Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Aide pour choix d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Valovely
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:45

Bonjour à tous Aide pour choix d'un scénario 1342251449

Après avoir parcouru tous les scénarios pendant au moins une heure je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre le scéna avec Claire Holt ou celui avec Olivia Wilde...

J'ai quelques petites questions concernant ces deux scénarios !

○ Claire Holt : Est-ce qu'il y a possibilité de lien amoureux pour la suite ou jamais ?

○ Olivia Wilde : Est-ce que elle aussi a perdue la mémoire ? Ce n'est pas précisé dans le scéna.

Merci d'avance Aide pour choix d'un scénario 1574019725 Aide pour choix d'un scénario 2164539243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:50

Pour Olivia Wilde en faite je laisse complètement libre, soit elle est partie parce qu'elle à perdue la mémoire, soit pour une autre raison ... Je veux une suprise x) J'espère que ça t'éclaire plus ... Very Happy

DC d'Aiden x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valovely
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:17

Je suppose que son retour va être un gros choc pour Aiden ? Very Happy

Est-ce que l'avatar est négociable ? Aide pour choix d'un scénario 1574019725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:24

Euh .. x) ça dépend de ce que tu as a me proposer à la place ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valovely
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:30

Je pensais à Hilarie Burton Aide pour choix d'un scénario 1574019725

Après si ca ne te plait pas, dis moi d'autre avatar qui t'irais je me débrouillerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:41

Bah après c'est que je préférerais bien Olivia pour Matt ... :/ Hilarie c'est trop facile, ils sont ensemble dans White Co, donc je préférais un lien original ...

Sinon avec Luka (le perso avec lequel je te réponds) je vais créer deux scénarios, un avec blake lively. L'histoire sa serait qu'il se droguait avant, et revendait également de la drogue, Blake lively serait sa petite amie durant cette période, un amour fusionnelle, même si la drogue les tiraient vers le bas, au point qu'ils allaient se faire expulser, qu'ils étaient toujours en manque, et que les crises se répétaient dans leur couple. Suite à la tempête, Luka se réveil cadre dans une maison de disques, ce qu'il a toujours rêvé de faire, sauf que Blake lively n'est plus dans sa vie. Et comme il ne veut pas revenir dans son ancienne vie, il fait tout pour éviter Blake Lively même s'il en est toujours amoureux. Le deuxième scénarios serait avec Kristen Stewart, je vais en faire la soeur de Luka ... Voilà. Juste au cas où ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valovely
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:44

D'accord. Tu n'as pas une autre brunette en vue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Aide pour choix d'un scénario Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:50

Moi jpeux donner des idées de brunettes pulpeuses Aide pour choix d'un scénario 178029134 - Adriana Lima entre autre sex bomb -

- ok je sors je vous laisse discuter, en espérant te retrouver vite parmi nous miss Aide pour choix d'un scénario 1574019725 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:56

Bah jsais pas trop au final Nora tes idées ne sont pas en trop ... J'aime vraiment bien Olivia x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valovely
avatar

PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:01

Va pour Olivia alors Aide pour choix d'un scénario 2164539243
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Aide pour choix d'un scénario Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:36

Hello !
Ah, du coup j'arrive trop tard, je crois que tu as fait ton choix x)
Mais il n'y a pas de possibilité d'évolution en lien amoureux pour le scénario avec Claire Holt, c'est une amitié pure et dure ^^
Donc heu ... voilà, ça ne sert à rien xDD Aide pour choix d'un scénario 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Aide pour choix d'un scénario _
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un scénario   Aide pour choix d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour choix d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Administration-