Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:31

Luka Taylor Finch


■■ nom complet: Luka Taylor Finch ■■ âge: 27 ans ■■ nationalité : Australien ■■ date de naissance: 17 Juillet 1990 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: écrire ici ■■ classe sociale: moyen ■■ orientation sexuelle: hétérosexuel ■■ avatar: Aaron Johnson

❧ ❧ ❧


tell me more about you

Luka est quelqu'un d'ouvert, grâce à ces parents, il a appris à s'intéressé aux choses et au monde qui l'entoure. Il ne porte jamais de préjugés et essaye de comprendre plutôt que de juger.● Ces parents lui ont aussi transmis des valeurs et des principes qu'il a énormément intégré. Il fait son maximum pour être quelqu'un de bien, malgré tout ce que la vie l'a poussé à faire.● Assez intelligent, il a toujours été brillant à l'école. Malheureusement il n'a pas pu poursuivre jusqu'en faculté.● Affectueux et protecteur, pour Luka les mots famille, ami ou confiance sont sacrés. Il ne laissera jamais tombé un ami on sa famille. C'est sûrement son plus gros point faible.● La rue lui a appris à être méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance.● Extraverti, Luka aime s'amuser. Parfois il peut se comporter comme un gamin. Il tient à la vie, il s'y accroche et donc il fait tout pour en profiter.● Sa vie dans la rue lui a également appris à se débrouiller, à survivre, il s'adapte donc facilement à chaque étape de sa vie.● Impulsif, il tient ça aussi de la rue. Il peut s'emporter très rapidement.● Possessif, ce qu'il aime lui appartient, il n'aime pas partager et est très facilement jaloux.● En dehors de ça, Luka joue du piano et de la guitare. ● Il c'est énormément drogué plus jeune ● Il a également eu des problèmes avec la justice.● Il a un tatouage qui représente une aile à chaque ami mort. Egalement pour ces parents.



Twisted new rule, new life


Twist of fate



Sa peau frissonnait lorsqu'elle passait sa main dessus, des millions de petits influx électriques se produisaient aux contacts de ces doigts sur son torse. Il remua légèrement, pas vraiment habitué à ce genre d'attentions le matin. Il se mit légèrement à lui caresser le visage, sûrement plus pour lui rendre l'appareil, lui montrer de l'attention également. Ces doigts trouvèrent un nez aquilin, un grin de beauté à un endroit dont il ne se rappelait plus l'existence. Quelque chose était différent ... Il ouvrit un oeil puis l'autre. Une jolie demoiselle dormait en face de lui, un air angélique au visage, certe, mais qui n'avait rien à voir avec celui d'Olivia ... Avec qui il était censer passer ces nuits."Merde" se dit-il. Dans quel bar avait-il passé la nuit ? Quel dose avait-il bien pu prendre pour ne se rapeller de rien à part de s'être endormi avec Olivia ? Il se releva légèrement, sans bruit afin de ne pas réveillé sa compagne de la nuit. Prenant son visage entre ces mains, il se rendit compte qu'il n'avait plus ces longues locks, qu'il respirait beaucoup mieux et qu'il se sentait bien, réveillé et non plus somnolent, les courbatures avaient disparus, ces doigts avaient retrouvés la peau brulée par la drogue. Un bon gout de menthe parfumait encore sa salive ... Depuis qu'il avait commencé la drogue il ne s'était senti dans un état pareil. Son reflet dans le miroir lui en dit encore plus sur son état physique, ces yeux n'étaient plus rouge, ni vitreux, sa peau blanche avaient retrouvé la fraîcheur de sa jeunesse et oui, ces longues locks avaient laissées place à des boucles parfaites mi-longues. A ce moment là, Luka ne savait pas exactement s'il devait paniqué ou bien se satisfaire de ce changement ... Quoi qu'il en soit quelque chose c'était passé, son dernier souvenir remontait à sa dispute avec O ... Cherchant des yeux son portable il le trouva enfin sous une pile de vêtements, sur l'écran de veille, lui et la jeune femme apparaissait. Ils avaient l'air heureux, heureux et saints et cette photo semblait assez vieille. Le problème ... Luka n'avait aucun souvenirs de tout ça. Son prénom, leur rencontre ... Rien.

