Partagez | 
 

 Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:32

faune o'callaghan


■■ nom complet: faune ross o'callaghan ■■ âge: 25 ans ■■ nationalité : irlandaise ■■ date de naissance: 10 Décembre 1992 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: Consultante à l'AFP ■■ classe sociale: la couche supérieure de la classe moyenne (carrément précis ouais) ■■ orientation sexuelle: bisexuelle ■■ avatar: Marloes Horst

❧ ❧ ❧


tell me more about you

Faune est quelqu'un de peu expressif et de très énigmatique. Elle a un jardin secret bien à elle où elle abrite ses petits bonheurs et ses grosses peines et où personne n'est autorisé à pénétrer.
C'est quelqu'un de responsable qui aime prendre soin des autres et qui mène toujours son petit monde par le bout du nez. Elle ne s'en laisse compter par personne, encore moins par les hommes. Elle a horreur qu'on la sous-estime et qu'on lui donne des ordres.
Elle a tendance à régler ses différents par la violence et déteste avoir tort. Lui tenir tête est d'ailleurs une idée plus que suicidaire. Elle est sujette à des colères aux proportions souvent épiques.
Elle n'est pas douée pour exprimer ses sentiments mais est plus empathe qu'il n'y parait. Elle accorde peu sa confiance mais les gens qui la méritent, elle la leur donnera au centuple. C'est une vraie mère poule et une confidente de choix.
Très stratège, elle ne laisse jamais rien au hasard, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie personnelle. Quoique sa vie personnelle ne se résume qu'à sa tendre petite sœur qu'elle aime plus que tout.
Dans sa vie sentimentale, c'est un champ de bataille. Passionnée de nature, elle se refuse à avoir une relation suivie depuis qu'elle a perdu l'amour de sa vie. Du coup elle vit de relations d'un soir, plus souvent féminine que masculine. Elle se laisse rarement séduire par les hommes, quoiqu'elle aime les hommes qui lui donnent du fil à retordre et avec qui il existe constamment une compétition concernant la domination du couple. En revanche, elle aime les femmes du genre de sa sœur: tendre et souriante, rayonnante.
Elle est du genre franche et n'y va jamais par quatre chemins. La diplomatie et elle, ça fait trois et c'est peu dire.




Twisted new rule, new life


Twist of fate



Que quelqu'un fasse taire ce putain de réveil qui te vrille le crâne. Tu gueules, tu débats et finalement tu finis par avoir sa peau à ce crétin de truc. Tu te rendors, t'es bien au chaud là dans les draps. Mais apparemment on avait d'autres projets pour toi. C'est Moïra qui s'y met cette fois. Elle te balance des trucs que tu piges pas, tout en t'arrachant à tes draps: t'as du boulot aujourd'hui, faut que tu te lèves. T'as envie de lui dire que ton boulot t'occupe toujours que la nuit, que le jour tu dors, un peu comme une chauve-souris, mais c'est pas très sexy. Alors à défaut de mieux et vu qu'il tire sur ta couette, cette traîtresse, t'émerges des draps et tu lui dis que t'es pas prête de bosser avant que le soleil ce soit couché à nouveau. Et là elle se met à te déblatérer des trucs comme quoi c'était avant ça, que tu feignantais toute la journée, que tu pouvais plus faire ça maintenant que t'avais un vrai job et que t'avais des horaires strictes à respecter. Là t'as ouvert des yeux ronds.T'as pas compris de quoi elle parlait, mais à la tête qu'elle faisait elle était sérieuse. T'as passé la main dans tes cheveux pour mettre de l'ordre dans tes idées.

« Nom de Dieu, Moïra. Je travaille de nuit, tu le sais. Et il me semble qu'il fait grand jour dehors. Alors pitié, laisse-moi dormir. Je suis pas jolie quand j'ai pas dormi, même avec tout le maquillage du monde. Je vais faire fuir les clients.. »

Elle t'as regardé comme un monstre cette fois, comme si t'étais folle. C'était pas la première fois mais t'aimais pas ça. Alors calmement elle t'a expliqué que ça faisait presque 5 ans maintenant que tu bossais avec l'AFP et que t'étais pas rentrée dans un pieu pour du fric depuis. T'as eu envie de te marrer salement mais rien qu'à la réaction de ta sœur face à un premier gloussement, tu t'es dis que c'était une mauvaise idée. Là, c'est elle qui devait prendre ses rêves pour la réalité. Je lui ai demandé si dans son délire on était au moins riche et si j'avais un mec pas trop nase dans ma vie mais j'ai vu que ça la déridait pas. Elle a juste répondu que t'étais toujours aussi volage et que c'était triste à 27 ans. Là, t'es tombée du lit. 26 ans ? C'était quoi, c'te blague ! T'en avais même pas 22 ans, bon dieu de merde ! Mais elle t'avait devancé, elle t'a montrée son téléphone, puis le journal avant que tu puisses protester, et là t'es restée sciée. C'était marqué qu'on était en 2017. Mais où était passé les cinq dernières années de ta vie ?
Moïra t'a prise dans ses bras pour t'aider à te remettre du choc. Toi t'étais incapable d'ouvrir la bouche. Elle t'a dis que t'étais pas la seule à qui ça arrivait, que la sœur de la cousine d'une amie avait eu ça aussi, que c'était à cause de la tempête. La tempête ? Ouais ça tu t'en souvenais encore de ce truc. Puis elle t'a raconté les cinq années que ton cerveau avait décidé de formater. C'était bizarre de te voir raconter ta propre existence. Elle avait l'air pâle, terne, insipide et pourtant Moïra disait que t'avais l'air heureuse. Bizarre tout ça.. Peut-être que t'avais été une personne différente. Ou que tu l'étais devenue. T'en savais rien, tu savais plus rien. T'avais juste envie de te rendormir et de plus te réveiller.


