-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:29



constance piper

sachs-montgomery

FEAT . BARBARA PALVIN


■■ nom complet: constance piper montgomery ■■ âge: 20 ans ■■ nationalité: franco-américaine ■■ métier/études: étudiante en journalisme ■■ avatar souhaité: Barbara Palvin ■■ est-il négociable ?: Absolument pas. ■■ groupe ?: newcomers, welcome in town


tell me your story


L'histoire est assez libre dans les faits. Elle a une famille assez nombreuse, très conservatrice et très croyante, son père est dans la politique.
Le reste est libre jusqu'à l'âge de 16 ans, elle était du genre petite fille parfaite douce et dévouée, vierge bien entendu. Elle avait même un anneau de pureté.
Elle a rencontré Ace pendant une soirée organisée par son frère à elle. Ça a été un coup de foudre pour elle. Elle est tombée enceinte par la suite, a été reniée par sa famille avant d'y retourner, quelques mois après l'accouchement, sans plus donné de signes de vie à Ace.
Son caractère a changé du tout au tout à partir de là: elle est devenue, renfermée, exécrable et d'une débauche à toute épreuve. Sans moral, ni foi, ni loin, elle a quand même continué ses études, fini le lycée et intégré la fac de Columbia en cursus journalisme. Elle n'a jamais pu oublié son premier amour ni son bébé et, en apprenant qu'ils quittaient le pays, elle a décidé sur un coup de tête de les suivre.


gillian "ace" spencer


Hiver 2012
,

Casper m'a trainée à sa soirée l'autre soir. Il a l'air d'oublier que je n'ai que 15 ans et que ça ne me plaît pas du tout ces trucs. Mais Cas' a toujours été persuasif, il disait qu'il avait besoin que je garde un oeil sur les gens pour pas que la maison parte en lambeaux. J'ai accepté, j'aime me rendre serviable. Ca a failli me coûter cher... Casper n'a décidément pas que des amis présentables. Il... Il y en a un qui a essayé de me faire du mal. J'ai eu tellement peur ! Il était là, empestant la sueur et l'alcool, avec ses mains moites, à essayer de profiter de moi dans un coin.. Et puis il est apparu, comme un chevalier, il m'a arrachée à ces bras pour me mettre un sécurité. Ace. C'est comme ça qu'il a dis qu'il s'appelait. Je lui en étais tellement reconnaissante et puis ses yeux, ses yeux trahissaient une tristesse et une mélancolie profondes. Ca m'a attiré plus que je l'aurais cru. Il était gentil, plus qu'il ne l'admettait. Il fait exprès d'être mal poli et brutal, il ne soigne pas ses manières alors que je sais qu'il a une éducation irréprochable. Il ne roule pas sur l'or mais il est volontaire. Plus le temps passe, et plus je me noie dans mes sentiments. J'ai jamais ressenti ça et je sais que lui ne veut rien de ça. Il est de ces mecs qui changent de filles chaque soir. Il ne fait pas dans le sentiment. Et pourtant, il est tellement gentil avec moi, tellement lunatique parfois. Mon cas est désespéré. Je suis irrémédiablement amoureuse de lui.


Hiver 2013,

La dernière année a été... épuisante. La vie peut être parfois cruelle, vraiment cruelle. Je suis tombée amoureuse, éperdument amoureuse. Et je me suis offerte à l'homme que j'aimais. J'ai cru qu'il m'aimait aussi, je l'ai vu et pourtant il s'est débattu contre ça, contre nous, contre moi. Et puis on a su que j'étais tout bonnement enceinte.. Le drame complet. Comment est-ce que je pouvais être enceinte à seulement 16 ans ?! Je n'étais pas prête, je n'étais qu'une gamine ! Mais je n'étais pas non plus prête à tuer mon enfant. Notre enfant. Mes parents ne l'ont pas vu d'un très bon oeil. On m'a traité de traînée et de malpropre, moi qui était avant l'enfant prodigue. Mais Ace a été là, il a volé à mon secours à nouveau. Il m'a installée chez lui et a commencé à travailler d'arrache-pied pour que notre famille puisse subsister. J'étais heureuse, vraiment heureuse à ses côtés. Mais je souffrais de l'absence de ma famille, de mes amis, de ne plus aller à l'école, d'avoir du tourner le dos à ma vie d'avant. Mais ça n'allait pas, je ne pouvais pas. Je le sentais. Je n'étais qu'une gamine. Je ne pouvais pas payer le prix, je n'y arrivais pas. Alors... après l'accouchement... j'ai fui. Comme une lâche. J'ai laissé mon bébé et l'homme de ma vie derrière moi et j'ai fui. Je suis retournée chez mes parents. Mais je n'étais déjà plus la même. Je n'ai jamais plus été la même. Je suis revenue depuis quelques semaines mais j'ai enterré l'ancienne moi avec ses peluches de petite fille. Je suis hautaine, méprisante et méprisable, j'ai perdu l'envie de rire niaisement, et les jeux d'enfants. Je vis la nuit pour me saoûler et oublier, m'oublier dans les bras des autres. La petite fille puritaine n'existe plus. Elle est morte en couche. Et elle ne reviendra jamais.



■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : assez bon, histoire d'avoir de jolis rp. Il est plus facile de rp quand l'autre est doué ■■ informations négociables ou non: tout ce qui n'est pas précisé ici. ■■ présence attendue: minimum 4/7 ■■ Un dernier mot: j'espère que tu es vraiment motivé si tu prends ce scénario parce qu'il est très très très important.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:51

c'est trop pour moi. je craque. (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1574019725 (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1574019725 (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 891098728
si tu veux bien de moi. (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1154126796 parce que bon, palvin + haydon + le lien ouffisime = (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1098395009
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:04

Oh mon dieuuuuuuu ! Bienvenue (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1828999080 chuis trop contente que le scénario te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:57

Mon dieu, ce scénario. J'l'avais repéré il y a de cela quelques jours mais n'aimant pas la compétition je ne m'étais pas lancée.. et voilà qu'on vient me le proposer suite à une recherche sur prd, m'expliquant qu'il est en fait libre. (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1098395009 J'ai pas pu résister. (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life 1574019725
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:11

Oh ouiiiii ! Beh l'autre membre n'a fais que s'inscrire donc il est archi libre ! Fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Skye A. Warren
Skye A. Warren

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:24

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:48

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN ♦ you were supposed to share my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-