*Biip biiip biiip* Dans un petit gémissement, la jeune femme finit par ouvrir un oeil. « Luka ... Eteins le réveil s'il te plaît, je bosse pas aujourd'hui, dis à Richard que je le vois demain. » Ces sourcils firent un arc au dessus de ces yeux, penaud et un peu perdu il se pencha vers la jeune femme. « Tu va peut-être trouver ça bizarre mais je bosse où exactement ? » La jeune femme sourit comme si elle avait l'habitude de ce genre de demande. « La soirée d'hier n'était pourtant pas si arrosée ... Mais vu que tu as même besoin de moi pour te dire où tu bosses, la maison de disque sur la 10e avenue Mr le producteur! Tu va être en retard et oublie pas que ce soir on mange chez ma mère ... » Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de se laissé tomber dans le lit pour reprendre sa nuit.

Luka prit une douche, ouvrit son placard où il ne trouva que des chemises et des pantalons, vraiment très différents de son style précédent. Enfin habillé il attrapa son organiseur et se rendit là où la jeune femme lui avait dit qu'il travaillait.

Tout cela aurait pu lui faire peur, oui. Mais pourquoi chercherait-il une réponse ? Il avait tout ce dont il avait toujours rêvé ... Un boulot, un appartement dans un beau quartier et une jolie petite amie. Si Olivia était le sacrifice ... Il le ferait ...



❧ ❧ ❧

votre pseudo


■■ âge: 20 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : DC d'Aiden Presley ^^ ■■ que pensez-vous du forum: Tjr tout beau x) ■■ présence par semaine: 4j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: Inventé ■■ Code du règlement: OK by eclipse





Dernière édition par Luka T. Finch le Dim 25 Nov 2012 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:31

Luka Taylor Finch



❧ ❧ ❧


tell me your story

La vie est un jeu auquel on peut gagner, mais aussi tout perdre ...



CHAPITRE 1 : NEW BORN

« Victor! Pose cet appareil et viens voir comme elle est belle! », l'homme se pressa alors de poser l'appareil photo apparemment trop technologique - pour lui -, vu qu'il n'était même pas parvenu à l'allumer. Grinchon il fit deux grandes enjambés pour se pencher sur le berceau de ce bébé qui était le sien, son visage, son expression retrouvèrent toute la douceur d'un père veillant sur sa fille. « Si je rate son premier sourire, je te promet qu'ils vont m'entendre à la boutique! ». Une femme à ces côtés lui fit un peu de place pour qu'il puisse mieux percevoir le bébé qui gazouillait dans le petit berceau. Si le regard du père contenait de la douceur, tout chez cette femme en faisait preuve. Son regard qui semblait vous admirez, sa bouche qui vous embrassait, sa peau parfaite et douce, son rire franc et chaleureux, son sourire fascinant ... Elle était belle et rassurante à la fois. L'homme, Victor lui avait l'air maladroit, un peu bourru, il n'émanait pas la même chose que cette femme, il n'émanait pas grand chose de lui ... mais dans son regard on sentait qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Et cela devait bien être suffisant.
A leur pied un petit garçon d'à peine trois ans à la tête brune jouait sagement, levant de temps à autre la tête vers ces parents, sûrement jaloux de ne plus être le centre d'attention. « Luka! » L'homme souleva son fils du sol, le maintenant contre lui. « Dis bonjour à ta petite soeur ... C'est Victoria répète Vicky ... » Le petit garçon fronça les sourcils, il jeta tout de même un oeil à l'objet de toutes ces attentions, d'abord désintéressé, puis lorsqu'il aperçut la petite chose qui remuait dans ce berceau il la montra du doigt. « Vic!! »

Même si Victor et Stephania avait eut leurs enfants sur le sol Australien, leur donnant ainsi la nationalité du pays, ils n'en étaient pas pour leur part originaire. En réalité ils étaient arrivés il y'a quatre ans de cela, alors que Stephania était enceinte de Victor, nouveaux arrivants avec leur accent russe et leur dégaine particulière, ils ne passaient pas inaperçus. Victor et Stephania étaient tout deux scientifiques. Ensemble depuis la faculté, ces sur ces bans qu'ils se sont rencontrés. Écologistes et bohème, d'ailleurs plus bohème qu'écologistes, ils parcouraient le monde. L'Australie était leur choix pour élever leurs enfants, du moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de voyager avec eux. C'est donc à Canberra capital Australienne que Luka grandit, dans une petite maison de banlieue, entre l'amour d'une famille aimante et une ouverture sur le monde.