❧ ❧ ❧

union jack


■■ âge: 20 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : J'y étais déjà ■■ que pensez-vous du forum: yé l'adoooorrre ■■ présence par semaine: 5j/semaine minimum ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: Validé by Kal'





Dernière édition par Faune Ross O'Callaghan le Dim 20 Jan 2013 - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:32

faune o'callaghan



❧ ❧ ❧


tell me your story

Partir. Vite. Partir, il fallait partir. Loin. Où ? Peu importe, on pouvait pas rester. C'est tout ce que je pouvais répondre aux incessantes questions de Moïra. Fallait qu'on foute le camp, fallait pas qu'on reste là. On pouvait pas. On pouvait plus. C'était plus chez nous ici. Rester c'était creuver et je pouvais pas laisser quoique ce soit arriver à ma petite soeur. Tout mais pas elle. Elle était tout ce qu'il me restait. Je n'avais plus qu'elle. Je devais la protéger.

Et pendant qu'on fourrait nos affaires dans nos sacs, j'avais l'impression de voir toute ma vie qui défilait devant mes yeux. J'avais l'impression de retomber dans les méandres de mon enfance, quand on avait encore Papa et Maman. Leur seul erreur avait été d'être issus de grandes familles catholiques, de grands propriétaires terriens. Notre seule erreur avait été de vivre en plein conflit irlandais, en pleine intolérance religieuse, dans un conflit permanent qui terrifiait la population. Et c'est ce qui a coûté la vie à nos parents. Un attentat. Un acte lâche qui avait gâché notre vie à ma soeur et moi.

C'est ce qui nous avait précipité tête la première dans la merde sans nous qui nous entourait maintenant. On a du aller vivre chez oncle Ferguson, l'extrême opposé de ma mère. Super attachant, super gentil mais terroriste jusqu'au bout des ongles. Ils nous a élevées, ma soeur et moi, dans son climat de peur et d'hommes plein de haine. Ils étaient sympas avec nous mais leur mentalité était vénéneuse. La haine n'amène jamais rien de bon. Je l'ai compris trop tard. Avant on était heureuse. On a grandi avec Moïra, en prenant soin l'un de l'autre.

Et puis y'avait Adrian. Merde, faut que je m'arrête. Je vais gerber si ça continue. Je regarde nos affaires, j'entends Moïra qui sanglote. Elle a que 14 ans. Et moi j'en ai que 16. 16 ans et je suis limite veuve avant même de m'être mariée. J'ai envie de pleurer quand je pense à Adrian. Il m'avait aimé autant que je l'avais aimé. Je l'ai connu toute ma vie, je l'ai aimé toute ma vie. Je pouvais dire qu'aujourd'hui était à la fois le plus beau jour et le plus tragique de ma vie. Il m'avait demandée en mariage. Moi, Faune. C'était abstrait c'est sûr, il avait déjà 19 ans mais moi j'en avais jamais que 16. Et puis je l'avais tenu dans mes bras, couvert de sang, son sang. J'avais vu toute lueur de vie disparaître de son regard après que mon oncle l'ait froidement exécuté.

Et maintenant on fuyait, on fuyait désespérément. Il fallait qu'on parte. Adrian avait prévenu la police, il me l'avait dis. Il ne fallait pas qu'on nous trouve ici, Moïra et moi. Il fallait qu'on quitte la ville, qu'on quitte le pays. Pour aller où ? Je sais pas, j'en ai aucune idée. Où deux ados pourraient-elles aller ? Ailleurs, sur un autre continent. En Australie ? En Australie.

❧ ❧ ❧


Regardes-toi. Ca fait des siècles que tu t'es pas regardé dans un miroir, pas vrai ? T'oses plus. Tu veux plus voir ton reflet. Et tu sais ce que c'est ? De la honte. De la honte pure et dure, et y'a de quoi. Regarde ce que t'es devenue: une traînée. Tu dis simplement call girl pour faire passer la pillule mais le problème reste le même: tu te fais payer en échange de sexe. Mais je te connais. Je sais que t'aurais jamais fais ça sans raison. Tu fais ça pour mettre à manger dans l'assiette de ta soeur. Tu fais ça pour payer les dettes que vous accumulez. T'étais qu'une gamine mais t'as du grandir pour prendre soin de ta soeur. T'as du grandir parce que je t'ai laissée tomber. Je me suis fais descendre, comme un con, en essayant de vous protéger. Chuis désolé, tellement désolé. J'aimerai pouvoir te le dire mais je peux pas là où je suis. Je peux juste contempler les dégâts.

