Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:28



Emily nom au choix

FEAT . CLAIRE HOLT



■■ nom complet: Emily (prénom totalement négociable), nom au choix ■■ âge: vingt-huit ans ■■ nationalité: australienne ■■ métier/études: au choix ■■ avatar souhaité: Claire Holt ■■ est-il négociable ?: difficilement (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3087562708 le duo Joseph-Claire est ultra cliché, mais ils ont une alchimie que j'adore et j'aimerais pouvoir les jouer ensemble ... Mais si jamais Claire vous débecte, proposez autre chose et on verra à ce moment Wink ■■ groupe: twisted, new rule, new life


tell me your story


❧ Toute la partie de son enfance / adolescence, ainsi que son caractère, sont libres, vous pouvez vraiment en faire ce que vous souhaitez.

❧ Peu après la tornade, Emily a rencontré un homme, de qui elle est tombée éperdument amoureuse. Il paraissait parfait sous tous les fronts, et bientôt elle ne put plus se passer de lui. Il disait être amoureux, et Emily vécu avec lui les meilleurs moments de sa vie – du moins c’est ce qu’elle cru. Mais il trempait dans des affaires illégales (mafia ? drogue ? à vous de voir ^^), sans qu’elle ne le sache.
Quand il lui a proposé de le suivre à l’étranger, lui promettant monts et merveilles, elle l’a suivi, et elle a accepté de ne pas en parler à sa famille et à ses proches. Mais rapidement, elle s’est rendu compte qu’il se servait d’elle, et qu’il n’était pas si blanc qu’elle le croyait. Au début, elle s’est laissé faire par amour pour lui, jouant les filles de joies et autres entremetteuses, trempant avec lui dans de sordides histoires, parce qu’elle croyait vraiment en lui. Mais peu à peu, elle commença à se rebeller, et essaya finalement de le quitter pour revenir en Australie. Il l’en a empêché et l’a séquestrée, la forçant à continuer à travailler avec lui, usant de la force quand elle essayait de s’enfuir. Elle a vécu un enfer pendant 4 ans, jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’échapper.

❧ Elle est revenue à Sydney, mais elle a été frappée d’amnésie en arrivant. Un beau matin, elle s’est réveillée dans une chambre d’hôtel sordide sans plus aucun souvenir des 5 dernières années. Elle porte de nombreuses cicatrices sur le corps, son téléphone est bourré de messages inquiétants et de menaces en tout genre, mais elle ne se souvient d’absolument rien, si ce n’est qu’une tornade vient de frapper la ville … Son premier réflexe est de se tourner vers son meilleur ami, Caelan. Seulement, elle ne se souvient pas qu’elle l’a abandonné il y a quatre ans en quittant l’Australie, et qu’il n’est pas prêt du tout à accepter qu’elle revienne comme une fleur dans sa vie sans explication.


Caelan Connolly


Il y a quatre ans et demi ;
« Emily … » Sur le pas de sa porte, Emily fixait Caelan, stupéfaite. Il était dévasté, elle s’en rendit compte immédiatement, et une terreur sans nom lui serra les entrailles. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, même quand son frère avait été tué pendant la tornade, il avait toujours fait face, cachant soigneusement sa peine derrière des barrières infranchissables. Mais ces barrières venaient de voler en éclat, et elle ne connaissait pas grand-chose capable d’avoir un tel effet sur lui. Elle le fit entrer dans son appartement, mais il fit à peine un pas avant de s’arrêter, hagard. Il chercha son regard comme si cela pouvait le sauver, et un désespoir sans nom luisant au fond de ses yeux. Que s’était-il passé ? « Elle est morte. » Un hoquet de surprise franchit les lèvres d’Emily. « Quoi ? » « Roxanne. Tuée cette nuit … » « Oh mon dieu … Cael’ … » Souffla-t-elle, horrifiée. Il ouvrit la bouche comme s’il souhaitait parler, mais plus un son ne franchit ses lèvres. Il avait l’air désespérément perdu, et elle le prit dans ses bras, tout en sachant qu’un geste aussi insignifiant ne pourrait jamais effacer la douleur de son regard.
La fiancée de Caelan venait de se faire assassiner, et c’est vers Emily qu’il se tourna immédiatement, par pur réflexe. Après Roxanne, Emily était la personne qui comptait le plus pour lui, sa meilleure amie, celle qui était auprès de lui depuis bientôt quinze ans. Adolescents, ils avaient pris leurs premières cuites ensemble, s’étaient confié leurs premières déceptions amoureuses, chaque été ils étaient partis ensemble en vacances pour explorer l’Australie, dans les bons comme les mauvais moments ils avaient toujours été là l’un pour l’autre. Et aujourd’hui, Caelan avait plus besoin que jamais de sa meilleure amie. Car désormais, il n’y avait plus qu’elle pour le sauver …
Il était impensable pour Emily de laisser tomber Caelan. Comme elle avait toujours pu compter sur lui quand elle en avait eu besoin, elle serait là pour le relever. « Je serais toujours là, je te le promets. »