CHAPITRE 2 : NEW DAY

Tap, tap, tap ... Un bruit sourd et répétitif du côté de l'oreille gauche du petit garçon l'obligea à ouvrir un oeil ... Un épais brouillard lui bloquait la vue. Il ne distinguait que des formes, des couleurs mais ne distinguait rien. « CHEF! LE GAMIN A L'ARRIERE EST VIVANT! FAUT LE SORTIR DE LA VITE! » Sans même comprendre ce qu'il se passait, Luka fut soulever par un homme qui le pressa contre lui, lui murmurant des choses à l'oreilles, sûrement pour le rassurer. Un cri perçant se faisait entendre, une petite voix, des pleures ... « CHEF! Y'EN A UN AUTRE! UNE PETITE FILLE! »

• • •

« Les parents sont décédés tous les deux ? » Les deux enfants, têtes baissées ne disaient rien. Aucuns d'eux n'avaient eut de blessures grave suite à l'accident de voiture qui avaient pris la vie de leurs parents. Assis sur ce petit banc en bois, ils devaient attendre, "laisser parler les grands" comme on leurs demandait si souvent. Ils devaient bien entendus ce taire, lorsque l'on parlait de la mort de leurs parents, comme s'ils n'écoutaient pas, où qu'ils ne comprendraient pas. « Le gamin à 10 ans et elle 7 c'est sa ? Les casés ensemble ça va être difficile ... Pas de famille en Australie ? Sa m'arrange pas cette affaire ... »

• • •

Le jeune homme, tapait du pied nerveusement au sol. Sa nouvelle "tatie" comme il devait l'appeler, à ces côtés lisait un magasine de tabloïd comme d'habitude. Cette salle d'attente il ne la connaissait que trop bien, celle de la protection de l'enfance. Il avait eut dix huit ans la semaine dernière et même s'il en était pas sûr, il se doutait de la raison de sa convocation. A l'appel de son nom, ils se levèrent et entrèrent dans le bureau. Vicky n'avait pas été convoquée elle était donc allée en cours normalement. « Bonjour Luka, comme tu le sais tu as eu dix huit ans la semaine dernière et ta prise en charge prend fin ... Mr et Mme Goodwin ne peuvent plus t'accueillir chez eux. Je te transmet le numéro d'un foyer pour ce soir, tu recevras un peu d'argent également, il faut que tu soit parti ce soir. » Mme Goodwin ne broncha pas et n'émis aucunes contestation. Luka en colère se leva brusquement et claqua la porte après l'avoir passée. C'est devant le lycée de Vicky qu'il se rendit dans un premier temps, la tête remplit de question il s'alluma un joint histoire de faire le vide. « Luka!! » La voix de sa soeur résonnait dans la rue, elle l'avait repéré de loin, elle lui sauta alors dans les bras et l'embrassa goulûment sur la joue. « Merci d'être venue me chercher ! » Luka souffla, il n'était pas là pour ça, au contraire, il venait lui dire qu'il l'abandonnait. « Vic écoute ... Comme j'ai eu dix huit ans ils me virent de chez les Goodwin ... Je part. » C'est yeux feignaient l'incompréhension, comme si elle ne savait pas que ça arriverait, alors qu'elle le savait pertinemment. Ils devinrent ensuite mouillées puis elle éclata enfin en sanglot. Vic avait toujours été un peu à fleur de peau. « Où que tu ailles je viens avec toi! » Elle s'accrocha à son bras comme pour l'empêcher de partir alors qu'il n'avait pas bouger d'un poil.

Ce soir là, ils prirent la route pour Sydney ...