5 ans. 5 ans longues années où tu as vendu ton cours. Où la métamorphose a été radicale. Tu es carrément devenue une tueuse. Mettant en action ce que ton oncle t'avait appris, tu as mis tes talents aux services de grosses bourses. Qu'est-ce qu'on a fais de toi, mon ange ? Où est passé cette enfant souriante qui a fais chaviré mon coeur ? Je ne sais pas. Ce n'est pas ce que tu mérites. Et puis t'es tombée sur plus fort que toi, ce mec de l'AFP. Je me suis dis que c'était peut-être pas plus mal. Il t'offrait une alternative à ce monde de noirceur dans lequel ton oncle t'avait poussé. Il t'offrait la possibilité d'utiliser tes talents pour faire le bien. Et tu as accepté. Tu n'avais pas vraiment le choix en même temps. Tu avais le choix entre La prison, laisser Moïra livrée à elle-même, ou alors coopérer. C'était ta chance. J'en suis persuadée. Et puis tu t'es réveillée un matin sans te souvenir de quoique ce soit. J'ai peur que tu replonges dans tes anciens penchants. S'il te plaît, Faune, reste sur le droit chemin..


❧ ❧ ❧




Dernière édition par Faune Ross O'Callaghan le Ven 21 Déc 2012 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:30

Bienvenue à Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 57-1363517227
« citation »
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:19

bienvenue Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 3920004554
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1646046337
hésites pas à contacter le staff en cas de besoin Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:11

Merci bien o/
Je connais la maison maintenant, je devrais m'en sortir :3
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 57-1363517227
« citation »
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:15

haaaann j'avais même pas fait gaffe Razz re-bienvenue alors Razz
et réserves un lien à mon DC, je pense qu'on pourra trouver quelque chose de sympa Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:17

J'en suis certaine :3 Elles ont sensiblement le même âge en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:18

Re-bienvenue Very Happy, ahah très bon choix d'avatar Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 337664734 . ( et de pseudo huhu Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1001172573 )
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 57-1363517227
« citation »
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:19

Je parlais de mon DC Nathan, qui travaille pour l'AFP Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 3467489097 mais avec Catherine aussi, je dis pas non Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:23

Oh trop de la boulette, je savais pas *o* Et bah c'est parfait tout ça :3 D'ailleurs je vais te mpotter un petit coup, ça m'évitera sans doute d'avoir à faire un scénario hihi Mais plus tard dans la journée, là je file.

Ma soeur adourée ! Oui tu as donné de ta personne pour m'aider à choisir le pseudo hihi Tu as lutté face à mon éternel indécision, merciii
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:24

caca
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:41

Quoi, caca ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Cillian T. Spencer
Cillian T. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1355079643-tumblr-mcek84yylg1qzcv7no1-500
« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:32

TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUST IIIIIIIIIIIIIIIN MYYYYYYYY SELF-RIGHTEOUS SUICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE! IIIIIIIIIIII CRYYYYYYYYYYYY WHEN ANGELS DESERVE TO DIIIIII-IIIIIII-IIIIIIIIEEEEEEEEE

maaaah, SOAD *O*


Re \o/ yay yay yay

O'Callaghan... u_u ah mon John... =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:49

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:03

Re-bienvenuuuue ! Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 3692275797

Han j'adore le prénom, le nom ... Tout quoi Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:26

CILYY -> Ouais parce que System quoi o/ Et O'Callaghan j'avais oublié mais ouais comme John xD Mais c'est un nom que j'utilise beaucoup pour mes persos irlandais en hommage à un joueur de rugby que j'adore

Merci ma Stance !

Et merci Caelan Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:14

Re bienvenue ! :) J'ai hâte de lire ta présa une fois terminée

Et le code de présa est bien évidemment juste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faune Ross O'Callaghan
Faune Ross O'Callaghan

PRETTY FACE

▌Age : 25 ans.
▌Occupation : Consultante à l'AFP.
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 16/12/2012
▌Messages : 60
▌Points : 68
▌Célébrité : Candice Swanepoel
▌Double compte : Ace the Dark Knight.
▌Crédits : uc.

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:17

Merci Kallan Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. 1574019725

J'ai fais la moitié du boulot, il me reste plus que mon histoire et c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. EmptySam 22 Déc 2012 - 9:11


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Et beh moi je dis que la fille elle en a vécue des choses la pauvre !! Very Happy Hâte de la voir évoluer hihi.

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. _
MessageSujet: Re: Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.   Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faune ⊱ Grab a brush and put a little make up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-