Il y a quatre ans ;
« Emily ? Emily décroche ton putain de téléphone, qu’est-ce que tu fais ? » « Emily ... S’il te plaît, réponds-moi. Tu n’es pas chez toi, je commence à m’inquiéter. » « Rappelle-moi. » Des messages, Caelan lui en avait laissé des dizaines et des dizaines. Il l’avait appelée chaque jour, il était venu tambouriner chez elle, il était même allé voir ses parents. Mais Emily ne répondait pas, à personne. De l’exaspération, il passa au ressentiment. Du ressentiment, il passa à la colère. Et puis vint la peur, la vraie, celle qui prend aux tripes et qui ne laisse aucun répit … Mais contrairement à Roxanne, le corps d’Emily ne fut jamais retrouvé et Caelan ne put jamais faire son deuil de sa meilleure amie. Les années passèrent, mais elle ne sortit jamais de ses pensées. Il guettait les nouvelles, redoutant le jour où il apprendrait sa mort tout en souhaitant que cela arrive et le libère enfin de cette attente insupportable.

Aujourd’hui ;
Caelan ignore encore qu’Emily est de retour. Mais une fois qu’il l’apprendra, il ne sera plus question de s’inquiéter pour elle. Elle l’a abandonné quand il avait besoin d’elle, le laissant s’inquiéter sans daigner lui répondre une seule fois, et il ne peut pas lui pardonner.
Mais pour Emily, revoir Caelan est la chose la plus naturelle au monde. Elle s’attend à le retrouver comme dans son dernier souvenir, il y a cinq ans : un homme heureux, prêt à fonder une famille. Mais elle va trouver un homme dévasté, seul, au caractère sensiblement différent … Elle a oublié qu’il a perdu sa fiancée, elle a oublié qu’elle est partie loin de lui sans regarder en arrière. Pour elle, il n’y a que son meilleur ami, et elle a besoin de lui.

Petit plus : Alors, Caelan ne fera pas la tête éternellement à Emily, bien évidemment ! Il a un caractère de cochon et les premiers rps devraient être explosifs, mais le but est qu’ils se réconcilient pour chercher ensemble ce qui est arrivé à Emily pendant son absence, pourquoi elle est partie de Sydney sans rien dire à personne ... Tout ça à faire évoluer en rp ! (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080
Entre eux, il n’y a que de l’amitié par contre, je ne tiens pas à faire évoluer leur relation en histoire d’amour. (Je précise au cas où Wink )



■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : je ne demande pas 2000 mots par rp ni la plume de Victor Hugo, juste un niveau correct pour éviter des fautes d'orthographe et de grammaire tous les deux mots Wink ■■ informations négociables ou non: beaucoup de choses sont négociables ! En fait, seul le lien entre Caelan et Emily doit rester inchangé. Mais son histoire peut être remodelée comme vous le voulez, il suffit qu'on en discute ! ■■ présence attendue: un rp par semaine me semble être correct ^^ et puis une présence régulière, pas tous les jours mais pas de disparition subite ou vous allez me faire trop de peine (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1298751790 ■■ Un dernier mot: j'ai vraiment très très hâte de pouvoir jouer ce lien, j'ai plein d'idées pour qu'on puisse se faire plein de rp, alors si vous prenez mon scénario je vous bâtirai un temple en cookies (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 2860157027 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 4183527979 et je vous aimerai jusqu'à la fin des temps (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1574019725






Dernière édition par Caelan D. Connolly le Ven 7 Déc 2012 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:57

Je sais bien que le scénario n'est pas terminé, mais ce que j'ai lu m'a donné envie de le jouer (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:04

Haaaaan (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3692275797 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3602195817 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 2271525164 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1522996823 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3673542804 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1354830214
Ma coupinette (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1647788859 Merci de tenter le scénario I love you
Je suis contente que ça t'ai donné envie de prendre le personnage (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 Ma boîte mp t'es grande ouverte pour qu'on voie ce que je n'avais pas écrit, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:06

Copains pour toujours (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1491891232
Alors, j'espère que le reste du pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:08

Pour l'instant c'est pas encore ça (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1491891232 mais on va faire en sorte oui xD

Ca me convient parfaitement (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 2360309522 Le I. c'est pour quel prénom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:12

J'arriverai à me faire pardonner, j'en suis certaine (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1491891232

J'avais penser Isisbelle ou un autre prénom qui débute par I ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:14

Je compte sur toi (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3459070183
Oh yeah, j'aime ! Je t'aime déjà (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1664064383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

Ton scénario m'inspire !! Je peux ? (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080
Je vois que l'autre personne qui tente le scéna n'est pas très présente donc ... (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1574019725

Et JOSEPH MORGAN quoi !! (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Caelan D. Connolly
Caelan D. Connolly

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Tumblr_mdlu8m7IWw1rq6dzao2_500
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:11

Bien sûr que tu peux !!!! (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1828999080 (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1574019725 Ca me fait même très très plaisir de voir que quelqu'un est tenté (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 1664064383

Oui, l'autre personne n'est pas revenue depuis plus d'une semaine donc je pense que c'est fichu ... Le personnage est totalement libre et t'ouvre les bras (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 3459070183
Claire et Joseph de toute façon c'est waaaaw (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:17

Super !! Vérifie souvent ta messagerie, je suis une pro du MP (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. _
MessageSujet: Re: (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.   (F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/TAKEN) CLAIRE HOLT ♦ we used to be friends ... a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii :: Trop tard, désolé !-