CHAPITRE 3 : NEW LIFE

« T'es stone! » Un voix s'éleva au dessus du jeune homme qui était allongé sur la plage profitant du soleil. Des cheveux tombaient sur son visage le chatouillant légèrement. Il ouvrit un oeil puis l'autre et découvrit une jolie blonde se moqué apparemment de lui. « Quoi? » Il ne la connaissait même pas et elle l'accusait d'avoir fumer ou pris quelque chose d'illicite. « T'es complètement stone mec! » Elle était des flics ou quoi ? Luka fronça les sourcils. « Absolument pas et c'est pas tes affaires de toutes façon! » Il ferma de nouveau les yeux mais elle n'avait pas décidé d'en rester là. Elle attrapa sa sacoche et se mis à courir comme une voleuse ... Qu'elle était. Sans réfléchir Luka se leva, tant bien que mal, pour la rattraper. Il réussit enfin à la saisir par la taille et à récupéré sa sacoche. « Nan mais ça va pas! Tu va t'attirer des problèmes si tu fais ça à n'importe qui! Si tu veux de l'herbes tu demande et tu sort ton portefeuille compris ? » Elle se dégagea avec aisance, à croire qu'elle s'était laisser attraper. Et que si elle l'aurait voulue, elle aurait pu lui échapper aisément. « Je m'appelle Olivia et ce soir tu va me payer un verre. » Fronçant les sourcils, Luka cacha un petit sourire en coin, elle avait du caractère et il ne pouvait nié qu'il aimait ça.

• • •

Tous les trois vivaient dans ce petit appartement. Vicky, Olivia et Luka. C'est avec l'argent de la drogue que revendaient Luka qu'ils arrivaient à vivre ici. Cependant en étant eux mêmes consommateurs, les relations se détérioraient rapidement. Ils étaient souvent en état de manque, ne travaillaient pas, se disputaient énormément, vivaient isolément les uns des autres. Plus rien n'allaient même s'ils auraient pu donner leur vie les uns pour les autres. Plus rien allaient jusqu'à la tempête.



❧ ❧ ❧




Dernière édition par Luka T. Finch le Jeu 22 Nov 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:00

Aaron Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1828999080 J'ai failli le prendre pour Wayne, puis comme je l'ai déjà joué 2 fois, j'ai préféré innover. Pfff va falloir que je me créé un compte féminin pour fantasmer en toute quiétude sur ta plastique Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1154126796 En plus tu le joue en mode Savages quoi... tout pour m'inciter !
Bonne chance avec la fiche en tout cas ! Au plaisir (et tu me dois un lien, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:05

Bah en faite j'ai eu une vraie révélation avec lui dans Savages x) Je le trouve beaucoup plus "mature", j'aimais pas trop le genre juvénile mais là Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1828999080 Et comme je l'ai jamais joué je l'ai pris ^^

Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:47

Bienvenue, bon tu sais que tu peux venir me voir pour des questions mais je pense pas que tu en auras besoin (a), bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
votre designeuse
Catherine Jones-Grayson
Catherine Jones-Grayson

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 57-1363517227
« citation »
Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% Tumblr_mkbvqb6rlD1rvgg9ho1_500
▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:06

re-bienvenue Wink
& bon courage pour cette deuxième fiche Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1646046337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:12

Nora : Mercii oui je sais à qui m'adressé Wink

Catherine : Mercii encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
Kallan N. Lawrens
Kallan N. Lawrens

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 2gvnau1

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:12

Very Happy Re- bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptySam 24 Nov 2012 - 11:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gillian "Ace" Spencer
Gillian

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% Tumblr_me62hazPi81rpt8v6o1_250

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptySam 24 Nov 2012 - 19:06

Aaron Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1574019725
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:49

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Nora M. Spencer
Nora M. Spencer

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% Tumblr_inline_mgjq83vJfv1qm81uk

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:28


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Alors, j'adore les gifs que tu as mis, il est beau Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1828999080, par contre j'ai vue quelques fautes, surement que tu as écris trop vite louloute donc fais gaffe quand même sinon Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% 1115439671

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% _
MessageSujet: Re: Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%   Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Taylor Finch [A New Day is Coming] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-