Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister _
MessageSujet: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister   (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:55



judith taggart

FEAT . MERLE BERGERS



■■ nom complet: Judith "Jude" Eleanor Taggart ■■ âge: 26 ans ■■ nationalité: australienne ■■ métier/études: biologiste marin ■■ avatar souhaité: Merle Bergers ■■ est-il négociable ?: oui ■■ groupe: twisted, new rule, new life


tell me your story


■ Judith a un frère jumeau (Wayne) de qui elle est très proche ;
■ leur père s'est pendu lorsqu'ils avaient douze ans, ce sont eux qui ont retrouvés le corps en rentrant de l'école ;
■ leur mère enchaine les petits boulots depuis pour subvenir aux besoins financiers de la famille puis à son besoin de boire (c'est donc finalement Wayne qui arrêté ses études pour essayer de sauver les meubles...littéralement) ;
■ Judith est amoureuse de l'océan et a voulu travailler dans cette branche : elle a réussi des études pour devenir biologiste marin et adore son travaille ! Enfin l'adorait... ;
■ Judith appartient au groupe des twisted et il lui manque donc 5 ans de sa vie ;
■ elle ne se souvient donc pas de la mort de sa mère, Dona, victime d'un infarctus cérébrale en 2016 ;
■ elle partage une maisonnette avec son frère ;
■ sa vie amoureuse est totalement libre, son orientation sexuelle aussi ;
■ j'ai joué la Judith que j'imagine dans ma présentation que je vous invite à consulter pour plus d'informations sur l'alchimie entre elle et son frère et sur son caractère : ici


wayne taggart


crédit - rokku
Judith et Wayne ont toujours été très proches. Trop selon certaines mauvaises langues qui les ont parfois accusé d'inceste, ce qui révoltait évidemment les jumeaux que l'idée de faire des expériences n'a même jamais effleurés. Si Judith est active, pétillante, intelligente et sociale, son frère est mou, renfermé, plutôt grossier et incapable de garder un boulot plus de quelques mois. Ils sont donc en totale opposition mais du coup aussi complémentaires.
L'évènement qui les a le plus rapprochés est sans conteste (et malheureusement) le décès prématuré de leur père qui s'est pendu et qu'ils ont découvert. Si cette image terrible à donné envie à Judith de se battre et a révélé son petit côté meneuse de troupe, Wayne pour sa part s'est encore un peu plus coupé du monde. C'est sa soeur qui le pousse aux fesses sinon il passerait ses journées en caleçon à regarder la TV sur leur canapé...
Elle le protège de lui-même et il la protège du restant du monde. Ils sont aussi complices que possible et se disent tout.
Ou presque puisque ces derniers temps, Judith a une attitude étrange qui déplait fortement à son jumeau. Il sent qu'elle s'éloigne de lui et il déteste ça.



■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : si vous évitez les "elle souria", ça devrait bien se passer ■■ informations négociables ou non: avatar, second prénom ■■ présence attendue: régulière et active ■■ Un dernier mot: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 4183527979 n'hésitez pas à me MPotter pour toute question !





Dernière édition par Wayne Taggart le Jeu 22 Nov 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PRETTY FACE


(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister   (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:11

(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 3692275797 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1646046337 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1342251449 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1574019725 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1226445048 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1845938024 (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 2774444739

Si tu veux bien de moi (aa)

Ton scénario est tout simplement génial, je sur-kiff (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 2360309522
J'ai lu ta présentation, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et la relation entre Wayne&Judith.

Mon Z'umeau (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 2164539243
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Taggart
Wayne Taggart

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister   (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:22

Ma grumelle (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 3087562708 Je n'ozicrwaaar !!
Je suis bien contente de te voir débarquer et merci pour les compliments. Surtout hésite pas si tu as une question et pour l'avatar, je sais bien qu'il y en a quasi aucun de Merle donc tu peux en changer à ta guise (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister 1688595606
Wooooh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
Skye A. Warren
Skye A. Warren

PRETTY FACE

▌Love me or love me not : (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister   (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister EmptySam 29 Déc 2012 - 9:31

SCENARIO REMIS EN JEU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister   (F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MERLE BERGERS ♦ twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-