d’y aller. Mais à force de persuasion et de menaces, j’ai réussi à le faire changer d’avis mais c’est en trainant les pieds et en faisant la gueule qu’il a accepté de m’accompagner.

C’est vêtue d’une robe bustier courte bleue nuit que je pénétrai dans la salle de réception de l’Opéra accompagnée par Nathan qui avait lui aussi fait un effort vestimentaire. L’ambiance était tellement différente des fois où j’y étais allée. J’en étais presque mal à l’aise. « Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ? »
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Nathan A. Porter
Nathan A. Porter

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Event 1 ✽ Salle de réception  Tumblr_m8jyu9Mv0o1r2aobgo1_500
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:35

commémoration


Si pendant toutes ces années j'avais eu de bonnes raisons de ne pas me rendre à cette commémoration en mémoire des disparus de la tempête de 2012, cette année je n'avais pas cette chance. Je ne savais même pas pourquoi j'avais enfilé ce costume ridicule, ressorti de mon armoire juste pour l'occasion alors qu'il n'avait pas vu la lumière du jour depuis des siècles, si ce n'est pour faire taire Erin. Car c'était bien à cause d'elle que je me retrouvais parmi tous ces gens pleurant leurs disparus. A cause d'elle et du frère de mon ex-fiancée que nous avions croisé par hasard dans la rue. Je ne l'avais pas revu depuis près de cinq ans, lors de l'enterrement de Mia pour être exacte et comme ci son absence n'était pas déjà assez difficile à oublier, il avait insisté pour me voir à cette fichue commémoration. Des mots qu'Erin avaient parfaitement enregistré et qu'elle n'avait cessé de me rappeler durant trois jours malgré mes supplications. J'avais donc fini par céder et me retrouvais dans la salle de réception en sa présence. Présence qui aurait pu être plus déplaisante, il fallait bien l'avouer. « Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ? » Le mal aise se lisait sur son visage alors que nous venions d'arriver, c'est donc avec une pointe d'ironie que je lui répondais. « Un whisky et ramène la bouteille pendant que t'y es. » Je forçais un léger sourire pour changer un peu. Je la regardais s'éloigner et voyais le frère de Mia se rapprocher de moi, me rappelant que je n'avais toujours rien dit à Erin sur la raison de notre présence ici, peut-être que si elle avait su, elle n'aurait pas autant insisté pour que l'on vienne. « Nathan, ravit que tu sois venu. » « Tu m'excuseras si je n'en pense pas autant?! »

Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Event 1 ✽ Salle de réception  Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:53

[quote="Gillian "Ace" Spencer"]

Salle de Réception

« vous m’proposez qu.. »

Cette fois fout définitivement ta soirée en l'air et tu le sais. Tu bouges pas mais tu poses des yeux froids sur elle. Ton cœur se sert de pas pouvoir la prendre dans tes bras. Mais c'est du passé ça, ça n'avait plus d'importance jusqu'à ce qu'elle refasse surface bien sur.

« Constance. Tu me traques ? Peu importe ça ne...»

Mais t'as pas le temps de finir que ton frère se pointe. Tu soupires malgré toi. De soulagement, de frustration ? Rien à foutre. Cillian est juste l'équivalent de ta bouée de sauvetage là tout de suite.

" Hey! T'as l'air aussi à l'aise que Nora en zone deuxième classe d'un avion. Souffle un peu, hahaha... "

« T'es un comique, toi. J'aimerai bien t'y voir toi, apprêter à rien foutre de la soirée.»

Tu évites de regarder Constance alors tu poses ton regard sur un couple de nouveaux arrivants, la blonde est plutôt pas mal. Elle accroche ton regard un bon moment mais tu regardes an nouveau ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Event 1 ✽ Salle de réception  _
MessageSujet: Re: Event 1 ✽ Salle de réception    Event 1 ✽ Salle de réception  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 ✽ Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Rp terminés-