-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . l'équipe de twist of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
Chronos
Chronos

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

. l'équipe de twist of fate _
MessageSujet: . l'équipe de twist of fate   . l'équipe de twist of fate EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:09



l'équipe de twist of fate

Et voici l’équipe qui vous fait rêver ! Intelligents, beaux, drôles et incroyablement attachants…quoi ?! Oups on s’égare c’est ca ? xD Plus sérieusement voici les membres du staff, ceux qui vous accueilleront avec plaisir, sourire et surtout énergie. Au delà de l’amour pour le Rp, tous se sont liés d’une belle amitié où les prises de têtes n’ont pas leur place. A l’écoute, vous pouvez vous adresser à eux en cas de problème, mais aussi pour passer un agréable moment et oublier tout les petits tracas de la vie quotidienne !


ECLIPSE ft. nina dobrev
Je me présente : Eclipse, le plus gentil des administrateurs ( une choukette selon LoOmix, allez lui demandez pourquoi, moi j'en sais rien (a) ) que dire sur moi alors Rolling Eyes, tout d'abord je ne mords personne, sauf si on me le demande (a), si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis à votre entièèèère disposition - et contrairement aux autres jtape pas ! xD - sinon, je fais du rp depuis maintenant des années, vous dire exactement le nombre d'années je ne pourrais pas, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge pardonnez moi *-*. J'aime rigoler, rp bien sur sinon je ne serais pas là, je regarde un bon nombre de séries et jsuis un passionné de cinéma . Jme prend pas la tête, et encore heureux c'est pas à 21 ans que qu'il faut se prendre la tête vous êtes pas d'accord ?!
Niveau rp j'aime bien faire des persos à fort caractère et un peu garce sur les bords, j'espère que vous vous plairez sur le forum, en tout cas nous ferons tous pour que vous vous sentiez comme chez vous (a).

LOOMIX ft. ian somerhalder
Je me présente : LoOmix, le plus beau et le plus intelligent d’entre tous…et manifestement le plus vantard ! xD Ah humour quand tu nous tiens ! Je déteste me prendre au sérieux, j’aime rire, ne pas me prendre la tête et cela, aussi bien dans la vie quotidienne qu’au sein de mes Rp. Quoique ! Dans les Rp mes personnages sont totalement différents, jouant habituellement des « Bad Boy » comme on les aime. Drôles et charmeurs, mais ô combien méchants, manipulateurs et retords. A coup sûr, vous ne vous ennuyez pas avec eux, mais cela, je vous laisse le découvrir par vous-même Wink
Voila près de 7 ou 8 ans que je fais du Rp, et pour cause, j’entre dans ma 25 ème année. Arf la vieillesse me guette ! Mais j’aime penser que les Hommes sont comme le bon vin, prenant en maturité avec les années ! xD Mes passions ? Manger xD J’ai constamment faim et je ne peux résister au chocolat ! (Mes origines Suisse certainement !) Comme beaucoup j’aime sortir, écouter de la musique, dessiner ou encore jouer au Hockey sur glace. Un sport qui s’est révélé être un bon exutoire pour moi. Un peu comme le Rp et je suis sûr de ne pas être le seul à tenir ce genre de discours ^-^ Voilà ! Il ne me reste plus qu’à vous inviter à prendre un verre vous joindre à nous dans cette folle aventure. Voila plusieurs mois que nous travaillons sur ce projet qui nous tient à cœur. Une fois encore, nous sommes une équipe soudée et liée par un amour incontestable pour le Rp ! Que demander de plus ? Écoutez ce bon vieux Oscar Wilde et succombez à la tentation ! Rejoignez nous !

Ps : Si vous êtes déjà inscrit(e) je ne peux que vous féliciter de votre bon sens et vous remercier de votre confiance xD, mais aussi vous affirmer que c'est avec un plaisir certain que je vous accompagnerai dans cette grande aventure qu'est «Twist of Fate» !

J!HAN ft. candice accola
Bonjourrrrr à vous chers membres Very Happy Bon allez, je me présente rapidement, moi c'est Morgane, j'ai 22 ans et deux mois Cool, je suis actuellement dans la vie active mais j'envisage sérieusement de reprendre mes études, oui je sais on s'en fou . l'équipe de twist of fate 4111112379 Alors sinon, je fais du rp depuis que j'ai ... 12 ans je crois, peut-être plutôt treize en fait, boudidiou, ça va faire dix ans Laughing Et comme vous l'aurez deviné, je joue des femmes mais aussi et selon mon humeur, je sais aussi être homme Cool Je suis accro des smileys, j'aime pas les messages sans smiley, je trouve ça moins chaleureux alors soyez prévenus Razz J'aime faire bon accueil aux membres et je suis souvent trop gentille mais faut quand même pas trop me chercher Razz Je m'occupe de tout ce qui est codage de fiches sur le forum et réalisation des nouvelles fiches :bounce: Enfin, je ne ferais pas que ça parce que malgré tout le css, ça monte à la tête Razz

Voilou sinon j'aime les liens compliqués, les histoires loufoques, pleines de rebondissements, j'aime rp et j'aime surtout rp avec des personnes qui pensent comme moi Cool Si vous avez des questions, des doutes, des appréhensions, ma boîte mp vous est grande ouverte, je répondrais à toutes vos attentes avec autant de précision que je le peux Wink J'espère donc que vous pourrez vous sentir chez vous sur Twist of Fate et bon jeu à tous Wink

B. BOOP ft. teresa palmer
Buongiorno, Buenos Dias, Hi, Hallo, ... C'est l'effet twist of fate, faut pas chercher geek On est tellement exciter à l'idée d'ouvrir qu'on commence à devenir un peu dingue (ou pire qu'avant, c'est à voir). Bref, parlons plus sérieusement... Bienvenue à vous mes petites pommes d'amour, je me présente, je m'appelle Déborah, j'ai 21 ans et je viens du plus beau pays du monde *s'étrangle*: la Suisse. Et oui, si vous êtes gentils je vous enverrais du chocolat. (a) Vous aurez remarqué que je suis pas le membre du staff le plus sérieux, mais après des heures de codages qu'est-ce que vous voulez, les neurones en prennent un coup. Par contre je suis la plus gentille I love you *se jette des fleurs sinon personne ne le fera pour elle* Rolling Eyes Pour en revenir à mon rôle parmi cette bande de chenapan, je suis la designeuse... Et oui, c'est moi qui fait toutes ces horreurs et que personne n'ose vexer en disant ce que je sais déjà. (au final ils sont pas si méchants les autres I love you ). Brefouille... Sinon, que pourrais-je ajouter si ce n'est que je vous souhaite la bienvenue dans l'aventure TOF?! J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous vous amuserez, car nous on va pas hésiter cheers N'hésitez pas si vous avez un soucis ou des questions, nous sommes là pour ça. Bon jeu! king



Revenir en haut Aller en bas
https://twist-of-fate.forumactif.com
 

. l'équipe de twist of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: The law of destiny-