Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? _
MessageSujet: (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ?   (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:19

Liam Evan Thomas Scott


¦¦ nom complet: Liam Evan Thomas Scott ¦¦ âge: 28 ans ¦¦ nationalité: australien ¦¦ métier/études: photographe ¦¦ avatar souhaité: austin nichols ¦¦ est-il négociable ?: à voir, mais Bush et Nichols quoi (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 3087562708 (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 1574019725

❧ ❧ ❧

tell me your story

→ il est né dans une famille "normale" (ni riche ni particulièrement modeste), dans une propriété située dans la banlieue de Sydney.
→ il a un petit frère, Spencer (25 ans) et une petite soeur, Belle (23 ans)
→ leurs parents divorcent lorsqu'il a 17 ans. Spencer, dont il s'est éloigné depuis plusieurs années, part vivre chez son père. Il ne l'a pas revu depuis ça, ou peut-être deux fois seulement.
→ il est parti à Londres pendant plusieurs années pour y faire des études d'arts, et devenir photographe.
→ il revenait chaque été pour voir sa soeur et sa mère
→ cette-dernière décède l'année de la tempête, des suites d'un cancer.
→ il s'est définitivement installé à Sydney pour aider Belle à surmonter son chagrin, même s'il a longtemps songé à s'installer à Londres.



untouched by the fate


avalon harper whitaker-olsen


Avaliam, Liavalon, choisissez ce qui vous fait plaisir. Mais s'il y a bien une chose à savoir, c'est que c'est un couple fusionnel, amoureux comme au premier jour. Du moins était. Ils se sont rencontrés en 2008, sur un bout de plage, à l'aube, ont échangé leur premier baiser deux jours plus tard, se sont installés ensemble trois mois après. Et puis, comme tout marchait bien, Liam demanda Avalon en mariage. Elle accepta sans une hésitation, tellement heureuse que tout se concrétise comme dans un rêve. Huit mois plus tard, Avalon franchissait le chemin jusqu'à l'autel. Mais lorsque vint le moment de dire oui, Avalon ne sut plus quoi dire. « Est-ce que j’accepte ? Est-ce c’est ce que je veux vraiment ? Est-ce que je veux passer ma vie ici, entourée des mêmes gens, des mêmes endroits ? Conduire mes enfants dans la même école que moi, les voir grandir, et à leur tour faire leur vie ici ? Suis-je prête pour ça ? » Tant de questions sans réponse. Terrorisée, Avalon refusa tout, de l'épouser, de vivre avec lui, de rester à Sydney. Elle rentra chez eux, fit ses valises et prit le premier avion pour Londres où elle refit sa vie. Puis, la jeune femme décida de rentrer à Sydney. Qu'a fait Liam pendant ce temps ? L'aime-t-il toujours ? Serait-il près à passer l'éponge sur la fin tragique de leur histoire ? Avalon a-t-elle vraiment décidé de l'oublier ?



❧ ❧ ❧


ce que je veux


¦¦ le scénario est: terminé ¦¦ Niveau RP attendu : Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous ne faites pas de fautes alors je vous aime (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 2197837025 ¦¦ informations négociables ou non: à voir ¦¦ présence attendue: 5j/7, si possible ¦¦ Un dernier mot: Voilà, c'est à peu près tout (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 3920004554 Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 1828999080 (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ? 1001172573



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ♦ The only one... or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-